Clairement la rejouabilité se fait au draft (heros / equipements)… la campagne a mon avis on peut la faire 10 fois (50 scénarios quoi) sans tourner en rond si on a assez de héros…
Existe-t’il sur le forum de TT une page de gestion des EB?
Je suis à la recherche d’un Eb sur Le Mans ou ses environs (voire Angers)…
Merci!
Pas à ma connaissance, pas de topic dédié au PG
…
Twiddy paix à ton âme…
il y a des liens à ne pas donner ici sous peine d’horribles souffrances
C’est l’état d’urgence ici aussi ??
Non mais le patron des lieux a donné son point de vue et ses consignes, libre à toi de luis suivre ou non
(Et libre à lui d’agir en conséquence ^^)
Je n’ai pas tout suivi, je n’ai pas tout compris, mais dans le doute j’ai édité.
Toi tu vas avoir des problèmes !
Sinon EB sur Rennes, c’est pas très loin du mans
Pour ceux qui hésitent à pledger, venez tester Arcadia Quest avant de vous ruiner !
J’organise des campagnes de la S1, sur Paris, 19ème arrondissement.
Me contacter par MP si vous êtes intéressé.
mirlitho dit :Pour ceux qui hésitent à pledger, venez tester Arcadia Quest avant de vous ruiner !
Lol mais c'est à double tranchant ça ! Si ça te plait pas tu économise un pledge, mais si ça te plait tu risque de pledger plus
Bonjour,
Je n’ai pas tout suivi non plus…
Mais du coup, quelqu’un a un EB sur Paris / RP ? Je n’arrive pas à faire des recherches sur le forum (si quelqu’un sait…)
J’hésite à pledger (pas encore joué au 1)…
CrashOver1D dit :Valhojine dit :Pour la boîte du drag, c'est tentant même si je trouve que c'est peu léger en contenu pour le prix. Je vais attendre de voir si CMON enrichit un peu la boîte avant de me décider. La description du combat me fait penser au combat contre Onyxia dans World of Warcraft il y a qq années.
C'est marrant j'ai la sensation inverse de mon coté, entre la taille à priori du Dragon + le contenu, je trouve cela vraiment abordable en comparaison des Héros unitaires par exemple
Je n'ai pas parlé des héros unitaires à 8€ chaque. C'est hyper cher et avec les kilos plastiques fournis à côtés notamment tous les héros KS exclus, il faut être complétistes (et pour ça faut avoir fait la s1) pour se les payer. En jeu, avec la possibilité d'ajouter tous les héros possibles, S1 incluse, je ne vois pas l'intérêt d'en faire l'acquisition : quelle modification substantielle du gameplay un perso comme Nibble (le seul pour lequel je pourrai me laisser tenter) va apporter ?
Valhojine dit :CrashOver1D dit :Valhojine dit :Pour la boîte du drag, c'est tentant même si je trouve que c'est peu léger en contenu pour le prix. Je vais attendre de voir si CMON enrichit un peu la boîte avant de me décider. La description du combat me fait penser au combat contre Onyxia dans World of Warcraft il y a qq années.
C'est marrant j'ai la sensation inverse de mon coté, entre la taille à priori du Dragon + le contenu, je trouve cela vraiment abordable en comparaison des Héros unitaires par exemple
Je n'ai pas parlé des héros unitaires à 8€ chaque. C'est hyper cher et avec les kilos plastiques fournis à côtés notamment tous les héros KS exclus, il faut être complétistes (et pour ça faut avoir fait la s1) pour se les payer. En jeu, avec la possibilité d'ajouter tous les héros possibles, S1 incluse, je ne vois pas l'intérêt d'en faire l'acquisition : quelle modification substantielle du gameplay un perso comme Nibble (le seul pour lequel je pourrai me laisser tenter) va apporter ?
Je pourrais pas te répondre pour leurs intérêt à chacun, je n'ai pas la S1 non plus, par contre ta comparaison est biaisée en plus, là les héros unitaires sont à $8 sur le campagne ce qui est une bonne affaire !
En Retail VF ils sont à 14,99€ le perso tarif éditeur
(D’où ma remarque qui est déjà valable sur une comparaison à $8, alors pour le tarif Retail j'en parle même pas )
tanukiii dit :Bonjour,
Je n'ai pas tout suivi non plus... :/
Mais du coup, quelqu'un a un EB sur Paris / RP ? Je n'arrive pas à faire des recherches sur le forum (si quelqu'un sait...) :/
J'hésite à pledger (pas encore joué au 1)...
Moi j'ai un EB sur Paris/RP, je peux organiser un mini-PG.
CrashOver1D dit :
Je pourrais pas te répondre pour leurs intérêt à chacun, je n'ai pas la S1 non plus, par contre ta comparaison est biaisée en plus, là les héros unitaires sont à $8 sur le campagne ce qui est une bonne affaire !
(D’où ma remarque qui est déjà valable sur une comparaison à $8, alors pour le tarif Retail j'en parle même pas)
Je vais reformuler : 8$ pour un perso supplémentaire alors que tu en as à cette heure environ 25 de débloqués, dans la boîte de base plus les SG, c'est forcément plus cher. Je ne suis pas convaincu que ça apporte un gameplay indispensable de se les prendre. Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne faille pas en faire l'acquisition, mais ça reste onéreux : avec la boîte de base + SG, tu as 52 fig pour l'instant, donc moins de 2$ la fig avec tout le reste du matos. Si encore tu n'avais ici que les 12 perso de la boîte de base, ça resterai limité en terme de rejouabilité à 4, ce qui n'est donc pas le cas ici. Et encore plus à 15€ la fig en retail.
Donc, l''add on du dragon, je le trouve cher pour du participatif, même si je le prendrai sûrement car j'aime bien l'idée de faire LA quête ultime (jusqu'à la suivante) : là aussi je précise, je le trouve cher pour ce qu'il y a dans la boîte, et encore plus en retail : 30$ pour une fig, une dalle et des cartes... Je le comparerai plus à la boîte de base et à la tonne de plastique qu'il y a dedans pour qualifié cet add-on de cher. Oui, la fig est très grande, mais qq monstres de la boîte de base aussi.
Mais bien évidemment, ça reste ma perception.
Edit : modif € et $
Twiddy dit :tanukiii dit :Bonjour,
Je n'ai pas tout suivi non plus... :/
Mais du coup, quelqu'un a un EB sur Paris / RP ? Je n'arrive pas à faire des recherches sur le forum (si quelqu'un sait...) :/
J'hésite à pledger (pas encore joué au 1)...
Moi j'ai un EB sur Paris/RP, je peux organiser un mini-PG.
Merci Twiddy ! Je viens de te MP pour savoir les modalités :)
Nrak dit :Toi tu vas avoir des problèmes !
Sinon EB sur Rennes, c'est pas très loin du mans ;)
Pas de soucis, tu passes quand tu veux m'apporter ma boîte!
Sinon, un envoi fera peut-être l'affaire, non?
Je vais voir si je trouve plus prêt.
Hum
Pour les pledges groupés j’ai voulu créer un sujet pour ça ( Pour regrouper tous les pledges groupés du site, pas pour un jeu en particulier ) mais j’ai fait un gros bide… lol
http://www.trictrac.net/forum/sujet/pledge-groupe
Valhojine dit :CrashOver1D dit :
(D’où ma remarque qui est déjà valable sur une comparaison à $8, alors pour le tarif Retail j'en parle même pas)
Je vais reformuler : 8$ pour un perso supplémentaire alors que tu en as à cette heure environ 25 de débloqués, dans la boîte de base plus les SG, c'est forcément plus cher. Je ne suis pas convaincu que ça apporte un gameplay indispensable de se les prendre. Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne faille pas en faire l'acquisition, mais ça reste onéreux : avec la boîte de base + SG, tu as 52 fig pour l'instant, donc moins de 2$ la fig avec tout le reste du matos. Si encore tu n'avais ici que les 12 perso de la boîte de base, ça resterai limité en terme de rejouabilité à 4, ce qui n'est donc pas le cas ici. Et encore plus à 15€ la fig en retail.
Donc, l''add on du dragon, je le trouve cher pour du participatif, même si je le prendrai sûrement car j'aime bien l'idée de faire LA quête ultime (jusqu'à la suivante) : là aussi je précise, je le trouve cher pour ce qu'il y a dans la boîte, et encore plus en retail : 30$ pour une fig, une dalle et des cartes... Je le comparerai plus à la boîte de base et à la tonne de plastique qu'il y a dedans pour qualifié cet add-on de cher. Oui, la fig est très grande, mais qq monstres de la boîte de base aussi.
Mais bien évidemment, ça reste ma perception.
Edit : modif € et $
C'est forcement plus cher en proportion, les Addons / Extensions ont toujours un rapport prix / contenu inférieur à une Core Box, c'est là qu'ils dont de la marge et il faut également amortir les tirages / ventes plus faibles.
Donc Deal moins bon, clairement je ne peux qu'aller dans ton sens, après comparé à ce qu'on peut voir ailleurs ou même à une fig unitaire ici à $8 (durant cette campagne) je trouve le Deal du Dragon pas dégueux sur le papier.
Si on se base sur le "tarif addon pratiqué", pour le prix de 3 héros on a le Dragon et pas mal de carton avec ^^