mirlitho dit :Pour ceux qui hésitent à pledger, venez tester Arcadia Quest avant de vous ruiner !
Lol mais c'est à double tranchant ça ! Si ça te plait pas tu économise un pledge, mais si ça te plait tu risque de pledger plus
C'est bien pire que ça, tu risques de prendre un all-in sur Inferno et de tuer père et mère pour trouver un KS de la saison 1 !!!!
Oui c'est un peu pour ce Warning que j'intervenais
Bon après j'ai moi même cherché à trouver un KS1 quand j'ai entendu parler de ce jeux les premières fois ... environ 15 minutes après j'ai abandonné malgré une collectionnite aiguë Quand on en trouve les tarifs pratiqués sont vraiment déments pour le coup !
Personnellement je suis vraiment en paix avec moi même, tout faire pour pledger sur le KS2 et rattraper la Saison 1 en "simple" Retail. D'autant que dans cet objectif, le seul truc qui m'aurait embêté de louper c'est les tokens de la S1, et ils sont dispos dans la campagne, Nikel !
CrashOver1D dit : Je pourrais pas te répondre pour leurs intérêt à chacun, je n'ai pas la S1 non plus, par contre ta comparaison est biaisée en plus, là les héros unitaires sont à $8 sur le campagne ce qui est une bonne affaire !
En Retail VF ils sont à 14,99€ le perso tarif éditeur (D’où ma remarque qui est déjà valable sur une comparaison à $8, alors pour le tarif Retail j'en parle même pas )
Je vais reformuler : 8$ pour un perso supplémentaire alors que tu en as à cette heure environ 25 de débloqués, dans la boîte de base plus les SG, c'est forcément plus cher. Je ne suis pas convaincu que ça apporte un gameplay indispensable de se les prendre. Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne faille pas en faire l'acquisition, mais ça reste onéreux : avec la boîte de base + SG, tu as 52 fig pour l'instant, donc moins de 2$ la fig avec tout le reste du matos. Si encore tu n'avais ici que les 12 perso de la boîte de base, ça resterai limité en terme de rejouabilité à 4, ce qui n'est donc pas le cas ici. Et encore plus à 15€ la fig en retail.
Donc, l''add on du dragon, je le trouve cher pour du participatif, même si je le prendrai sûrement car j'aime bien l'idée de faire LA quête ultime (jusqu'à la suivante) : là aussi je précise, je le trouve cher pour ce qu'il y a dans la boîte, et encore plus en retail : 30$ pour une fig, une dalle et des cartes... Je le comparerai plus à la boîte de base et à la tonne de plastique qu'il y a dedans pour qualifié cet add-on de cher. Oui, la fig est très grande, mais qq monstres de la boîte de base aussi.
Mais bien évidemment, ça reste ma perception.
Edit : modif € et $
C'est forcement plus cher en proportion, les Addons / Extensions ont toujours un rapport prix / contenu inférieur à une Core Box, c'est là qu'ils dont de la marge et il faut également amortir les tirages / ventes plus faibles.
Donc Deal moins bon, clairement je ne peux qu'aller dans ton sens, après comparé à ce qu'on peut voir ailleurs ou même à une fig unitaire ici à $8 (durant cette campagne) je trouve le Deal du Dragon pas dégueux sur le papier. Si on se base sur le "tarif addon pratiqué", pour le prix de 3 héros on a le Dragon et pas mal de carton avec ^^
C'est vrai que si vous n'êtes pas completistes, sachant que les héros en add-on ne sont pas en exclu, la boite + SG + dragon + future extension + addon tokens semble plus raisonnable et offre une rejouabilité déjà énrome. Cette option semble l'idéale pour quelqu'un qui voudrai commencer AQ avec ce KS.
Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne kickstarter et j’ai un peu de mal à tout saisir. Je viens de commencer une campagne d AQ version 1 et j’adore. C’est pour cela que je pense à participer à la version inferno. Pouvez me dire si j’ai bien compris. Je dois pledger le jeu à hauteur de 100 dollars pour avoir la boite de base. Ensuite toutes les figurines qui sont débloquées par pallier s’ajoute à l’offre, ou je devrais rajouter de l’argent pour les avoir ? Merci.
sulli dit :Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne kickstarter et j'ai un peu de mal à tout saisir. Je viens de commencer une campagne d AQ version 1 et j'adore. C'est pour cela que je pense à participer à la version inferno. Pouvez me dire si j'ai bien compris. Je dois pledger le jeu à hauteur de 100 dollars pour avoir la boite de base. Ensuite toutes les figurines qui sont débloquées par pallier s'ajoute à l'offre, ou je devrais rajouter de l'argent pour les avoir ? Merci.
Toutes les figurines débloquées seront ajoutées à la boite à 100$, sauf celle dans la rubrique add-on. Il y a une image "hell of a deal !" qui résume très bien tout ce que tu as pour 100$.
sulli dit :Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne kickstarter et j'ai un peu de mal à tout saisir. Je viens de commencer une campagne d AQ version 1 et j'adore. C'est pour cela que je pense à participer à la version inferno. Pouvez me dire si j'ai bien compris. Je dois pledger le jeu à hauteur de 100 dollars pour avoir la boite de base. Ensuite toutes les figurines qui sont débloquées par pallier s'ajoute à l'offre, ou je devrais rajouter de l'argent pour les avoir ? Merci.
Toutes les figurines débloquées seront ajoutées à la boite à 100$, sauf celle dans la rubrique add-on. Il y a une image "hell of a deal !" qui résume très bien tout ce que tu as pour 100$. merci pour la réponse. C est en effet très intéressant
Merci Twiddy ! Je viens de te MP pour savoir les modalités :)
MP reçu est normalement répondu, reste qu'avec cette version je n'arrive pas trop à savoir si ma réponse est bien partie ou si je me suis répondu à moi-même...
Donc j'ai un EB sur Paris/RP du côté de Houilles mais je passe sur Paris régulièrement si jamais ça intéresse des gens.
Ajira895 dit :Petite question pour ceux qui ont fait le KS de la saison 1 :
Y-avait-il des tutos/guides de peinture pour les figurines fourni par CMON ?
je n'ai pas participé à la 1ere campagne non plus mais je peux te confirmer qu'il n'y avait pas de guide de peinture, tu as un sujet consacré à la peinture d'arcadia sur TT avec une paire de liens sympas pour des tutos :
Hey, petite question qui a probablement deja eu une reponse mais je ne retrouve pas. Il y a possibilité de pledger pour acceder au PM, sans prendre Inferno mais seulement des addons (des et tokens de saison 1 en l’occurence) ?
@Pouic: trouve quelqu’un près de chez toi qui a un pledge et arrange toi avec lui pour qu’il te commande les add on que tu veux et vous partagez les fdp…
madboy_one dit :@Pouic: trouve quelqu'un près de chez toi qui a un pledge et arrange toi avec lui pour qu'il te commande les add on que tu veux et vous partagez les fdp....
J’ai créé un post pour résumer tout les Easter Eggs trouvés jusqu’à maintenant.
Ce post est consultable sur un autre Forum, je n’ai rien à cacher à se sujet. Je vous post l’url mais si cela venait à faire débat je la retire de suite!
nico97470 dit :Avis complètement personnel : avec les tensions actuelles, c'est peut être pas la peine d'en rajouter non ?
Je suis daccord, avec la tension actuelle c'était vraiment pas la peine, au pire un lien “masqué” sans toute la sauce (et encore meme ca de toute facon ca pourrait etre mal pris)...
apres ce serait un lien vers chandelier, ou un forum de JCE tout le monde trouverait ca normal... bref vivement que ca se normalise tout ca...