shambhala dit :C'est quoi les tensions ?
Celle de la S1, c'etait Outretombe. La, on ne sait pas encore.
shambhala dit :C'est quoi les tensions ?
Celle de la S1, c'etait Outretombe. La, on ne sait pas encore.
pouic dit :shambhala dit :C'est quoi les tensions ?Celle de la S1, c'etait Outretombe. La, on ne sait pas encore.
Un cheveux sur la langue ?
De quoi parlez-vous ?
Les “hommages” (parce qu’il s’agit de ça de mon point de vue) c’est interdit ? Droits/copyright/registred toussa toussa ?
pouic dit :shambhala dit :C'est quoi les tensions ?Celle de la S1, c'etait Outretombe. La, on ne sait pas encore.
Exellent
Le difficile SG de 40k est tombé (enfin !) laissant place à 2 SG héros de +30 et +15k (assez rapprochés ça fait plaisir)
Oui encore du héro (ça commence à faire vraiment beaucoup) mais en voyant la qualité des portes de ZBP ( https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague/posts/1419831 ) j’ai fait mon deuil des SG esthétiques.
Il reste 15 jours et pas mal de choses vont arriver (la “tension” et certainement 1 sg pour la boite de stockage des SG et un boss alternatif si on se réfère au premier KS).
Charfan_v5 dit :Le difficile SG de 40k est tombé (enfin !) laissant place à 2 SG héros de +30 et +15k (assez rapprochés ça fait plaisir)
Ils adaptent le palier en fonction de son contenu, les paliers à 15k sont pour les figs alternatives
(un monstre qui revient avec une 2ème fig couleur héros pour le jouer en tant que tel)
Alors que le palier à 40k était lui pour 2 nouvelles figs de monstre d'un coup, et les paliers à 30k sont actuellement les standard (1 nouvelle fig)
Julie est toute choupi, ça va être mignon de la voir massacrer les autres héros. Et c’est cool d’avoir des méchants qu’on peut jouer en tant que héro.
En parlant de l’estension -car forcément y en aura une hein?- vous pensez qu’elle aura quoi comme thème? On a eu des orcs, des gobelins, des fantômes, des zombies, des vampires, des démons; vous imaginez quoi? Loup-garou?
J’aime beaucoup le pouvoir à double tranchant de Julie
sinon, pareil, j’ai été étonné de voir le palier à 685 mais bon, le moule est le même que pour les monstres, du coup c’est logique.
On aura aussi certainement un bon SG pour 774222$ (score final de la S1)
Par contre, je me demande si on ne va pas avoir une autre extension en option en milieu de campagne. Histoire de relancer la machine. Le dragon est quand même arrivé vachement rapidement.
Et hop, nouvelle extension
Bon, ma première réaction a été " ho les #%@!§ ". Comment résister à l’ajout de Pets dans la gilde
Bon, bah 50$ de plus -_-
Arcadia Quest: Pets ajouté au calculateur de pledge !
https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno
Ouch, quand je pense que certains pensaient que la S2 prenait un tour “plus adulte”
Jekheal dit :J'ai créé un post pour résumer tout les Easter Eggs trouvés jusqu’à maintenant.
Ce post est consultable sur un autre Forum, je n'ai rien à cacher à se sujet.
Je vous post l'url mais si cela venait à faire débat je la retire de suite!
http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/arcadia-quest-inferno-easter-eggs-5/
Je reste persuadé que Jack, Jack est Shaco !
Pour Hilda j'ai envie de dire Baba Yaga
et pour Tao, j'ai bien envie de dire Tang po dans Kickboxer.
Un Must Have !
Il y a un petit Poney
Comment dire non à ceci
Je mettrai mon post avec les easter eggs d’arcadia inferno à jour dans la semaine.
C’est marrant, moi ça me laisse froid…ça va complexifier le jeu pour pas grand chose et je trouve que ça pousse trop loin dans le mignon…j’ai deux garçons à la maison que ça n’emballera pas du tout, et hop, 50 € d’économisés ^^
+50$ chez moi : nouvelle campagne, nouveau gameplay, des heros, des monstres, des compagnons, des tuiles, des cartes… Ma femme veut ! Que demander de plus !?
Moi je ne sais pas trop quoi en penser, les pets sont très sympa mais je trouve le ennemis bofs… Après je me vois plus mettre 25$ pour le dragon que 50$ pour les pets.
Ah effectivement, s’il faut choisir entre les 2…
On en est à 1 grosse extension et une petite sans compter tous les add-on persos et token 3D… En seulement 1 semaine ! Ils ont quoi encore pour les 2 semaines à venir ???
Il y a un Koala Gorille… WTF !
C’est une exclu KS ou on peut s’attendre à une VF par Edge pour cette extension ?
j’ai un EB et je vais faire un PG dans le nord si y’a des interressé pour gagner plus ou moins 25$ sur votre pledge (eb compris)
contactez moi