[arcadia quest inferno] Livraison en cours

EB dispo sur Angers si jamais certain l’aurait raté.
Ne fais pas d’envoi.

Igor22 dit :C'est marrant, moi ça me laisse froid...ça va complexifier le jeu pour pas grand chose et je trouve que ça pousse trop loin dans le mignon...j'ai deux garçons à la maison que ça n'emballera pas du tout, et hop, 50 € d'économisés ^^

C'est rigolo, j'ai fait le même constat mais d'un point de vue bcp plus positif: "super, ça va rendre le jeu encore plus complexe et stratégique!" :-)

Waou le Korilla !!! trop la classe !
Elle est pas mal cette extension, les z’animaux tout mignons apportent une nouvelle stratégie. Il peut y avoir des méchantes combos à faire! On peut faire la campagne de cette extension, et en + ajouter les compagnons aux autres campagnes. Pas mal!  -ne pas craquer-  De toute façon je pense qu’elle sera dispo par Edge en Français.
Pour l’instant moi je suis content, y a aucun add-ons qui me donne envie de craquer, même si certains sont cools. J’économise mes sous et je limite le matos en anglais.

Tyrek -le héro des 720k$- est chouette, bien stylé.

Est ce que Edge a annoncé faire la VF ? Car pas de news comme ils l’avaient fait pour Zombicide BP ou pour d’autre avant.

Igor22 dit :C'est marrant, moi ça me laisse froid...ça va complexifier le jeu pour pas grand chose et je trouve que ça pousse trop loin dans le mignon...j'ai deux garçons à la maison que ça n'emballera pas du tout, et hop, 50 € d'économisés ^^

Deux garçons élevés avec Conan.
C'est sur que les Pets ne vont pas résister longtemps. 

ça fait combien de figurine au total? Avec les stretchs goals et sans add-on. J’arrive pas à être sûr des chiffres :confused:

Zertual dit :Est ce que Edge a annoncé faire la VF ? Car pas de news comme ils l'avaient fait pour Zombicide BP ou pour d'autre avant.

Entre ça, zombicide, the others, SDE.... Franchement ils vont avoir du mal à suivre. 

Je n’aime pas du tout cette nouvelle extension “Pokemon”. CMON nous avait  déjà fait le coup des créatures kawai avec SDE … je crains le pire pour le prochain Zombicid :wink:

Daedsidog dit :ça fait combien de figurine au total? Avec les stretchs goals et sans add-on. J'arrive pas à être sûr des chiffres :/

Pour le moment, 16 héros et 3 monstres, il suffit de compter ce qu'il y a sur cette figure ici

irishwizz dit :
Daedsidog dit :ça fait combien de figurine au total? Avec les stretchs goals et sans add-on. J'arrive pas à être sûr des chiffres :/

Pour le moment, 16 héros et 3 monstres, il suffit de compter ce qu'il y a sur cette figure ici

Ah oui merci! C'est top. Je n'avais pas vu qu'elle était mise à jour au fur et à mesure! Cool.

Punaise ce ks va faire mal. 
Je viens de voir qu’on peut en profiter pour prendre le jeu de base avec pleins d addon en plus et des trucs qui n’étaient disponible que dans le précédent ks… c’est bien cool !
Je crois que je vais revendre ma version fr pour tout prendre en anglais. Mon banquier va me tuer ! :wink:

Update 20 et 21 en français en ligne :wink:

irishwizz dit :

C'est rigolo, j'ai fait le même constat mais d'un point de vue bcp plus positif: "super, ça va rendre le jeu encore plus complexe et stratégique!" :-)

Non mais je dis ça uniquement pour ne pas craquer !!! yes

En fait, c'est juste que je n'ai pas encore fait une partie avec les enfants, donc je me dis qu'avec la saison 1, l'extension de la saison 1 et ce KS lorsqu'il sortira, une fois de plus on n'aura jamais le temps de profiter de tout avant qu'un autre jeu ne nous occupe donc, soyons raisonnable !

Igor22 dit :

Non mais je dis ça uniquement pour ne pas craquer !!! yes

En fait, c'est juste que je n'ai pas encore fait une partie avec les enfants, donc je me dis qu'avec la saison 1, l'extension de la saison 1 et ce KS lorsqu'il sortira, une fois de plus on n'aura jamais le temps de profiter de tout avant qu'un autre jeu ne nous occupe donc, soyons raisonnable !

Perso, je n'ai pas (encore) la saison 1, donc je vais très clairement craquer pour les pets (et peut-être même pour le dragon tout laid, parce que la mécanique a l'air intéressante) :-)

@excellia

je t’ai MP pour le PG :wink: tu as eu?

Grrrr, le SG pets uniquement utile pour ceux qui prennent l’extension. Pas grave, le prochain SG est cool, un ange de plus pour battre le score de la première campagne. Et il reste encore 14 jours. Cool

Comme Igor, je crains que ça complexifie le jeu. Il y a déjà pas mal de choses à gérer et une belle rejouabilité avant d’éventuellement se lasser, surtout avec tous les persos en plus.
Là, ça apporte clairement des stratégies en plus, et j’aime bien la possibilité de se faire les quêtes de boîtes de base avec des animaux en plus, grâce à l’adaptation dont ils parlent. Mais de la complexité en plus avec plein de paramètres à prendre en compte : déjà entre les pouvoirs de chaque héro, son équipement, et l’interaction avec les autres, on va oublier des dés ou des relances. Je n’ose imaginer avec des familiers en plus le bordel sans nom que ça va être.
A voir, mais pour l’instant, je pense que je prendrai l’extension dans le commerce. Je vais essayer de rester raisonnable pour le moment, important avec les fêtes qui approchent.

Pour le Pet en plus, même si tu ne prends pas l’extension, tu pourras le revendre quelques €. Une fois le jeu VF de sorti. Ca peut financer des tokens ou les frais de port :smiley:
Bon, moi je vais me prendre les deux extensions donc bon.

Après la question est de savoir si l’euro va remonter d’ici le PM et donc si c’est mieux d’attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :confused:

alf.red dit :

Après la question est de savoir si l'euro va remonter d'ici le PM et donc si c'est mieux d'attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :/

je doute qu'il puisse vraiment descendre plus...

Grosse MàJ sur aGeekted avec la traduction des update 21-22-23 et 24. Pas la force de faire le dernier pour l’instant, sûrement demain ^^

Enorme travail, j’espère que vous apprécierez :wink: