[arcadia quest inferno] Livraison en cours

BigYo dit :Grosse MàJ sur aGeekted avec la traduction des update 21-22-23 et 24. Pas la force de faire le dernier pour l'instant, sûrement demain ^^

Enorme travail, j'espère que vous apprécierez ;)

tu n'imagines meme pas a quel point c'est un plaisir de pouvoir lire les updates en francais, c'est un vrai bonheur !

merci pour ton travail de traduction, ça me permet de m'immerger encore plus dans la campagne !

Techniquement, il peut passer sous le dollars mais si j’y crois pas trop.

Mise à jour des Easter Eggs Arcadia Quest Inferno.

irishwizz dit :
alf.red dit :

Après la question est de savoir si l'euro va remonter d'ici le PM et donc si c'est mieux d'attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :/

je doute qu'il puisse vraiment descendre plus...

Ca va dépendre... mais la tout peut arriver dans les deux sens (contexte géopolitique et la prochaine réunion de la BCE mi décembre je crois...)...

Perso je parierais sur une parité au premier trimestre, mais c'est du doigt mouillé... (et si ça peut largement passer un peu plus de 1€ vu le contexte actuel... tout comme retomber a 0,80...)

Je me réveille en retard comme d’habitude.

Je suppose qu’il n’y a pas de pledge groupé sur orléans, ou des personnes intéréssées pour en commencer un ?

Bonjour,

Il y a un site ou un forum ou les regles + cartes des persos et autres cartes seront traduite en VF ?

J’ai envie de pledge mais la vo m’emnbete :slight_smile:

Cdt,

BigYo dit :Grosse MàJ sur aGeekted avec la traduction des update 21-22-23 et 24. Pas la force de faire le dernier pour l'instant, sûrement demain ^^

Toujours aussi sympa à lire, ça complète ma lecture des news en vo, merci encore.

Yzary dit :Bonjour,

Il y a un site ou un forum ou les regles + cartes des persos et autres cartes seront traduite en VF ?

J'ai envie de pledge mais la vo m'emnbete :)

Cdt,

Il faudrait déjà que le jeu soit sortie pour ça. En général il y a toujours des motivés pour rendre service.
jmt-974 dit :
irishwizz dit :
alf.red dit :

Après la question est de savoir si l'euro va remonter d'ici le PM et donc si c'est mieux d'attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :/

je doute qu'il puisse vraiment descendre plus...

Ca va dépendre... mais la tout peut arriver dans les deux sens (contexte géopolitique et la prochaine réunion de la BCE mi décembre je crois...)...

Perso je parierais sur une parité au premier trimestre, mais c'est du doigt mouillé... (et si ça peut largement passer un peu plus de 1€ vu le contexte actuel... tout comme retomber a 0,80...)

La COP21 risque de faire bouger des choses aussi (aussi bien dans un sens que dans l'autre), si jamais des décisions y sont prises.

Pour les clins d’œil je trouve que Jaimie ressemble beaucoup à la fille dans Mad Max 2 
cliquez là => http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsW/18293-16108-0.JPG
Même couette et même bandeau.

Cool encore un héros en +. Le choix va être immense, ça serait bien d’avoir d’autres anges, histoire de les varier aussi.

Je viens d'y jeter un oeil et bravo.
C'est vraiment du beau/gros boulot.
Merci en tout cas

Captaine Eusebe dit :

tu n'imagines meme pas a quel point c'est un plaisir de pouvoir lire les updates en francais, c'est un vrai bonheur !

merci pour ton travail de traduction, ça me permet de m'immerger encore plus dans la campagne !

+1

Calculateur de pledge à jour avec les nouveaux pets et les sacs :slight_smile:

https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

Bon, va falloir trancher dans les addons, commence à y en avoir beaucoup !
Par contre, 12$ les 4 sac, c’est quand même abusé.

Pas tant que sa quand tu regarde de simple sac c’est déjà 2  euro .Mais c est sur qu’il va falloir trancher :cry:

Updates traduits sur aGeekted les amis ^^

Merci :slight_smile:

A mon avis, les 4 sacs, ça doit leur coûter max 5$ alors 12$, oui c’est beaucoup :slight_smile:

En même temps si ils arrivent a se faire un peu de bénef sur les 2 addons les plus optionnels qui puissent exister, tant mieux pour eux j’aurais tendance à dire lol

Je n’ai toujours pas up mon pledge de base qui stagne à 90$, j’attends un peu avant de rajouter environ 87$ de plus (extensions à 50, 25 et les tokens à 12 pour le moment).

Quel intérêt d’attendre, autant charger un peu la mule pour débloquer plus de trucs et attirer plus de gens quitte à réduire la voilure sur la fin ?