Après la question est de savoir si l'euro va remonter d'ici le PM et donc si c'est mieux d'attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :/
je doute qu'il puisse vraiment descendre plus...
Ca va dépendre... mais la tout peut arriver dans les deux sens (contexte géopolitique et la prochaine réunion de la BCE mi décembre je crois...)...
Perso je parierais sur une parité au premier trimestre, mais c'est du doigt mouillé... (et si ça peut largement passer un peu plus de 1€ vu le contexte actuel... tout comme retomber a 0,80...)
Après la question est de savoir si l'euro va remonter d'ici le PM et donc si c'est mieux d'attendre le PM pour mettre la somme complete ou de le faire dans la campagne :/
je doute qu'il puisse vraiment descendre plus...
Ca va dépendre... mais la tout peut arriver dans les deux sens (contexte géopolitique et la prochaine réunion de la BCE mi décembre je crois...)...
Perso je parierais sur une parité au premier trimestre, mais c'est du doigt mouillé... (et si ça peut largement passer un peu plus de 1€ vu le contexte actuel... tout comme retomber a 0,80...)
La COP21 risque de faire bouger des choses aussi (aussi bien dans un sens que dans l'autre), si jamais des décisions y sont prises.
En même temps si ils arrivent a se faire un peu de bénef sur les 2 addons les plus optionnels qui puissent exister, tant mieux pour eux j’aurais tendance à dire lol
Je n’ai toujours pas up mon pledge de base qui stagne à 90$, j’attends un peu avant de rajouter environ 87$ de plus (extensions à 50, 25 et les tokens à 12 pour le moment).