[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Tu n’attireras pas une personne de plus sur un KS Cmon de ce type parce qu’un ou deux SG sont débloqués en plus.

Bonjour Twiddy,
si je comprends ton message tu proposes un groupe d’envois groupés sur Paris.
Je ne compte pas participer au KS sur ce jeu mais j’hésite encore à acquérir le METAL COIN PACK de 50 pièces en métal à $22 (afin de les utiliser dans d’autres jeux).
Sais-tu s’il est possible de greffer mon achat sur une autre demande afin de la récupérer en mains propres sur Paris ?
N’étant pas encore sur de prendre ce pack, jusqu’à quand puisse-je prendre ma décision ?
Merci.

C’est possible, tu as jusqu’au pledge manager pour te décider, donc bien après la fin de la campagne.

Je reprécise , Pledge groupé au prix Early Bird, dispo sur Rennes.

Cool, encore des monstres. Ca change des héros :smiley:

Bon, sinon, on arrive à mi-campagne, on arrive doucement vers le million.
Je me demande si on ne va pas avoir droit à une autre extension parce que les derniers jours de campagne risque d’être long, non ?
Peut être une “mini” extension exclu KS comme la nameless campagn de la première saison ?

En tout cas, ça avance bien :slight_smile:

Du coup, j’ai toujours un EB de dispo sur le Bourget. Faudrait peut être s’organiser pour ça d’ailleurs, non ?

Quelqu’un sur Rhones alpes ? :slight_smile:

Bon pour le moment le pledge de base me va bien, aucune extension ne me tente au point de ne pas les attendre en VF (et un pet exclu ou un héros en plus ne me provoque l’achat). C’est un KS qui vaut le coup en pledge de base je trouve, le reste peut attendre. Aller si juste les token guilde de la S1 on va dire.

on est sur que Edge va faire la VF de toutes les extensions ?
Je dis ça surtout par rapport au délais qu’il y a eu pour Outre Tombe, l’extension est sortie bien après le jeu de base. Je sais pas s’il a trouvé son publique du coup :confused:

Rianne dit :Bon pour le moment le pledge de base me va bien, aucune extension ne me tente au point de ne pas les attendre en VF (et un pet exclu ou un héros en plus ne me provoque l'achat). C'est un KS qui vaut le coup en pledge de base je trouve, le reste peut attendre. Aller si juste les token guilde de la S1 on va dire.

A mon avis ça c'est valable pour tous les CMon... les addons c'est tout sauf des bonnes affaires... par contre les tokens S2 c'est auto buy aussi ici :)

alf.red dit :on est sur que Edge va faire la VF de toutes les extensions ?
Je dis ça surtout par rapport au délais qu'il y a eu pour Outre Tombe, l'extension est sortie bien après le jeu de base. Je sais pas s'il a trouvé son publique du coup :/

J'ai l’impression que rien n'est moins sur ...

Les derniers jeux CMON qu'ils ont pris en charge on a eu un article de présentation (très) rapidement après le lancement de la campagne KS, là rien ne filtre.

Le temps de sortie de l'extension S1 peut être un indicateur d'une réussite relative en Retail FR (et donc une attente d'un volume de Core Box suffisant écoulé pour estimer que l'extension sera un minimum rentable avec un public en face)

Peut être que les ventes sont restées faibles et qu'ils sont pas sur de continuer ...

En tout cas pour moi la question ne se pose pas, pas envie de mélanger VO/VF, donc si je part sur ce KS c'est tout en VO cheeky

Bonjour,

Petite question aux experts, je suis à 2 doigts de pledger mais avant je veux savoir si selon vous la boîte de base en vo serait revendable et si oui à combien ? 
J’ai la saison 1 en français et j’ai pas envie de mélanger les langues. Donc l’idée serait de garder les SG et de racheter Inferno en vf.

il y a des pledgeurs rhône alpes  ou sur Lyon pour ce jeu. Je serai peut être interessé

la boîte de base en vo serait revendable et si oui à combien ? 

Elle devrait partir à -30% du prix VF, FDP inclus.
Il y aura beaucoup de boites en VO sur le marché de l'occasion au même moment, tu ne sera pas le seul à effectuer la bascule.

La boîte VO s’échange bien, sinon généralement c’est entre 40 et 50€ à la revente, en fonction de ta patience (ça peut monter à 60-70€ si tu es TRES patient ou que tu as de la chance). En gros tu perds une petite dizaine d’euros (généralement) par boîte pour le passage en VF, si tu ne revends pas d’exclu.
  C’est ce que je fais aussi, sachant que l’échange marche bien aussi (ça permet un échange contre un gros jeu).

Pour les extensions Edge n’a vraiment RIEN annoncé…? Parce que autant les animaux domestiques c’est sympa mais dispensable à mon goût, autant ça m’embêterait vraiment de passer à côté du dragon et de sa quête hardcore.

Ce n’est même pas une question d’extensions, même AQ Inferno n’est pas annoncé pour l’instant

Sur le forum Edge, Nelow a précisé il y a deux jours qu’Inferno était quasi assuré en VF chez Edge.
Quant aux extensions et Add-ons ils dépendent des décisions de CMoN qui n’interviendront qu’à la fin du KS.
Donc Edge a l’air plutot motivé.
Et si j’en crois mes boutiquiers habituels AQ est plutot une bonne vente en VF pour ce type de jeux par rapport à d’autres titres (Rivet Wars…).

Anvil & Valma ajoutés au calculateur de pledge :slight_smile:

https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

BSI40 dit :Sur le forum Edge, Nelow a précisé il y a deux jours qu'Inferno était quasi assuré en VF chez Edge.
Quant aux extensions et Add-ons ils dépendent des décisions de CMoN qui n'interviendront qu'à la fin du KS.
Donc Edge a l'air plutot motivé.
Et si j'en crois mes boutiquiers habituels AQ est plutot une bonne vente en VF pour ce type de jeux par rapport à d'autres titres (Rivet Wars...).

Merci pour le retour, j'avais vérifié 2 ou 3 jours après le début de la campagne il n'y avait rien encore sur leurs Forums, et ces derniers jours ont été un peu occupé j'avais pas rechecké !

Et comme il n'y a tjs pas de news ni de fiche produit, ça ne m'a pas fait penser a revérifier.

Par contre je te corrige, elle confirme une VF quasi certaine sur Inferno (quasi car ce n'est pas encore signé / reçu mais ils sont sur le coup), mais la partie dépendant des décisions / bon vouloirs de CMON ce n'est pas les Extensions / Addons mais les Goodies (SGs / KS Exclus) dans le cadre des offres spéciales qu'ils essayent de faire au lancement des jeux avec une partie de ces Goodies (voir les offres qu'ils ont fait sur les dernières saisons de Zombicide, de BloodRage ou proposée d'ailleurs sur AQ pour la sortie de l'extension)

Je crois que pour the others c’était la première fois qu’ils mettaient la fiche avant la fin du KS (en général c’est un bon temps après…)

jmt-974 dit :Je crois que pour the others c'était la première fois qu'ils mettaient la fiche avant la fin du KS (en général c'est un bon temps après....)

Zombicide aussi non ? Le seul ou il n'y a rien c'est b siege .

Sinon je suis d'accord avec toi pour les token s2 autobuy. 
j' ai pas d'inquiétude pour la vf du drake et des extensions. Pour les ks exclus par contre ça risque d'être plus limité :)