jmt-974 dit :Je crois que pour the others c'était la première fois qu'ils mettaient la fiche avant la fin du KS (en général c'est un bon temps après....)
Zombicide aussi non ? Le seul ou il n'y a rien c'est b siege .
B-SIEGED c'est confirmé (je sais plus ou) qu'il ne le font pas donc c'est logique ça ^^
Syth79 dit :Le problème vient des token guilde, 4 par guilde en SG offert ca n'est clairement pas assez.
Pourquoi s'il te plait ? Ils servent à quoi ? J'ai misé sur celui-là (pour le moment...) mais je n'ai encore jamais joué au premier. Merci d'avance.
La boite de base contient suffisamment de token guilde en carton. Par contre pour ceux en 3D il faut rajouter le pack à 12$ pour avoir l'équivalent carton et ce, malgré le SG.
Syth79 dit :Le problème vient des token guilde, 4 par guilde en SG offert ca n'est clairement pas assez.
Pourquoi s'il te plait ? Ils servent à quoi ? J'ai misé sur celui-là (pour le moment...) mais je n'ai encore jamais joué au premier. Merci d'avance.
Le principe même du jeu consiste à activer l'un des personnages de sa guilde à son tour, et si possible d'utiliser une attaque. Donc, généralement, chaque joueur fait une attaque par tour et pose un jeton sur la carte d'attaque concernée pour marquer le fait qu'elle a servi. Sauf exception, cette carte n'est plus utilisable jusqu'à ce que la guilde du personnage utilise un tour pour se reposer, Chacun des trois personnages d'une guilde possédant jusqu'à quatre cartes, tu peux avoir besoin de 12 jetons (voire plus, un perso au moins a le droit d'utiliser ses attaques deux fois avant le repos). De plus, tu poses aussi de jetons de guilde sur les cartes de quêtes lorsque tu progresses dans celles ci. En gros, il te faut, pour bien faire une vingtaine de jeton par guilde.
soleilcos dit :Vous parlez bien du Hellfire Token Pack qui, pour vous, est à prendre sans se poser de question ?
Les différents tokens fournis en SG ne suffisent pas ? (30 pièces, 20 coeurs, etc...)
(Il me semble bien avoir vu une discussion là dessus mais je ne la retrouve pas)
Sans se poser de questions est clairement exagéré . Les tokens cartons de la boite de base font tres bien le travail et l'addon est completement dispensable, comme tous les addons token plastique. A toi de voir ce que tu preferes. Perso j'hesitais pour ceux de la S1 car ils sont clairement jolis, mais c'etait sans compter l'aspect pratique : en debut de scenario ou apres une phase de repos, je prefere avoir 2 petites piles de jetons devant moi plutot qu'un tas de plastique.
soleilcos dit :Vous parlez bien du Hellfire Token Pack qui, pour vous, est à prendre sans se poser de question ?
Les différents tokens fournis en SG ne suffisent pas ? (30 pièces, 20 coeurs, etc...)
(Il me semble bien avoir vu une discussion là dessus mais je ne la retrouve pas)
Sans se poser de questions est clairement exagéré . Les tokens cartons de la boite de base font tres bien le travail et l'addon est completement dispensable, comme tous les addons token plastique. A toi de voir ce que tu preferes.
C'est quand meme un monumental gain en confort de jeu... je veut meme pas savoir comment les cartes voleraient a chaque remise a zéro sans ça (et c'est souvent...)
Oui c'est dispensable, mais pour le coup c'est quand meme un énorme gain de confort, perso a ce jeu la je me verrai pas trop jouer sans :)
Pour 12$ pour moi c’est également un autobuy (autant pour Zombicide je trouve ça pas utile vu que tu manipules pas les dits jetons autant ici tu es tout le temps en train de le faire). Mais c’est sur qu’on peut quand même jouer sans.