Yzary dit :Quelqu’un sur Rhones alpes ?
Moi je suis sur Annecy.
Pour le moment je me tâte car je viens d’acheter Kingdom Death qui vient de faire un méga trou dans mon porte monnaie…
Mais je pense quand même prendre Arcadia. Ces KS sont du pain béni pour avoir un max de matos pour un prix correct.
J’attends les derniers jours pour me décider.
Pour un PG sur Rhône Alpes, y’a :
- Kensu qui en propose un avec EB, donc 90 au lieu de 100€
- Big Yo qui fait des trads de l’actu, ici : https://ageekted.wordpress.com/ et sur lequel on doit être 5 à 6 (je suis sur celui là)
Les deux sont sur Lyon. Je fais des déplacements en RA pour le taff, donc je peux déplacer des boîtes à l’occas’ si besoin.
cool pour la region rhones alpes, y’a du monde, j’attends de voir aussi vers la fin, savoir ce que je fais
Merci en tout cas
Bonjour,
c’est mon premier pledge sur KS et j’avais deux questions.
J’ai opté pour le pledge à 100 $ et je souhaiterai prendre des add-on.
Dois-je mettre des billes égales au montant de ce que je souhaite ou attendre le PM?
Je dis ça parce que je lis ça et je capte pas tout: “If you’re interested in purchasing any of these optional buys, please just click the “Manage Your Pledge” button on the Arcadia Quest: Inferno Kickstarter page and in the pledge manager add the amount of the items you’d like to get. We’ll sort out what your extra money is going towards after the campaign has closed and we’ve sent out our Pledge Manager.”
Et je voulais savoir aussi: un pote serait intéressé pour participer, mais sans s’inscrire. Cela peut-il se faire lors du PM ou l’on peut choisir les options supplémentaires et rajouter des sous?
Un grand merci d’avance pour l’éclaircissement.
leonmars dit :Bonjour,Salut. En fait, tu peux faire les deux : soit changer des maintenant ton montant de pledge pour y inclure les addons, soit rester sur un montant de pledge de base et rajouter le reste pendant le PM. Le principal interet de la premiere solution est de faire avancer la cagnotte pour les SG pendant la campagne, celui de la deuxieme d'etre débité du montant des addons plus tard et surtout de se laisser le temps de la reflexion sur ce qu'on veut vraiment prendre.
c'est mon premier pledge sur KS et j'avais deux questions.
J'ai opté pour le pledge à 100 $ et je souhaiterai prendre des add-on.
Dois-je mettre des billes égales au montant de ce que je souhaite ou attendre le PM?
Je dis ça parce que je lis ça et je capte pas tout: "If you're interested in purchasing any of these optional buys, please just click the "Manage Your Pledge" button on the Arcadia Quest: Inferno Kickstarter page and in the pledge manager add the amount of the items you'd like to get. We'll sort out what your extra money is going towards after the campaign has closed and we've sent out our Pledge Manager."
Et je voulais savoir aussi: un pote serait intéressé pour participer, mais sans s'inscrire. Cela peut-il se faire lors du PM ou l'on peut choisir les options supplémentaires et rajouter des sous?
Un grand merci d'avance pour l'éclaircissement.
Pour ton pote, il ne pourra pas participer par lui meme s'il ne s'inscrit pas avant la fin de la campagne (ça c'est en theorie, en pratique avec Cmon le late pledge sera normalement ouvert des la fin de la campagne). Par contre, si vous vous organisez ensemble, tu peux tout a fait rajouter une boite (et des addons pour lui si besoin) lors du PM. Ca arrivera chez toi et vous reduirez des fdp.
Je précise juste que si tu rajoutes un boite AQ Inferno pour ton pote il aura aussi en plus tous les SG débloqués.
Merci pouic et Twiddy!
Je vais donc lui prendre une boîte pour lui lors du PM (et des add-on).
La classe le dragon du chaos
Pour le moment je me retiens de ne pas craquer… trop de bonnes choses !
On peux payer avec paypal le KS ?
Kickstarter non, par contre le PM sera via paypal
Pour le dragon, faut que je relise l’update, j’ai pas l’impression que se soit si différent du premier dragon :-/
Un peu déçu sur ce coup
Nouvel add-on un deuxieme dragon …SERIEUSEMENT ! Tu fou ma gueule !
C’est l’add on de trop où je me sens clairement pris pour un con et une p**** de vache a lait mouton complétioniste => Je débraye …
Je garde juste un pledge pour le revendre et garder les KS exclus, et 1 dragon (car l’idée de base est énorme, à voir lequel). Et bye bye extension et autres add-on !!
Je vais même faire un peu de pumping en gonflant virtuellement mon pledge en signe de protestation !
Moi je trouve ça cool un deuxième add on de boss post campagne ça permettra d’apporter de la variété (une fois que tu l’as fait 3 fois le dragon ça doit lasser) .
Dommage seulement que ça soit un autre dragon et pas un un autre monstre mais si les deux decks sont assez différents ca va etre top ! Je préfère 10 fois ça aux pets perso (même si en tant que vache completiste je vais tout prendre).
Ça serai cool un boss de ce style en SG final au lieu d’une “nameless campaign” vide comme sur le premier KS : au niveau kiloplastique ça a l’air similaire mais ça leur demandera plus de taff côté gameplay.
Toujours pas de signe d’une utilisation à 5+ joueurs pour justifier la présence de 4 guildes différentes de la première boîte, je trouve ça vraiment limite pour le coup.
Hum je préfère bien plus le visuel du dragon de glace… Par contre JE trouve Nina bien cool que Hïlda. Dilemme, Dilemme…
alf.red dit :Kickstarter non, par contre le PM sera via paypal
ah bon? on peut pas le faire par CB? c'est bizarre qu'on ne puisse pas avoir le choix.
Chaos Dragon Box ajouté au calculateur de pledge
https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno
J’aime bien mais je vais faire l’impasse.
J’ai l’impression que ce sont deux boîtes qui vont beaucoup prendre la poussière en attendant d’être sorties
Par contre la figurine de Nina est immonde. Je suis d’accord avec certains commentaires qui demandent une nouvelle sculpture. L’illustration à coté de la fig fait mal au coeur.
Après un petit break, de retour avec la traduction des updates #31, 32 et 33 sur aGeekted. Et bientôt les 3 précédents qui sont passés à la trappe ^^
Perso je suis bien embêté car j’ai envie de prendre beaucoup de trucs, mais là ça devient complètement déraisonnable Va donc falloir faire des choix.
Et je suis le seul à trouver les peintures bof ? Je sais pas pourquoi, je les trouves trop “crayeuses” …