[arcadia quest inferno] Livraison en cours

C’est vrai que ça devient difficile de trancher!

Hum, les peintures ne me plaise pas énormément non plus… Il manque un truc! ça pète pas assez. En fait, toutes les couleurs ont le même ton, j’ai l’impression… Du coup, les détails de la figurine ont du mal à se démarquer les uns des autres. Selon mes yeux!
Mais bon, histoire de goûts 

Pour les peintures, avec ce style de fig, faut pas hésiter à choisir des couleurs bien marquées, flashy, et à bien forcer le contraste. C’était les conseils lus sur AQ1 lors des peintures et ca rend mieux en forçant un peu le trait.
Moi je les trouve belles ces peintures (la plupart), mais peut être pas assez tranchées. :slight_smile:

Dans les 2 boites dragon les tokens spécifiques sont en carton (logique !). Y aura t’il un add-on pour les avoir en 3D d’après-vous ?

Possible mais bon, après ça fait cher le dragon :smiley:

Sinon, on approche gentiment du million (947 997$ pour l’instant) mais on aura sans doute un SG intermédiaire entre 950 et 1Million, non ?
J’ai hâte de voir ce qu’ils ont prévu :slight_smile:

Prochain SG en début d’après midi en tout cas yes

edit: Bon bah voila, on a nos SG pour le million
Un gros monstre et (comme je m’en doutais) une boite en plus. Ca commence à faire beaucoup de boite ce KS :smiley:

1M stretch goal HYPE !

13e6fac3633bda0b094eb0d4d6bcfb2aa6c7.png

Très bon point : on ne parle pas d’une campagne parallèle vide avec 3 monstres qui changent comme “nameless campaign” mais un livre de “side quest” utilisable lors de la campagne Inferno (ce qui veut dire plus de rejouabilité !)

a438498be468c50f76fd464e9c4b8ba1575b.png

La boite viens avec un nouveau big lieutenant vraiment classe et utilisera les monstres et ange débloqués précédemment en SG.

Et ils n’ont pas renouvelé non plus “l’erreur” d’avoir passé la nameless campaign en KS exclue, malgré leur Warning indiqué que celle ci n’est pas exclue pour leur laisser une liberté d’utilisation mais qu’une sortie Retail n’est pour l’instant pas prévue.

Bonjour, y a t’il un pledge parisien, si oui, ou faut il s’inscrire ? :slight_smile: ou qui faut il contacter ? Merci.

Pour le moment mon pledge est à 102 $ (EB + Hellfire token pack). Je peux raisonnablement rajouter jusqu’à 50 $. Du coup quel add-on serait le plus intéressant à rajouter selon vous ? (pour jouer avec des enfants de 8-9 ans)

- L’add-on Pet ?
- Un des deux add-on dragon ou les deux ? (je trouve qu’ils font doublons …)
- Rien

perso je partirait sur 1 ou 2 dragons, à mon avis les pets ont pas l’air fous et vont alourdir le jeu.

Moi jje vais tout prendre mais si je devais passer sur un truc ça serai là dessus. Ensuite les pets c’est mignon.

J’ai une autre question.

Est il vraiment utile d’investier dans outre tombe ou ne vaut il mieux pas uniquement investir dans Inferno ?

Syth79 dit :Pour le moment mon pledge est à 102 $ (EB + Hellfire token pack). Je peux raisonnablement rajouter jusqu'à 50 $. Du coup quel add-on serait le plus intéressant à rajouter selon vous ? (pour jouer avec des enfants de 8-9 ans)

- L'add-on Pet ?
- Un des deux add-on dragon ou les deux ? (je trouve qu'ils font doublons ...)
- Rien

Perso ce que je vais faire, c'est le pledge de base + les token.
Deja le temps de rouiller le jeu (et j'ai encore outre tombe que j'ai pas joué), les add on seront sortis en VF je pense (et dans le pire des cas si tu n'as pas la S1 ou outre tombe c'est dispo en VF, de quoi faire des 10 aines d'heures de jeu).
De plus si tu t'apercois que l'anglais est genant pour les gosses tu pourras revendre la boite de base moins cher et acheter la vf à la place sans avoir a trouver un gars qui veut le full vo (core + addon). Tu pourras garder les sg ou les revendre pour complétement payer ta vf.

Bref si il n'y avait pas de vf et que c'était du ks exclu je prendrai les drake mais la ca me semble pas utile.

(donc moi c'est core + token S1 et S2 + dé S1 et basta car j'ai pas fait le KS S1)

Updates 28 à 34 traduits sur aGeekted (j’ai presque refait mon retard) ^^

BigYo dit :Updates 28 à 34 traduits sur aGeekted (j’ai presque refait mon retard) ^^

Au top BigYo ! ;-) Merci

Rianne dit :
Syth79 dit :Pour le moment mon pledge est à 102 $ (EB + Hellfire token pack). Je peux raisonnablement rajouter jusqu'à 50 $. Du coup quel add-on serait le plus intéressant à rajouter selon vous ? (pour jouer avec des enfants de 8-9 ans)

- L'add-on Pet ?
- Rien

Deja le temps de rouiller le jeu (et j'ai encore outre tombe que j'ai pas joué), les add on seront sortis en VF je pense (et dans le pire des cas si tu n'as pas la S1 ou outre tombe c'est dispo en VF, de quoi faire des 10 aines d'heures de jeu).
De plus si tu t'apercois que l'anglais est genant pour les gosses tu pourras revendre la boite de base moins cher et acheter la vf à la place sans avoir a trouver un gars qui veut le full vo (core + addon). Tu pourras garder les sg ou les revendre pour complétement payer ta vf.

Bref si il n'y avait pas de vf et que c'était du ks exclu je prendrai les drake mais la ca me semble pas utile.

(donc moi c'est core + token S1 et S2 + dé S1 et basta car j'ai pas fait le KS S1)

Si la VO ne gêne pas, ça reste financièrement intéressant de prendre les add-on Dragons/Pets maintenant non ? 

Ça sera plus cher en version française (je suppute mais je veux bien confirmation ou non) et il n'y aura pas les figs KS (ça c'est sûr ). 

Jerthael dit :
Rianne dit :

- L'add-on Pet ?
- Rien

Si la VO ne gêne pas, ça reste financièrement intéressant de prendre les add-on Dragons/Pets maintenant non ? 

Ça sera plus cher en version française (je suppute mais je veux bien confirmation ou non) et il n'y aura pas les figs KS (ça c'est sûr ). 

Certainement un poil plus cher mais avec le taux du dollars + le port ... ca va pas voler trop loin la diff. Quand au fig ks exclu, pour 2 pauv' fig ... mouaif

alors oui en VF faudra attendre un moment l’extension outre tombe bien juste de sortir

pour le prix tu fais en general one conversion $ euro donc l’extension devrait etre a 50€ mais EDGE a dernierement aussi augmenter ces prix sur les nouveaux jeux pour la conversion dollar euro je pense qu’ils finiront a augmenter le MRSP si le dollar ne baisse pas.

et si tu dois choisir un addons et que tu peux mettre les 50$ le pets sans hesiter surtout avec les enfants,en plus les pets tu touches les filles comme les garçons les dragons que les garçons

LordSavoy dit :
J'ai une autre question.

Est il vraiment utile d'investier dans outre tombe ou ne vaut il mieux pas uniquement investir dans Inferno ?

moi suis fan et j'adore les figs d'outre tombe donc pour moi les 2 mon capitaines et en plus y'a une campagne avec 

Bonsoir compagnons,

Question purement pratique, est il nécessaire pour Arcadia Quest de prendre le Hellfire Token pack ainsi que les Death Token pack ou les SG débloqués durant le Ks sont largement suffisant.

Sachant que je n’ai jamais joué à Arcadia je ne m’imagine pas la quantité de tokens à prendre en compte durant une partie. 

Merki

Le calculateur de pledge a été mis à jour avec le Pet Pack - Wilhelm, Joey & Dawn :slight_smile:

https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

Gnondpom439 dit :Bonsoir compagnons,

Question purement pratique, est il nécessaire pour Arcadia Quest de prendre le Hellfire Token pack ainsi que les Death Token pack ou les SG débloqués durant le Ks sont largement suffisant.

Sachant que je n'ai jamais joué à Arcadia je ne m'imagine pas la quantité de tokens à prendre en compte durant une partie. 

Merki

Pour jouer qu'avec les tokens en 3D, oui le pack de token des guildes est obligatoire. De base, ils en donnent 4 (pour appâter le chaland) mais sur une partie, faut compter une vingtaine max par guilde (4 par perso, 7 max pour les quêtes)
Pour les morts, je dirais que sur une partie, tu vas avoir 4 morts par guildes de moyenne ?