[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Là ils en sont à demandé à leur public (via fb) ce qu’ils aimeraient voir comme campagnes bonus, et si des crossover CMON serait cool ou non…

Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.

shambhala dit:Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.

Vous devriez revoir les jetons santés addon de The Others, pour les figs effectivement excepté Rivet Wars on est quand même super éloigné :mrgreen:

Vivement que cette campagne commence!

shambhala dit:Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.

Quand ils parlent de cross over, vous pensez qu'ils parlent matériel utilisable l'un dans l'autre, ou juste de clin d'œil ?

Pour le plaisir des yeux pour vous faire patienter :shock:
http://robhawkinshobby.blogspot.fr/p/blog-page_30.html

En attendant un peux plus de news sur Inferno aujourd’hui j’ai reçu les nouveaux Héros et la bonne nouvelle c’est qu’ils sont directement multi-langues…dont le Français!

Super…
Tu les as acheté ou sans indiscrétion, pour les avoir en Français.

bounoyork dit:Super.....
Tu les as acheté ou sans indiscrétion, pour les avoir en Français.

Directement chez Coolstuffinc :wink:

:shock: :shock: :D Hoooo mais je n’avais pas vus ça. Cool.
Merci pour l’info

Out of stock :(

bouqoss dit::shock: :shock: :D Hoooo mais je n'avais pas vus ça. Cool.
Merci pour l'info

Moi non plus....en même temps c'est spécifié nul part... donc très bonne surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maku dit:Out of stock :(

Inscris toi au mailing pour être averti mais normalement le restockage ne devrait pas tarder :wink:

Surtout que c’est pas le même tarif qu’en France.
J’en connais qui vont pas être content et vous interdire de parler de ça :mrgreen:

ARES dit:Surtout que c'est pas le même tarif qu'en France.
J'en connais qui vont pas être content et vous interdire de parler de ça :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
J'en connais qui vont pas être content et vous interdire de parler de ça :mrgreen:

Et j'ai découvert l'autre jour que leurs fdp (y compris grosses boites) etaient assez décents (me souviens plus du montant mais c'était interressant... surtout avec une .... ah non faut pas :) )
jmt-974 dit:

Et j'ai découvert l'autre jour que leurs fdp (y compris grosses boites) etaient assez décents (me souviens plus du montant mais c'était interressant... surtout avec une .... ah non faut pas :) )

En plus sans que je leur demande quoi que se soit il mon noté comme valeur douanière 22$ (bien loin de la réalité) donc je n'ai pas été taxé en douane Suisse...beau quand même :mrgreen:

Elle est puissante la capacité de Farfalle… :mrgreen: parce qu’on parle bien d’un héros adjacent allié ou ennemi ?

Je pense que tous les héros non KS exclu seront proposés en add-on pdt la campagne (Zahra, Nibbles, MacHammer et cie).
Sinon en effet ça a alir bien fat ! J’ai d’ailleurs un peur de la surenchère de pouvoirs au niveau des héros par rapport à ceux de la saison 1 (comme pour Zombicide, mais qui était un jeu coop).
Sinon le FB d’AQ a mis à jour sa photo de couverture et de portrait, à mon avis c’est pour bientôt (tout début novembre).

J’avoue que comme toi j’ai peur que les héros de la saison 2 fasse passer ceux de la saison 1 pour des rigolos …

Au pire, on peut former des équipes équilibrées. Même nombre de la même saison dans chaque équipe. Comme ca, pas de jaloux.