Là ils en sont à demandé à leur public (via fb) ce qu’ils aimeraient voir comme campagnes bonus, et si des crossover CMON serait cool ou non…
Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.
shambhala dit:Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.
Vous devriez revoir les jetons santés addon de The Others, pour les figs effectivement excepté Rivet Wars on est quand même super éloigné
Vivement que cette campagne commence!
shambhala dit:Vu la tronche des figurines les cross-over risquent de faire bizarre, peut-être à la rigueur Rivet wars.
Quand ils parlent de cross over, vous pensez qu'ils parlent matériel utilisable l'un dans l'autre, ou juste de clin d'œil ?
Pour le plaisir des yeux pour vous faire patienter
http://robhawkinshobby.blogspot.fr/p/blog-page_30.html
En attendant un peux plus de news sur Inferno aujourd’hui j’ai reçu les nouveaux Héros et la bonne nouvelle c’est qu’ils sont directement multi-langues…dont le Français!
Super…
Tu les as acheté ou sans indiscrétion, pour les avoir en Français.
bounoyork dit:Super.....
Tu les as acheté ou sans indiscrétion, pour les avoir en Français.
Directement chez Coolstuffinc
Hoooo mais je n’avais pas vus ça. Cool.
Merci pour l’info
Out of stock
bouqoss dit::shock: Hoooo mais je n'avais pas vus ça. Cool.
Merci pour l'info
Moi non plus....en même temps c'est spécifié nul part... donc très bonne surprise
Maku dit:Out of stock
Inscris toi au mailing pour être averti mais normalement le restockage ne devrait pas tarder
Surtout que c’est pas le même tarif qu’en France.
J’en connais qui vont pas être content et vous interdire de parler de ça
ARES dit:Surtout que c'est pas le même tarif qu'en France.
J'en connais qui vont pas être content et vous interdire de parler de ça
ARES dit:Surtout que c'est pas le même tarif qu'en France.
Et j'ai découvert l'autre jour que leurs fdp (y compris grosses boites) etaient assez décents (me souviens plus du montant mais c'était interressant... surtout avec une .... ah non faut pas )
jmt-974 dit:ARES dit:Surtout que c'est pas le même tarif qu'en France.
Et j'ai découvert l'autre jour que leurs fdp (y compris grosses boites) etaient assez décents (me souviens plus du montant mais c'était interressant... surtout avec une .... ah non faut pas )
En plus sans que je leur demande quoi que se soit il mon noté comme valeur douanière 22$ (bien loin de la réalité) donc je n'ai pas été taxé en douane Suisse...beau quand même
Elle est puissante la capacité de Farfalle… parce qu’on parle bien d’un héros adjacent allié ou ennemi ?
Je pense que tous les héros non KS exclu seront proposés en add-on pdt la campagne (Zahra, Nibbles, MacHammer et cie).
Sinon en effet ça a alir bien fat ! J’ai d’ailleurs un peur de la surenchère de pouvoirs au niveau des héros par rapport à ceux de la saison 1 (comme pour Zombicide, mais qui était un jeu coop).
Sinon le FB d’AQ a mis à jour sa photo de couverture et de portrait, à mon avis c’est pour bientôt (tout début novembre).
J’avoue que comme toi j’ai peur que les héros de la saison 2 fasse passer ceux de la saison 1 pour des rigolos …
Au pire, on peut former des équipes équilibrées. Même nombre de la même saison dans chaque équipe. Comme ca, pas de jaloux.