jfmagic16 dit :Jmt vient de casser l'esprit de Noël ;-)
J'y ai pensé en l'écrivant et j'ai failli mettre un truc dans ce genre là a la place de la télé réalité :)
@Leonmars : avec cmon c'est noel tous les 2 mois :)
jfmagic16 dit :Jmt vient de casser l'esprit de Noël ;-)
J'y ai pensé en l'écrivant et j'ai failli mettre un truc dans ce genre là a la place de la télé réalité :)
jmt-974 dit :jfmagic16 dit :Jmt vient de casser l'esprit de Noël ;-)J'y ai pensé en l'écrivant et j'ai failli mettre un truc dans ce genre là a la place de la télé réalité :)
C'est vrai que cette année ils nous ont fait 6 KS des pirates à Arcadia :)
du coup c'est quoi le prochain? Doit bien y avoir un Rivet Wars 2 en prévision...
Les prochains en vue, je pense, c’est Rivet Wars Western Front, World of Smog le dungeon crawler dont j’ai oublié le nom, et AQ: dungeons of masmorra. Il y en aura certainement d’autres, mais ce sont les seuls dont j’aie entendu parler pour le moment
Yona & Kuruk & Plastic Token Pack ajoutés au calculateur de pledge ![]()
https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno
leonmars dit :C'est pas grave, en juin ce sera de nouveau Noël!
@leonmars: J'espère que tu seras déguiser en Père Noël quand je viendrai chercher ma boîte chez toi!! ![]()
prophet666 dit :leonmars dit :C'est pas grave, en juin ce sera de nouveau Noël!@leonmars: J'espère que tu seras déguiser en Père Noël quand je viendrai chercher ma boîte chez toi!!
S'il fait pas trop chaud oui! ^^
C'est marrant ton nouvel avatar me rappelle étrangement quelqu'un ![]()
leonmars dit :prophet666 dit :leonmars dit :C'est pas grave, en juin ce sera de nouveau Noël!@leonmars: J'espère que tu seras déguiser en Père Noël quand je viendrai chercher ma boîte chez toi!!
S'il fait pas trop chaud oui! ^^
C'est marrant ton nouvel avatar me rappelle étrangement quelqu'un
Oui, j'ai retrouvé ton oeil! Il roulait, là, par terre...
Pour la peine, j'ai changé! Na!
Sinon, à votre avis, allons nous atteindre les 1 500 000$?
1,5M ça devrait pas poser de gros soucis (a peu pres)… plus ça va être chaud mais c’est pas injouable, a voir la journée US qui va venir, dur de dire la (ou au doigt mouillé
)
BigYo dit :Back to business avec la trad des updates 35 et 36. Le reste demain soir ;)Ah, on a failli attendre ! :)
Bonjour,
je n’ai pas du tout suivi ce kickstarter, mais j’ai comme envie de pledger d’ici ces dernières heures
La page du kickstarter est relativement peu lisible pour moi qui n’ai rien suivi…Est-ce qu’une bonne âme saurait me résumer en quelques mots ce qu’il y a d’intéressant à pledger Arcadia quest Inferno au lieu de retirer le jeu dans le commerce ? 100 $, je trouve que c’est conséquent, et je ne suis pas encore sûre de moi.
Merciii
Tout ce qui est dessiné en plus de la boite et qui est gratuit (et n’existera pas ou sera payant en boutique), ça devrait calmer ton inquiétude ![]()
Après c’est pas vraiment 100$… C’est 100$ + frais de port…
Du coup c’est proche de 120€.
C’est peut être pas très cher pour le contenu, mais ça reste cher pour un jeu!
Zucco320 dit :Après c'est pas vraiment 100$.. C'est 100$ + frais de port...
Du coup c'est proche de 120€.
C'est peut être pas très cher pour le contenu, mais ça reste cher pour un jeu!
Yep... a toi de voir :)
Apres les héros c'est vital pour la rejouabilité à ce jeu la, à 10€ le héros en boutique.... et les deux extensions apportent vraiment un plus... mais c'est sur c'est 110€ (plus que 120, c'est des $ a 0,90-0,92) au lieu de 75-80€ en boutique...
Merci JM et Zucco! Cela veut donc dire qu’il y a deux extensions incluses dans le pledge? Les deux grosses boites dans la catégorie “Monstres”?
Yep, pas sur que la deuxième soi aussi grosse, mais oui il y a bien les deux, plus les dizaines de héros…
Je conseilles aussi VRAIMENT les tokens à $12 (a peine plus de 10€)… c’est un énorme confort de jeu ![]()
C’est bien ca. Il y a 2 extensions “offertes” en plus du reste.
Allez j’commence à me faire ma petite liste d’addons :D.
Je pense prendre l’extension pets (à voir pour les dragons plus tard) et des tokens. Pour remplacer tout les tokens en cartons par du plastique il faut le pack “Plastic Token” plus le “Hellfire ?”