[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Très bien, merci! Cela semble donc en effet intéressant. Je possède Krosmaster Arena, et les visuels des deux jeux sont relativement semblables: est-ce que les mécanismes de jeu diffèrent?

aristotelous dit :Très bien, merci! Cela semble donc en effet intéressant. Je possède Krosmaster Arena, et les visuels des deux jeux sont relativement semblables: est-ce que les mécanismes de jeu diffèrent?

On retrouve les memes mécaniques sur les dés, mais c'est un petit cran au dessus niveau règles je trouve (ne serait-ce que par les monstres gérés par les joueurs, et le draft d'améliorations à la fin de chaque scénario de la campagne...)

Un peu le meme esprit, je pense que si tu aimes Krosmaster tu devrais pas être trop dépaysé (attention pas la meme échelle de figs, Kros c'est du 40-50mm de mémoire, la on est sur du 28-32mm)

aristotelous dit :Très bien, merci! Cela semble donc en effet intéressant. Je possède Krosmaster Arena, et les visuels des deux jeux sont relativement semblables: est-ce que les mécanismes de jeu diffèrent?

On retrouve les memes mécaniques sur les dés, mais c'est un petit cran au dessus niveau règles je trouve (ne serait-ce que par les monstres gérés par les joueurs, et le draft d'améliorations à la fin de chaque scénario de la campagne...)

Un peu le meme esprit, je pense que si tu aimes Krosmaster tu devrais pas être trop dépaysé (attention pas la meme échelle de figs, Kros c'est du 40-50mm de mémoire, la on est sur du 28-32mm)

A tout hazard, y aurait-il un PG sur la Belgique ( Bruxelles ) ?

Pour la Belgique je sais pas mais pour la Reunion oui et avec EB monsieur ! Qui a dit que j’étais tout seul…

Et bien, le v’la le dernier dragon.
Avec en plus, un lot pour prendre les 3 dragons pour 70$ au lieu de 75$ …
Bon, ya que moi qui trouve que ça fait pas grand chose comme rabais :confused:
en tout cas, je vais pas mettre 70$ dans 3 dragons pour ce que ça ajoute en terme de jeu

J’adore le dragon de feu. Zeldastyle :D.

Mais clair que le rabais est pas terrible :confused:

Fire Dragon Box & Dragon Bundle ajoutés au calculateur de pledge :slight_smile:

https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

ça dépend, s’ils sortent vraiment dans le commerce à 30€ chacun,

Les dragons sont deja “discountés” a l’unité et là ils font un bundle avec une nouvelle petite ristourne. Donc pour ceux qui avaient deja les 2 premiers dans le panier, le 3ème revient à 20$ (c’est mieux qu’un coup de pied au c…).

le dragon de feu est clairement un hommage à Dragon Ball : C’est Shenron ! J’ajoute direct.

Aaah ba voilà ! Là pour ce dragon j’ai envie de craquer :slight_smile: on verra lors du PM.

Vous pensez quoi de la figurine de Hoshi  ?

Kirillkuma dit :ça dépend, s'ils sortent vraiment dans le commerce à 30€ chacun,

Pas sur de comprendre? S'ils vendent pendant le KS, 1 dragon à 90$ ça passe si en même temps il l'annonce à 2000$ en retail ?

Parceque ce qu'il faut garder en tête c'est que s'ils l'annonce dans le commerce à 30$ c'est qu'il en vaut que 15$ pour l'éditeur et donc nous le vendre à 25$ c'est quelque part nous enfler de 10$ !

Ah c’est sûr que si tu penses te faire enfler, les prends pas.

Pas mieux. D’autant que c’est le cas avec toutes les extensions, et pas que AQ.
Au pire, attends que le soufflet retombe et tu choisiras lors du PM.

Perso, je me contente du dragon en SG.

Sinon, moyen le nouveau SG. 75k$ (oui, je sais, c’est parce qu’il faut en faire beaucoup) pour un chat sur un balais angry
Bon, en tout cas, le rythme des pledges est bien reparti !

eithelgul_v5 dit :
Kirillkuma dit :ça dépend, s'ils sortent vraiment dans le commerce à 30€ chacun,

Pas sur de comprendre? S'ils vendent pendant le KS, 1 dragon à 90$ ça passe si en même temps il l'annonce à 2000$ en retail ?

Parceque ce qu'il faut garder en tête c'est que s'ils l'annonce dans le commerce à 30$ c'est qu'il en vaut que 15$ pour l'éditeur et donc nous le vendre à 25$ c'est quelque part nous enfler de 10$ !

Je crois que tu n'as rien compris au truc... le mieux amha c'est surement que tu évites aussi le KS parce que le pledge de base doit leur couter $25 à $30 grand max avec tous les SG et ils t'enflent donc de $70 minimum... (sans parler que si l'extension avec le dragon ils le payent $15 je pense qu'ils ont mis la clé sous la porte depuis leur premier KS....)

Sinon, en gros ils le mette à $25 sur le KS (avec une fig exclue en plus), ils le payent surement $4 à $6 (prix de fab vu que ça intéresse)... le truc est de savoir si en boutique il sera vraiment a $30 et là je vous donne la réponse tout de suite : OUI mais a prix public... comme d'hab toutes les addons sont donc vendus en gros le prix qu'on les toucheras en retail avec les remises fidélité, la bonne affaire est uniquement sur le pledge de base : rien de neuf sous le soleil ;) (bon on gagne 7-8% sur le $, mais bon franchement pas super intéressant... seul intérêt c'est de tout avoir en anglais...)

eithelgul_v5 dit :

oui, totalement, si des gens on envie de payer 90 aujourd'hui pour pas payer 2000 demain car ils savent qu'ils le voudront quand même.

Après on parle d'un jeu dont la figurine coute plus de 10€ dans le commerce alors 30  pour un dragon avec tuile et tout c'est pas déconnant (ça coute un rein mais c'est cohérent) et personne oblige personne a acheter. et ce qu'il faut garder en tête c'est que 25$ maintenant c'est toujours moins que 30€ demain (et encore 30€ je suis sympa) donc pour ce qui veulent prendre c'est plutot pas mal (toute proportion gardé, ça coute un bras on est d'accord)

Perso je les prendrais dans le commerce que si la boite sort très très souvent (ou un coup de folie) et la je saurais que j'aurais pu le payer moins chère si j'avais sorti les pépète plus tôt mais si j'étais complétiste et voulant absolument tout avoir le packs est intéressant.

en bref, c'est comme tout, ça dépend de ce que les gens sont près a payer.

jmt-974 dit :
eithelgul_v5 dit :

Je crois que tu n'as rien compris au truc... le mieux amha c'est surement que tu évites aussi le KS parce que le pledge de base doit leur couter $25 à $30 grand max avec tous les SG et ils t'enflent donc de $70 minimum... (sans parler que si l'extension avec le dragon ils le payent $15 je pense qu'ils ont mis la clé sous la porte depuis leur premier KS....)

Sinon, en gros ils le mette à $25 sur le KS (avec une fig exclue en plus), ils le payent surement $4 à $6 (prix de fab vu que ça intéresse)... le truc est de savoir si en boutique il sera vraiment a $30 et là je vous donne la réponse tout de suite : OUI mais a prix public... comme d'hab toutes les addons sont donc vendus en gros le prix qu'on les toucheras en retail avec les remises fidélité, la bonne affaire est uniquement sur le pledge de base : rien de neuf sous le soleil ;) (bon on gagne 7-8% sur le $, mais bon franchement pas super intéressant... seul intérêt c'est de tout avoir en anglais...)

pas sur qu'il soit vraiment a 30 dans le commerce, ça a l'air de pas trop mal se vendre comme license

Dans mon cas : vivant à la Réunion et n’ayant pas de “transporteur” régulier depuis la métropole, c’est nettement plus intéressant de tout ce que je veux en un coup (par rapport aux fdp évidemment).

Ce cas particulier mis de côté, le pledge de base est une super affaire ! Le resteest à prendre selon les goûts.
CMoN est là pour faire du bénéfice pas une œuvre caritative… Quand je trouve que j’en ai pour mon argent, j’estime que c’est win/win.

Krosmaster est PVP only, y a pas d’environnement. Arcadia est un jeu scénarisé, Krosmaster est un pur jeu d’affrontement. En fait en dehors du côté chibi, ils n’ont pas grand chose à voir.
  Ceci posé les règles de Krosmaster me semblent pas forcément plus light et je donnerai un avantage à ce dernier sur le plan stratégique. Moins chaotique, plus équilibré, il est beaucoup plus facile de monter une stratégie réelle à Krosmaster qu’à Arcadia (même à deux joueurs).

Les deux sont bons mais ce n’est pas mélangeable à aucun niveau.