[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Question posée à CMoN sur FB, voilà la réponse

Great question! That shouldn’t be a concern. The heroes from Inferno will work in the original Arcadia and original heroes work in Inferno, so character power levels are comparable. In fact, some abilities from characters in the original may reappear on different heroes in Inferno but in new and interesting ways. Balance between the two is important and something the development team has kept in mind.

On verra, on verra…

Quelques news sur la page Facebook du jeu avec les photos en gros plan des figurines des personnages

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/12144671_875660292547531_9023273628612201711_n.jpg?oh=7e15750c13cc1033559e63d275f8ec1f&oe=56D0ED77

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/12141560_875662115880682_55473514831065508_n.jpg?oh=a6ab7fd2cf2458738f430b7c28a6474c&oe=5695B1A1

Si quelqu’un sait comment on ajoute des images sur le forum, je suis preneur …

Test pour poster photo

Bon ben c’est vraiment pas pratique… j’ai dû enregistrer les images sur mon DD et ensuite les importer sur mon compte TT pour ensuite cliquer sur l’image qui s’insère automatiquement dans la fenêtre. Si quelqu’un a une méthode plus simple c’est volontiers :wink:

C’est ce que j’avais cru comprendre, pas moyen d’afficher une image externe angry

L’onglet sera ajouté prochainement, en attendant il y a une astuce, vous inséré une image de votre “photothèque” (n’importe laquelle) et une fois inséré dans le message vous double cliqué dessus et copié le lien de la photo externe à la place 

Pour les interessés qui n’ont pas FB:

Coooooool… j’aime pas du tout… comme ca pas de remords :slight_smile:

Je ne pense pas le prendre (attente de la VF dont j’ai deja le premier opus) mais si c’est comme pour the others ou zombicide BP, et qu’il y a des add-on pertinent (reprenant les cadeaux fait aux backers) bah je me grefferai sur le pledge de l’un de vous. 

Ce ks a des chances de tout peter tant l’offre ks est démesuré par rapport à l’offre commerciale.
je pense que le rush va être massif.
En l’état je trouve tout de même les monstres de la v1 plus à mon goût, mais hors de question de l’acheter dans le commerce et d’engraisser un éditeur sans respect pour sa communauté!
j’ai cité personne et je suis déjà parti.

ARES dit :Pour le plaisir des yeux pour vous faire patienter :shock:
http://robhawkinshobby.blogspot.fr/p/blog-page_30.html

OMG ceniveau de finissions, j'en reste pantois.

jmt-974 dit :Coooooool.... j'aime pas du tout... comme ca pas de remords :)

Idem, pas pour moi. Ça va faire des vacances au portefeuille et pas besoin de trouver de la place pour le ranger, tout bénef.

C’est un autre sculpteur que pour Arcadia Quest ?
Je trouve les figs moins réussies…

mirlitho dit :C'est un autre sculpteur que pour Arcadia Quest ?
Je trouve les figs moins réussies...

Moi moins réussies non, elles sont tres jolies et tout... mais le style est pas du tout le meme,  plus adulte... j'aime moins, je trouve que ca colle pas trop avec l'univers du 1...

c’est moi ou ces yeux… dites-moi que ce sont des tirages résines svp?

ThierryT dit :c'est moi ou ces yeux... dites-moi que ce sont des tirages résines svp?

A froid... je dirais plastique... mais ca deviens compliqué avec cmon tant qu'ils le disent pas :)

J’aime bien le démon en tout cas …

N’ayant pas encore craqué sur la VF et ayant découvert KS après la campagne du 1, je vais garder un œil sur celle ci.

Si y’a la possibilité d’avoir un package intéressant incluant le 1 dedans, je pourrais peut être me laisser tenter (après négociation avec le porte monnaie pour le budget mdr)

Pareil je vais garder un oeil dessus mais je suis un peu dans le même bateau que JMT, je preferes les anciennes Figs ^^’

j’avais pledgé le premier arcadia quest vo,j’ai au final revendu le jeu et son extension (vu qu’il sortant en VF),mais gardé la petite boite pour les guerriers “exclus”,vu que le jeu sortait en VF.
Bon les persos censés être exclus aussi au final sont en VF si j’ai compris…

J’ai toujours pas acheté la VF,mais un jour oui,un jour !.

Du coup ce nouveau KS,je ne sais pas trop…sil y a un moyen de pledger pas trop cher juste pour avoir une éventuelle boite de rangement pour les figurines en plus,peut être…pour le jeu,il risque de sortir aussi en VF donc bon…ces KS deviennent moins une priorité,tant mieux pour les finances.

On a une date pour le lancement?