Je suis également moins fan des figurines de la V2 dans l’ensemble.
Y a quelques exception que j’aime beaucoup : le spartan et le bouffon par exemple, mais les autres font trop “serieux”
CrashOver1D dit :Si y'a la possibilité d'avoir un package intéressant incluant le 1 dedans, je pourrais peut être me laisser tenter (après négociation avec le porte monnaie pour le budget mdr)
Ce n'est pas une extension, tu n'as pas besoin du 1. Mais je suppose que tu le sais
fabrice.rossi dit :CrashOver1D dit :Si y'a la possibilité d'avoir un package intéressant incluant le 1 dedans, je pourrais peut être me laisser tenter (après négociation avec le porte monnaie pour le budget mdr)Ce n'est pas une extension, tu n'as pas besoin du 1. Mais je suppose que tu le sais
Yep, mais quitte a partir sur la VO pour l'extension, il "faut" que je récupère l'original au passage en VO
(Et puis mon coté complétioniste, toussa toussa ^^)
Je pense qu’il n’y aucune chance de retrouver les exclus du 1 dans ce KS.
Nrak dit :Je pense qu'il n'y aucune chance de retrouver les exclus du 1 dans ce KS.
je pense pas non plus sachant que CMON n'a jamais fait ça avec zombicide par exemple.
Vous dites la même chose là ^^
A mon avis on aura les perso dispo en retail dans les add-on au mieux (Zahra, Nibbles, McHammer et tous les nouveaux sortis il y a peu). De toute façon, le KS va faire un carton (on devrait pas être finir loin des 2M$) donc si vous n’avez pas fait la S01 ne vous inquiétez pas, y aura largement assez de héros ^^
D’ailleurs j’espère qu’ils vont un peu varier les SG car s’ils sortent ouatmille héros à un moment on risque de se retrouver avec le syndrôme Zombicide (Moueh, encore un héros …).
Sauf que contrairement à Zombicide, ce sont les héros qui permettent une grande re-jouabilité. Donc avoir beaucoup de héros permettras de varier les guildes
C’est certain mais avec les 2 KS ca va devenir redondant au niveau des pouvoir.
Ils ont dit qu’apparemment ils ont réutilisé certaines compétence mais “différemment”.
ThierryT dit :c'est moi ou ces yeux... dites-moi que ce sont des tirages résines svp?
Non, ce sont les tirages platiques finalisés (cf le facebook officiel)
Concernant les sculptures, je les trouve plus réussi que la V1, surtout le petit arlequin. Par contre, il y a une profusion de tétons sur les persos masculins : le gladiateur, les démons, le sumo !!
Ajira59 dit :ThierryT dit :c'est moi ou ces yeux... dites-moi que ce sont des tirages résines svp?Non, ce sont les tirages platiques finalisés (cf le facebook officiel)
Concernant les sculptures, je les trouve plus réussi que la V1, surtout le petit arlequin. Par contre, il y a une profusion de tétons sur les persos masculins : le gladiateur, les démons, le sumo !!
Pour le plastique a ce niveau la c'est indécent... ils pourraient penser aux concurrents qui travaillent avec des chalumeaux...
Pour les sculptures oui elles sont tres détaillées et tout (faut juste aimer le style... beaucoup plus adulte que le premier opus...)
Ajira59 dit :
Dans la boite de base il y a déjà pas mal de tétons (minotaure, troll et centaure).
YeN
Pas fan des deux derniers héros présentés, à part ça, j’aime bien. Je trouve que les démons sont trop gros, ceci dit.
J’espère qu’il y aura pas mal de petites figs (l’équivalent des orcs et gobelins de la V1). Je n’ai pas pris la V1 (mais j’ai fait quelques parties), donc j’attends ce KS impatiemment.
Le seul gros pb de ce jeu, c’est que c’est surtout jouable à 4…
J’espère aussi que dans le KS on aura quelques héros, mais pas que. Des décors, ça serait bien. Des tokens, aussi, et surtout des nouveaux monstres!
Et un outil en ligne pour créer ses propres campagnes, façon zombicide (je crois que ça a déjà été annoncé)
irishwizz dit :
J'espère qu'il y aura pas mal de petites figs...
J'espère aussi que dans le KS on aura quelques héros, mais pas que.
Des décors, ça serait bien.
Des tokens, aussi, et surtout des nouveaux monstres!
Et un outil en ligne pour créer ses propres campagnes, ...
Tu veux pas un NUTS aussi ?
Sinon le truc pour créer des campagnes ça c'est bien. Mais j'aimerais surtout des règles pour des monstres moins statiques... parce qu'ils font pas grand chose bien souvent.
Zombie Killer dit :irishwizz dit :
J'espère qu'il y aura pas mal de petites figs...
J'espère aussi que dans le KS on aura quelques héros, mais pas que.
Des décors, ça serait bien.
Des tokens, aussi, et surtout des nouveaux monstres!
Et un outil en ligne pour créer ses propres campagnes, ...Tu veux pas un NUTS aussi ?
Sinon le truc pour créer des campagnes ça c'est bien. Mais j'aimerais surtout des règles pour des monstres moins statiques... parce qu'ils font pas grand chose bien souvent.
Nan, mais on peut toujours rêver ;-)
L'outil pour les campagnes, c'est à mon avis le plus important.
Les décors, ils l'ont fait pour tous les KS de ce genre sauf pour AQ...
Des nouveaux monstres, ils l'ont fait la dernière fois.
Des tokens (coffres et cie), idem, ils le font pour la plupart des KS de ce genre, où ils fournissent juste moins de héros.
Pour les règles pour les monstres moins statiques, je ne sais pas: dans ce mode, c'est intéressant, parce que tenir compte de ces mouvements crée une vraie stratégie.
Drapal!
Je me précipite ici avant l’arrivée massive des “morts de faim” suite à la fin du kS 7e Continent ce soir (04 pages de lecture, cool )
Finances complètement à l’agonie mais ayant raté la V1 (pas pledgé, malheureusement pas encore prêt à franchir le pas KS) et n’ayant pas acheté la VF ensuite je vais suivre et on verra bien, le jeu me tente quand même pas mal.! Gavaaage Power comme dirait l’oeuf
Le cruel dilemme se fera peut-être finalement entre Arcadia et 7th Continent (arghh dur la vie), à un mix des deux en mode pledge-mini si mon banquier est plus sympa en 2016 , ou bien un financement suite à un nettoyage d’automne/d’Hiver dans les jeux- figs qui vieillissent dans leurs cartons (le ménage ça plait toujours à madame)
Kristovm dit : pas pledgé, malheureusement pas encore prêt à franchir le pas KS
C'est pas un pas à franchir, c'est un gouffre dans lequel on tombe.. Une sorte de fuite en avant Petersen style.
Zombie Killer dit :Kristovm dit : pas pledgé, malheureusement pas encore prêt à franchir le pas KSC'est pas un pas à franchir, c'est un gouffre dans lequel on tombe.. Une sorte de fuite en avant Petersen style.
Quelle belle image ! et en plus pertinente ... mdr
irishwizz dit Pour les règles pour les monstres moins statiques, je ne sais pas: dans ce mode, c'est intéressant, parce que tenir compte de ces mouvements crée une vraie stratégie.
Exactement. Il y a assez de jeux avec un overlord qui déplace les monstres. Ici, les monstres agissent comme des pièges qui obligent à réfléchir à 2 fois avant d'essayer de passer à côté.
Wodian dit :irishwizz dit Pour les règles pour les monstres moins statiques, je ne sais pas: dans ce mode, c'est intéressant, parce que tenir compte de ces mouvements crée une vraie stratégie.Exactement. Il y a assez de jeux avec un overlord qui déplace les monstres. Ici, les monstres agissent comme des pièges qui obligent à réfléchir à 2 fois avant d'essayer de passer à côté.
Sans compter la tuile de repop, y'a un scenar ou tu doit te diriger vers le milieu, un vrai goulot d'etranglement si tu ne va pas assez vite, un de mes piou est resté bloqué toute la partie sans pouvoir depeupler, l'en a pleurer, povtichou
Wodian dit :irishwizz dit Pour les règles pour les monstres moins statiques, je ne sais pas: dans ce mode, c'est intéressant, parce que tenir compte de ces mouvements crée une vraie stratégie.Exactement. Il y a assez de jeux avec un overlord qui déplace les monstres. Ici, les monstres agissent comme des pièges qui obligent à réfléchir à 2 fois avant d'essayer de passer à côté.
Le but c'était pas un jeu avec overlord mais des monstres plus péchu. Après, y a des scénar qui doivent donner cela, le problème c'est que j'ai pas pu trop tester les scénar de la fin. J'en suis resté au début... pas trop eu l'occaz de le jouer celui-là. Alors à voir. Mais y a des monstres dans les premiers scénar ils font clairement tapisserie.