[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Pas de mail non plus pour Arcadia, j’étais déjà dans les dernier livré pour masmorra …
Et pour mes colis perdu de masmorra apparemment ils auraient balancer 3 colis à la poste avec un seul numéro de suivi colissimo, résultats les 2 autres colis sont perdus.
Le SAV CMoN me demande d’attendre jusqu’à début mars …

Bref bien dégoutté, ayant backé du CMoN depuis plusieurs années, c’est la première mauvaise expérience mais ce hub m’a l’air bien pourri.

Nrak dit :Pas de mail non plus pour Arcadia, j'étais déjà dans les dernier livré pour masmorra ...
Et pour mes colis perdu de masmorra apparemment ils auraient balancer 3 colis à la poste avec un seul numéro de suivi colissimo, résultats les 2 autres colis sont perdus.
Le SAV CMoN me demande d'attendre jusqu’à début mars ...

Bref bien dégoutté, ayant backé du CMoN depuis plusieurs années, c'est la première mauvaise expérience mais ce hub m'a l'air bien pourri.

Ho mince.
Je me demandais justement ce matin où ça en était de tes colis et m'étais dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
J'ai vérifié mes 2 cartons.
Je ne peux pas lire les étiquettes packetport vu que les étiquettes DHL sont collées par dessus.
Mais sur les étiquettes DHL j'ai deux numéros d'expédition différents alors que les deux "routing code" sont identiques.
J'espère que ça va vite se décanter et que tu vas pouvoir recevoir tes colis quand même...

C'est clair que ce hub a l'air un peu dépassé.
Faudrait revenir au hub allemand...

C’est mon soucis en fait, les pledges a plusieurs colis devaient partir par DHL et les pledges simples colissimo.
Mon seul colis est arrivé par colissimo…

alyogali dit :

C'est clair que ce hub a l'air un peu dépassé.
Faudrait revenir au hub allemand...

15a1bf007fec4284b6c811bf21c98b1b0999.jpe

Du coup pour tous ceux qui n’ont pas reçu de mail, vous avez fait des démarches particulières pour avoir des infos ou bien on est plus dans l’optique, on croise les doigts???
J’avoue qu’avec ce que je lis ici, ça me file les miquettes !

CocoMode dit :Du coup pour tous ceux qui n'ont pas reçu de mail, vous avez fait des démarches particulières pour avoir des infos ou bien on est plus dans l'optique, on croise les doigts???
J'avoue qu'avec ce que je lis ici, ça me file les miquettes !

J'ai rien reçu, pour le moment j'attend

Ya pas lieu de s’inquiéter, pour Masmorra j’ai eu mon mail bien après certains, normal qu’on ne l’ait pas tous en même temps.

Bah moi je viens de voir que je n’avais pas confirmer mon pledge en payant les frais de port… J’suis un peu déçu… C’est partis pour au moins 3 mois de plus d’attente… (estimation instinctive)
C’est tellement le bordel tout ces pledge manager, moi ça m’a saoulé. ça va bien quand on participe à un ou deux projets… Mais dès qu’il y en a plus que ça on sait plus où donner de la tête… Franchement.
Tu reçois 25 updates par jour, tu finis par en avoir plus rien a cirer… Puis tu rates 2 mails importants complètement noyée dans la masse et c’est fini pour toi… :confused:

Daedsidog dit :Bah moi je viens de voir que je n'avais pas confirmer mon pledge en payant les frais de port... J'suis un peu déçu... C'est partis pour au moins 3 mois de plus d'attente... (estimation instinctive)
C'est tellement le bordel tout ces pledge manager, moi ça m'a saoulé. ça va bien quand on participe à un ou deux projets... Mais dès qu'il y en a plus que ça on sait plus où donner de la tête... Franchement.
Tu reçois 25 updates par jour, tu finis par en avoir plus rien a cirer... Puis tu rates 2 mails importants complètement noyée dans la masse et c'est fini pour toi... :/

Hum, comment on peut savoir si si on a confirmé les frais de port, perso je ne m'en rappelle plus ... Et je ne retrouve pas de mail de confirmation ...

CocoMode dit :
Daedsidog dit :Bah moi je viens de voir que je n'avais pas confirmer mon pledge en payant les frais de port... J'suis un peu déçu... C'est partis pour au moins 3 mois de plus d'attente... (estimation instinctive)
C'est tellement le bordel tout ces pledge manager, moi ça m'a saoulé. ça va bien quand on participe à un ou deux projets... Mais dès qu'il y en a plus que ça on sait plus où donner de la tête... Franchement.
Tu reçois 25 updates par jour, tu finis par en avoir plus rien a cirer... Puis tu rates 2 mails importants complètement noyée dans la masse et c'est fini pour toi... :/

Hum, comment on peut savoir si si on a confirmé les frais de port, perso je ne m'en rappelle plus ... Et je ne retrouve pas de mail de confirmation ...

Il faut te rendre sur le PM de Cmon (https://ckpm.coolminiornot.com). Sur Order Status il doit être inscrit "Confirmed".

sur le PM de Cmon: https://ckpm.coolminiornot.com/login

edit: grilled

mais moi j'ai fait ça bien

Je ne participe pas à beaucoup de KS je ne lis pas toujours toutes les actus et j'ai toujours beaucoup de choses en tête.
J'ai un fichier excel où je note mes idées de et tout un tas d'autres trucs de jeu de société.
J'ai ajouté une page pour les KS auxquels je participe.
Dedans j'indique ce que j'ai déjà pledgé et ce que je compte prendre lors du PM.
Et surtout, j'indique qui fait le PM, quelle adresse internet je peux le retrouver et surtout surtout, à quel état j'en suis de mon PM : terminé, en cours, clos mais à compléter,...
Pour moi c'est indispensable.
Pour les programmateurs, il y a peut-être une app à lancer...   

Yes, les notes c’est une bonne idée. Mais le problème est toujours là… Si tu rates la fameuse update qui te dirige vers le pledge manager, tu l’as dans le nunus :confused:
Si encore ils utilisaient tous le même pledge manager il y aurait juste à s’y connecter de temps en temps pour voir où ça en est.

En plus, je n’ai même pas reçu d’alerte par mail me disant que j’étais “en retard” sur le pledge, parce qu’ils ont sûrement fait passer ces alertes à travers les updates… Ahah.
Aller, demain j’embauche une secrétaire pour gérer mes futurs pledges… Quoique, ils vont être de moins en moins nombreux…

pareil j’ai un bloc note pour mes pledges et colis sinon on s’en sort pas ^^

comme j’ai le statut confirmé, j’attends encore un peu avant de relancer

Ah bah moi aussi je n’avais pas vu passer le mail …

Bon j’espère que ça ne me posera pas trop de problèmes autre que le “retard” supplémentaire…

Pas de mail de tracking, mais confirmed sur le PM.

J’attends un peu (ça m’arrange) et quand les premiers colis arriveront je m’inquièterais.

ceux qui ont reçu leur tracking ont autre chose que confirmed sur CKPM ? juste pour être sûr que c’est à jour ?

Perso, avec 3 pledges, je n’ai pas reçu de numéro de colis.
Mais comme pour Masmorra, les gros pledges sont passé par DHL et sans numéro de colis donc je m’en inquiète pas plus.

Sinon pour Masmorra, j’ai eu le fin mot de l’histoire, mon colis n’a pas été fait en Chine (alors que mon pledge est bien à “Confirmed”) du coup, rien a m’envoyé …
La j’attends pour avoir des infos sur les délais de livraison et surtout comment ça se passe en cas de frais de douane parce qu’il n’y a pas moyen que je les paie.

Pour revenir à Inferno, les colis sont vachement plus gros que pour Masmorra donc ça ne m’étonnerais pas que ça passe par DHL. Quand je vois que sur MAsmorra, ya un gars qui s’est fait refuser son colis pour “OVERWEIGHT” avec colissimo, ça fait peur

Le statut sur CKPM est toujours “confirmed” mais les infos de suivi sont renseignées sur les lignes un peu plus bas.

LTH dit :ceux qui ont reçu leur tracking ont autre chose que confirmed sur CKPM ? juste pour être sûr que c'est à jour ?

Bonjour,

j'ai reçu un numéro de tracking (d'abord par GamesQuest, puis deux jours plus tard par CKPM), et le statut est resté à "confirmed".