[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Merci
ça m’aurais arrangé qu’il change de statut à Pending, un truc comme ça :wink:

McAdamia dit :
alyogali dit :

Je n'ai pas in all-in mais un beaucoup-in. 

Madame va finalement avoir son jeu pour la St Valentin..

Et donc pas jeu demain pour la St Valentin.
En revanche, livraison prévue après-demain !!! 

Sauf que mercredi je bosse donc je vais certainement demander à dhl de reporter ma livraison à jeudi...
J'attends encore de connaître mes horaires de boulot pour modifier ma modification de livraison...

Moi j’ai toujours ça:

Your parcel is forwarded from our warehouse to the distribution center of your post office. As soon as the parcel arrives at your post office, you will be able to track your parcel.

:frowning:

Mais pourquoi c’est toujours les mêmes qui ont de la chance !!! :wink:

Nrak dit :Mais pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont de la chance !!!!! ;)

Pour la chance tu repasseras, j'ai plutôt la réputation d'avoir la poisse.
Et je ne te parles même de ma célèbre malchance aux jeux de société...

Concernant la "chance" dans la livraison de colis, je te proposes simplement de venir habiter en Allemagne.  

toujours aucun mail, moi qui pensait recevoir ca pendant les vacances (surtout pour la livraison , j’ai 2 pledges avec add on complet)

Certainement trop gros pour colissimo, ça devrait arriver avec DHL
Avec 3 pledges dont deux avec addon, je n’ai reçu aucun mail :wink:

Juste si ça pouvais arriver avant Samedi, ça serait juste super :smiley:

Sinon, en plus de l’Allemagne, ça arrive déjà en Suède et en Espagne (…)

ben mon colis a étén envoyé par coliposte, et il fait 6.15 kg. C’est lourd !
wait and see!

peut être que c’est les multi pledges qui sont livrés après pour éviter au maximum des ventes avant que d’autres aient reçu.

Le mien n’est toujours pas parti du centre visiblement.
Et c’est un pledge simple (avec quelques add-ons, plus ou moins gros surprise ), donc je ne pense pas que ce soit dépendant de ça .

Perso mon pledge va être pris en charge par La Poste, j’ai le tracking Colissimo ! Joie !

Idem jeu de base avec 2-3 add ons pas énormes

LTH dit :peut être que c'est les multi pledges qui sont livrés après pour éviter au maximum des ventes avant que d'autres aient reçu.

rien a voir ,les gros pledge c'est par DHL pour une question de cout et poids du colis, a un certains poids il vaut mieux passer par un transporteur messagerie 

Davy dit :
LTH dit :peut être que c'est les multi pledges qui sont livrés après pour éviter au maximum des ventes avant que d'autres aient reçu.

rien a voir ,les gros pledge c'est par DHL pour une question de cout et poids du colis, a un certains poids il vaut mieux passer par un transporteur messagerie 

En revanche, c'est peut-être pour ça qu'il y a moins de problèmes avec les livraisons en Allemagne, vu que DHL, ici, c'est la poste.
Donc les colis sont livrés par le facteur en même temps que le courier...
D'ailleurs, mon inferno doit m'être livré demain.
Le facteur passe, en général, entre 11:30 et 14:30.
Je dois partir bosser vers 13:15.
Alors les paris sont ouverts : le facteur va passer avant ou après que je parte ??? 
​​​

En revanche, c'est peut-être pour ça qu'il y a moins de problèmes avec les livraisons en Allemagne, vu que DHL, ici, c'est la poste.
Donc les colis sont livrés par le facteur en même temps que le courier...
D'ailleurs, mon inferno doit m'être livré demain.
Le facteur passe, en général, entre 11:30 et 14:30.
Je dois partir bosser vers 13:15.
Alors les paris sont ouverts : le facteur va passer avant ou après que je parte ?

Normalement tu auras un avis de passage en rentrant le soir te disant que le facteur est passé à 13h18

A priori perso suis pas dans la première vague, suis toujours dans la phase "va être remis à la Poste tantôt"...

Moi tjrs pas de mail

Nrak dit :Moi tjrs pas de mail

J'ai le tracking colissimo pour chez moi à côté de Rennes , juste un pledge de base pour ma part. Faudrait d'ailleurs que l'on se retrouve une fois pour jouer à nos nombreux jeux pledgés ;-)

Arrivé sur la plate-forme en collissimo. Pas encore de date précise mais je pense pour ce Week end

did_de_caen dit :
Nrak dit :Moi tjrs pas de mail

J'ai le tracking colissimo pour chez moi à côté de Rennes , juste un pledge de base pour ma part. Faudrait d'ailleurs que l'on se retrouve une fois pour jouer à nos nombreux jeux pledgés ;-)

Hehe, tu peux passer ici si tu cherches des joueurs : http://rennes-jeux.jdrforum.com/

Et voilà, c’est livré !!!

Cartons 1/2 et 2/2.
Pledge de base + frost dragon + pets + pets pack 1 (celui avec le chat) + character pack (yona & kuruk) + quelques bricoles.
Le chat n’est pas livré avec.
​​​​​​
Nous ouvrirons probablement tout ça samedi après-midi…
Je ne montrerai pas de photos du contenu pour vous laisser le plaisir de découvrir ça vous-mêmes…

Ah oui quand même.
J’ai pris juste l’extension et deux trois conneries (genre pour compléter en termes de matos ma première saison… je sais plus en fait haha).
Mais ça va prendre de la place.

Superbe chat :slight_smile: