Oh les Belges, y en a-t-ils qui peuvent suivre le tracking via “our post office” ?
Est-ce Bpost ? celui ne reconnait pas mon numéro… ni ups ni dpd…

j’ai presque 3 fois ça qui doit arriver ^^
faut absolument pas que je loupe le livreur.
Les boîtes des dragons font peur quand même ![]()
je ne m’attendais pas à un tel encombrement.
alyogali dit :Et voilà, c'est livré !!!
Cartons 1/2 et 2/2.
Pledge de base + frost dragon + pets + pets pack 1 (celui avec le chat) + character pack (yona & kuruk) + quelques bricoles.
Le chat n'est pas livré avec.
Nous ouvrirons probablement tout ça samedi après-midi...
Je ne montrerai pas de photos du contenu pour vous laisser le plaisir de découvrir ça vous-mêmes...
Au départ, j'ai cru que le chat, c'était "pets pack 1 (celui avec le chat)", j'me suis dit qu'il s'était vachement amélioré niveau figurine ![]()
Yafube dit :Les boîtes des dragons font peur quand même :/
je ne m'attendais pas à un tel encombrement.
D'après ce que j'ai vu, les boites sont rempli de beaucoup de vide, c'est juste que les figurines sont quand même vachement grosse ^^
Et puis, il y a une tuile dedans aussi donc la boite fait pile poile la taille d'une tuille ;)
Yesss tracking DHL reçu!! ça s’en vient! ![]()
alyogali dit :Et voilà, c'est livré !!!
Cartons 1/2 et 2/2.
Pledge de base + frost dragon + pets + pets pack 1 (celui avec le chat) + character pack (yona & kuruk) + quelques bricoles.
Le chat n'est pas livré avec.
Nous ouvrirons probablement tout ça samedi après-midi...
Je ne montrerai pas de photos du contenu pour vous laisser le plaisir de découvrir ça vous-mêmes...
Hébé.. Quand je pense que j'ai pris le pledge de base, Frost dragon, Chaos dragon, Fire Dragon, Pets, Pets pack 1, Pets pack 2, Character pack (Mamba et Rosh) (Viola et Krach) (Anvil et Valma) (Yona et Kuruk) (Tiaret et Mittens) (Haldor et Brenna) (Aeric) et (Farfalla), les plastic tokens, les Hellfire tokens et les 8 sacs de guilde... je comprends que le pauvre livreur n'arrive pas à soulever mon colis et qu'il reste bloqué... Il démoooore pôôôôôô le mien... Il veut pas quitter l'Angleterre... C'est pôôôôôôôô juste.
Je viens de ckecker sur PacketPort en prenant GQAQI + mon numéro de pledge, il est en PRE_ALERTED depuis le 14.
Plus qu’à espérer qu’il ne finisse pas comme celui de Masmorra, définitivement bloqué à cette étape ![]()
Mais sinon, oui, moi avec 3 pledges et 2 addon Pets, ça va commencer à faire son poids ![]()
PRE_ALERTED le 14, ca veut dire PROCESSED le 21 minimum. Tu as le temps de voir venir.
Thigr291 dit :PRE_ALERTED le 14, ca veut dire PROCESSED le 21 minimum. Tu as le temps de voir venir.
Pre-Alerted le 7.. Processed aujourd'hui, soit 9 jours plus tard... Ca avait été moins long sur Masmorra.
Toujours pas plus de notif de mon côté ![]()
Oups..
pareil toujours rien, et je suis en vacances ce soir
Pareil que certains…Toujours que dalle. Pas de mail, pas de track parcel…rien. Nothing.
McAdamia dit :Thigr291 dit :PRE_ALERTED le 14, ca veut dire PROCESSED le 21 minimum. Tu as le temps de voir venir.Pre-Alerted le 7.. Processed aujourd'hui, soit 9 jours plus tard... Ca avait été moins long sur Masmorra.
j'ai eue la meme chose... pre-Alerted le 7 et processed le 16....
à contrario un pote à eue.... pre-alerted le 14 et processed le 15..... **censure** ^^!
on a tous les 2 la majorité des add-ons en un exemplaire (pets, tous les dragons, des fig pour moi, les tokens plastique our l'autre etc etc).... il a juste 2 pledges et moi un seul....
les delais de traitement ont l'air assez aléatoire du coup...
perdu dit :McAdamia dit :Thigr291 dit :PRE_ALERTED le 14, ca veut dire PROCESSED le 21 minimum. Tu as le temps de voir venir.Pre-Alerted le 7.. Processed aujourd'hui, soit 9 jours plus tard... Ca avait été moins long sur Masmorra.
j'ai eue la meme chose... pre-Alerted le 7 et processed le 16....
à contrario un pote à eue.... pre-alerted le 14 et processed le 15..... **censure** ^^!
on a tous les 2 la majorité des add-ons en un exemplaire (pets, tous les dragons, des fig pour moi, les tokens plastique our l'autre etc etc).... il a juste 2 pledges et moi un seul....
les delais de traitement ont l'air assez aléatoire du coup...
Oui je serai curieux de savoir comment ils procèdent..
Au passage , c’est GQAQI et pas GCAQI ![]()
Sinon, j’ai testé pas mal de numéro, et y’a un peu de tout. Process le lendemain ou 10 jours plus tard
leonmars dit :Pareil que certains...Toujours que dalle. Pas de mail, pas de track parcel...rien. Nothing.+1
un simple mail pour dire "votre commande est en cours ne vous inquiettez pas, l'envoi n'est pas encore réalisé" serait tellement un basic de relation clientèle.
LTH dit :leonmars dit :Pareil que certains...Toujours que dalle. Pas de mail, pas de track parcel...rien. Nothing.+1
un simple mail pour dire "votre commande est en cours ne vous inquiettez pas, l'envoi n'est pas encore réalisé" serait tellement un basic de relation clientèle.
+1. On a attendu 8 mois pour avoir un relationnel mal foutu ou absent. Je ne trouve pas cela très professionnel, surtout au bout de 25 projets.
À moins que le ou les colis finissent par arriver sans aucun avertissement comme cela semble être une pratique qui n'effraie plus quelques pledgeurs habitués des KS et consorts.
Bon courage à tous les autres qui attendent aussi et à ceux qui ont carrément vu leurs pledges se perdre dans la nature.
0 email de mon coté ![]()
Rien reçu non plus. Mais pas de quoi s’inquiéter vu le nombre d’envoi à effectuer ils ne peuvent pas servir tout le monde en même temps.