[arcadia quest inferno] Livraison en cours

je m’inquiete plus , en meme temps sur tous les CMON que j’ai fait je n’ai eu qu’une fois un tracking utile avant reception

mais tout est toujours bien arrivé sans aucun souci ni retard ,quand je parle de retard c’est a dire etre livré 2 mois apres les autres comme pour Village of valeria

Numéro de colissimo reçu. Pledge de base plus Tokens.

Livraison  pour demain dans le Nord (secteur Cambrai) pour un pledge sec.

avait reçu la triplette de mail foireux lors de la vague la semaine dernière si je ne dis pas  de bêtises (suivi de loin en mode quand ça arrivera ben ça arrivera… , CMon et le suivi… )

Tiens, d’ailleurs, ceux qui ont reçu un numéro de suivi, avez-vous reçu un ou plusieurs mails (même farfelus ^^) avant? (qu’on sache s’il y a une probabilité que ce soit ceux qui ont reçu une trace qui continuent à en recevoir ou non).

Oh punaise! je viens à l’instant de recevoir un numéro de colissimo pour un arrivage demain! Invocation de colis niveau 4 réussi!
Je rassure donc tout le monde et confirme les propos de mes confrères et consoeurs: on peut recevoir un colis de ouf sans passer par la case mail.

j’ai eue la volée de mail foireux le 9 février… et j’ai eue un collissimo ce midi en regardant trackyourparcel… (pre_alerted le 7, processed le 16 )
un pote n’avais pas eue le moindre mail, c’est moi qui lui ai indiqué son suivit (vu qu’il est facile a deviner) … il a eue le numéro colissimo par trackyourparcel ce midi également… mais aucun mail indiquant le numéro… et un pre_alerted le 14, processed le 15 ) 

bref random…

leonmars dit :Oh punaise! je viens à l'instant de recevoir un numéro de colissimo pour un arrivage demain! Invocation de colis niveau 4 réussi!
Je rassure donc tout le monde et confirme les propos de mes confrères et consoeurs: on peut recevoir un colis de ouf sans passer par la case mail.

Merci... parce que je n'ai toujours rien reçu. 

perdu dit :j'ai eue la volée de mail foireux le 9 février.... et j'ai eue un collissimo ce midi en regardant trackyourparcel... (pre_alerted le 7, processed le 16 )
un pote n'avais pas eue le moindre mail, c'est moi qui lui ai indiqué son suivit (vu qu'il est facile a deviner) ... il a eue le numéro colissimo par trackyourparcel ce midi également... mais aucun mail indiquant le numéro... et un pre_alerted le 14, processed le 15 ) 

bref random....
comment tu le déduit ?

Numéro de suivi colissimo reçu laugh livraison demain midi laughlaughlaugh
J’ai backé 5 projet chez Cmon et c’ec’est bien la première fois que j’aj’ai un numéro de suivi 

Ben rendez-vous la semaine prochaine pour moi

Merci perdu !

aucun mail CMON mais j’ai mon numéro colissimo et au moins je sais que c’est entre les mains de la poste.

J’ai comme l’impression qu’il y a une manip à faire qui m’est inconnue ?

EDIT : Ah ok j’ai trouvé GQAQI + num de pledge. J’ai aussi récup le num colissimo. Par contre j’ai la rue qui est bonne avec un complément foireux “Ham. du soleil Troenes” mais le reste (zip code, nom et numéro de rue ok). C’est ptêt pour ça qu’ils ont stopé les mails

EDIT2 : 10 kg (9.9) avec un seul pledge, la belle bête

J’ai un num de colisimo, je devrais recevoir cela la semaine prochaine.

13Kg pour 2 pledges + 1 dragon en add-on

12 kg avec 3 pledges, 2 sets dragons et plein de trucs ça fait peur…
faut espérer que y aura bien 3 ou 4 colis

Non mais les gars, vous avez un problème de poids broken heart
Un coup c’est 11kg le pledge, après 12kg pour 3 pledges puis 13kg pour 2 pledges

De mon côté j’ai pris le premier AQ aussi

Twiddy dit :Non mais les gars, vous avez un problème de poids broken heart
Un coup c'est 11kg le pledge, après 12kg pour 3 pledges puis 13kg pour 2 pledges
oui....
c'est le mien qui a un soucis là
je devrais avoir vers 20 kg
donc j'espère qu'il y a un autre colis

Moi 10kg125 avec :

Le pledge de base, Frost dragon, Chaos dragon, Fire Dragon, Pets, Pets pack 1, Pets pack 2, Character pack (Mamba et Rosh) (Viola et Krach) (Anvil et Valma) (Yona et Kuruk) (Tiaret et Mittens) (Haldor et Brenna) (Aeric) et (Farfalla), les plastic tokens, les Hellfire tokens  et les 8 sacs de guilde.

La malédiction des Colissimo qui continuent chez moi, ou juste mon postier qui en a rien à foutre… Avis de passage déposé à 8h alors que j’étais réveillé depuis 7h… Et aucun moyen de se refaire livrer le colis dans la journée, une fois qu’ils ont décidé qu’ils avaient pas envie de sonner à un interphone, y’a plus rien à faire… La poste ou l’art de se foutre de la gueule du monde

Vviandelle dit :La malédiction des Colissimo qui continuent chez moi, ou juste mon postier qui en a rien à foutre... Avis de passage déposé à 8h alors que j'étais réveillé depuis 7h.... Et aucun moyen de se refaire livrer le colis dans la journée, une fois qu'ils ont décidé qu'ils avaient pas envie de sonner à un interphone, y'a plus rien à faire... La poste ou l'art de se foutre de la gueule du monde

Evitons de mettre de tous les facteurs dans le même colis. Le tien est nul c'est évident mais par ici, il n'y a toujours que des colis livrés si quelqu'un est à la maison. Jamais d'avis de passage.

Il y a les bons et les mauvais facteurs...