[arcadia quest inferno] Livraison en cours

alyogali dit :

Arcadia Quest Inferno : l'essayer c'est l'adopter !!!

Génial un Pet déjà tout peint! un de moins pour ton mari

Salut, vidéo sur les bonus pour vous faire patienter:

https://youtu.be/z0uRzgJ9yeA

alyogali dit :

Arcadia Quest Inferno : l'essayer c'est l'adopter !!!

Pff tu ranges vraiment tes figurines n'importe où ! Elle va dans la boîte de mice&mystics celle là ! :o

@Thanos: tu n'as pas de tracking quand tu vas sur ton pm ? https://ckpm.coolminiornot.com
Il y a encore du monde qui attend son tracking colissimo et qui est encore à l'etape pre_alerted sur packetport ?

Cela aurait dû arriver samedi, mais c’est arrivé ce matin.
Mais je n’ai eu qu’un seul colis…1 of 3.
Faut-il s’attendre à d’autres vagues d’envoi ou faut-il contacter CMoN?

meme sur mon pledge manager pas de tracking , juste order confirmed ;o(

Bonjour, j’ai reçu mon colis ce matin, seulement petit problème je n’ai que deux colis sur 3.

Les deux colis reçus étaient scotchés ensemble, mais il en manquait un troisième (c’était bien marqué sur chaque colis 1 sur 3, 2 sur 3).Il me manque grosso modo tous les add-on alors qu’ils ont bien été cochés sur la feuille de pledge.

A votre avis est-ce que je fais une réclamation dès maintenant, ou ya des chances qu’ils envoient le 3ème colis séparément?

Bonne question : j’ai recu à l’instant le colis 3/3 (c’est à dire les addons).
Du coup il me manque le jeux :slight_smile: (damned !!!)

Vitamine dit :Bonne question : j'ai recu à l'instant le colis 3/3 (c'est à dire les addons).
Du coup il me manque le jeux :) (damned !!!!)

Et du coup tu penses que les deux autres se sont perdus?

thanos dit :

Je suis dans le même cas que toi. enlightened

ça à l’air vraiment le bordel ces livraisons côté CMON pour AQI et Masmora :confused:

Loftyr dit :
thanos dit :

Je suis dans le même cas que toi. enlightened

Idem.

Ceci dit, les livraisons précédentes, on recevait le mail de tracking généralement 1 ou 2 jours APRES avoir été livré, voire pas du tout.
Je trouve au contraire que les dernières livraisons s'améliorent, puisque pour ma part j'ai reçu les mails de suivi avant.

J’en parlais avec un pote qui m’expliquait que La Poste en Colissimo ne faisait pas de “lot”. J’ai reçu le 1 sur 3, le reste devrait suivre dans la foulée. Et oui, c’est le bordel quand même! ^^. Tout devrait s’arranger dans les jours à suivre, bonne chance à tous et bonnes parties!

Rien pour ma part, mais je me doutais d’une embrouille de ce genre vu le poids annoncé…

Fahnun dit :
Vitamine dit :Bonne question : j'ai recu à l'instant le colis 3/3 (c'est à dire les addons).

Je pense pas, j'ai un numéro de tracking grace à l'astuce de Wutang (merci!) qui me dit en cours d'acheminement donc j'attend.
Mais j'ai quand même ouvert un ticket chez CMON pour leur demander les numéros de tracking et si c'était normal :)

Vitamine dit :
Fahnun dit :

Je pense pas, j'ai un numéro de tracking grace à l'astuce de Wutang (merci!) qui me dit en cours d'acheminement donc j'attend.
Mais j'ai quand même ouvert un ticket chez CMON pour leur demander les numéros de tracking et si c'était normal :)

Je viens d'avoir un nouveau numéro de suivi colissimo pour livraison demain matin. Je pense que c'est mon 3ème carton :)

Vitamine dit :
Fahnun dit :

C'est quoi l'astuce et où vas-tu pour checker ça? Sur trackyourparcel.eu? Moi aussi je n'ai eu que 2 colis sur 3...

Je viens de recevoir deux mails de Gamequest, avec deux numéros de suivi DHL.
C’est une pledge groupé, donc c’est sûr qu’il y a du volume !

Bon, j’ai mon numéro de colissimo (mais j’ai reçu aucun mail, il a fallu que je le récupère moi comme un grand)
Par contre 12kg pour 3 pledge + 2 extensions Pets, ça fait un peu juste en voyant vos colis
A mon avis, c’est le poids du premier colis (en espérant que je reçoive bien les autres …)

sinon, je ne peux qu’approuver l’efficacité des Postier (pas le facteur mais bien ceux des colis), que ce soit en maison ou en appartement (dans la même ville), 1 fois sur 10, j’ai le droit à la sonnette …

Mais  ça s’explique, la poste ne livre quasiment plus ces colis, ils passent en grande partie par des presta. Sauf que la Poste paie les boites au lance pierre. Du coup, pour rester rentable, les presta acceptent plus de colis.
En gros, 1 presta va avoir peut être 25% de colis en plus à livrer qu’un mec de la Poste et si livraison après 13h00 (ou 13h30), ils payent des pénalités. Donc pas de temps à perdre et si ils sont à la bourre, ils mettent directement l’avis de passage (voir rien avec juste une info pour relivraison le lendemain)

Le premier reportage
https://www.youtube.com/watch?v=64zGSD5YbFU

pareil pour ma part, reçu le 3/3 ( les addons ) me manque le 1/3 et 2/3… :frowning:

Salut !

Moi, je pense que la poste à tout reçu ce samedi et a mis ensemble deux cartons :

1 grand avec Inferno, les stretchs (Hell of the Box), Poison Dragon, Whole Lotta Lava Side Quest Box et divers babioles (Bags, Tokens, dice, …)

1 plus petit avec Arcadia Quest : Pets

Il me reste à recevoir les trois Dragons.