j’en ai un qui arrive demain mais me manquera 8/10 kg.
j’imagine que c’est 3 boxes
Hum ça sent la lose j’ai rien reçu… thème familier
Pitpipo dit :Hum ça sent la lose j'ai rien reçu... *thème familier*
Je pense que c'est juste long, le temps de faire tout le monde, je n'ai rien reçu, ni aucune nouvelle moi non plus
irishwizz dit :Vitamine dit :Fahnun dit :Vitamine dit :Bonne question : j'ai recu à l'instant le colis 3/3 (c'est à dire les addons).
Du coup il me manque le jeux :) (damned !!!!)Et du coup tu penses que les deux autres se sont perdus?
Je pense pas, j'ai un numéro de tracking grace à l'astuce de Wutang (merci!) qui me dit en cours d'acheminement donc j'attend.
Mais j'ai quand même ouvert un ticket chez CMON pour leur demander les numéros de tracking et si c'était normal :)C'est quoi l'astuce et où vas-tu pour checker ça? Sur trackyourparcel.eu? Moi aussi je n'ai eu que 2 colis sur 3...
Oui sur trackyourparcel, tu utilises GQAQI + le numéro de ton pledge.
Cela te donne au moins un numéro de tracking ^^
A tester si en rajoutant des deux ou autres choses tu peux tous les retrouver.
Alors pour info la méthode GQAQI ne marche pas chez moi, je n’ai rien sur mon PM et pourtant j’ai reçu cet après-midi un tracking DHL pour AQI donc la communication c’est pas top mais ça va finir par arriver ![]()
Salut à tous, Je cherche une info mais je dois avouer avoir du mal a trouver les bons mots clés.
Quelqu’un aurait-il fait/imaginé des scénarios pour plus de 4 joueurs avec Arcadia quest + inferno?
Vitamine dit :Oui sur trackyourparcel, tu utilises GQAQI + le numéro de ton pledge.
Ok, quand je fais ça, j'ai un numéro de tracking et ça dit que j'ai été livré... Mais je n'ai quand même que 2 colis... A voir tout à l'heure si j'ai quand même tout le contenu qu'il me faut... bizarre tout ça...
Quand je vais sur track your parcel avec mon numéro de pledge, il m’indique que le colis que j’ai reçu est en cours de transit…va comprendre. Toujours est-il que je n’ai reçu qu’un colis sur les 3 initialement prévu. J’ai un autre pote qui lui a reçu deux mails pour deux références différentes et un autre qui n’a rien reçu du tout.
Du grand nawak.
Bon, bah en fait, c’est écrit 2/3 mais j’ai tout.
Si ça peut en rassurer certains, j’ai reçu aucun mail avant celui de colissimo samedi dernier (ça ne m’inquiète pas j’ai l’habitude des KS CMON).
Livraison aujourd’hui par mon super facteur qui klaxonne toujours trois fois… mais de la moitié de mes colis ![]()
Puis nouveau mail de colissimo dans la journée pour une livraison demain, j’espère quand même que tout sera complet.
Alors de mon côté, j’ai reçu un message de mes parents chez qui je fais livrer mes KS, m’indiquant que le colis était là…
Mais je n’ai toujours pas reçu d’email de La Poste ou quoique ce soit. Rien depuis les emails de CMON en fait.
Du coup je ne sais pas si j’ai tout, ou seulement une partie, surprise demain, quand j’irai voir tout ça…
recu ce matin, pas de tracker, pas de mail de la poste rien, surprise.
et en plus les 4 colis/4
voila pour ceux qui n’ont encore rien recu, ca peux tomber a tout moment ;o)
courage
Je confirme, ce matin les deux colis ont été livré ensemble ![]()
Si ça peut rassurer du monde, j’ai reçu tous mes colis hier alors que je n’avais pas de tracking nb et que je n’avais reçu aucun courriel de CMON ou tout autre intermédiaire.
Je plussoie les messages précédents: j’ai tout reçu. Et un deuxième passage comportant deux colis. Courage et patience, ça va arriver! ![]()
Réception de mon troisième colis aujourd’hui. Livraison en deux temps donc mais complète.
J’ai juste un numéro colissimo la veille de chaque réception. Ne désespérez pas ceux qui n’ont rien reçu.
Reçu dans son entièreté en Belgique !
Figouzes au top !!
Dragons un peu pataud par contre et volumineux…
Hydro dit :Reçu dans son entièreté en Belgique !
Figouzes au top !!
Dragons un peu pataud par contre et volumineux....
Les dragons sont superbes je trouve. Ils doivent en jeter sur le plateau. De manière générale les fig sont magnifiques. Même les pets finalement.
Vitamine dit :irishwizz dit :Vitamine dit :Fahnun dit :Vitamine dit :Bonne question : j'ai recu à l'instant le colis 3/3 (c'est à dire les addons).
Du coup il me manque le jeux :) (damned !!!!)Et du coup tu penses que les deux autres se sont perdus?
Je pense pas, j'ai un numéro de tracking grace à l'astuce de Wutang (merci!) qui me dit en cours d'acheminement donc j'attend.
Mais j'ai quand même ouvert un ticket chez CMON pour leur demander les numéros de tracking et si c'était normal :)C'est quoi l'astuce et où vas-tu pour checker ça? Sur trackyourparcel.eu? Moi aussi je n'ai eu que 2 colis sur 3...
Oui sur trackyourparcel, tu utilises GQAQI + le numéro de ton pledge.
Je viens de recevoir mes deux numéros de tracking (après les colis), pour le deuxieme rajouter "-2" à GQAQI+NUM PLEDGE
Oui sur trackyourparcel en ajoutant -2 j’ai pu récupérer le second tracking (bon à savoir pour la prochaine).
Du coup 16.4kg le total c’est plus cohérent. Reçu ce midi en 3 cartons et ensuite le mail de tracking plus tard dans la journée lol.
Vivement ce soir pour faire l’inventaire complet