Je viens de recevoir 2 mails de confirmation de Gamesquest, comme quoi AQ : I est prêt et que je vais le recevoir dans les 5-10 jours alors que je les ai reçu hier. ![]()
Reçu aujourd’hui 2 colis pour 9kg!! ![]()
Vraiment superbes figurines et les Pets waouh!! ![]()
2eme colis en route
j’ai tout routé pour les recevoir samedi
du coup j’ai bien un de 12.05 et un de 13.86, bien plus cohérent 25.91 kg ^^
Bonjour à tous,
alors j’ai bien reçu un colis, mais ce n’est pas mon pledge, mais celui de quelqu’un d’autre… (avec beaucoup plus de choses que ce que j’avais pris).
Heureusement que je peux contacter la personne grâce à la facture.
Apparemment le problème s’est produit lors de la transition entre PacketPort et Colissimo.
Quelqu’un d’autre est dans ce cas?
Je me demande du coup qui a reçu ou va recevoir mon colis…
Non et heureusement, pas de souci de ce côté là pour moi. Et j’ai bien tout reçu d’un coup super content après toute cette attente.
Bonjour,
Ceux qui ont réussi à contacter Gamesquest pour avoir des informations sur vos colis, vous l’avez-fait sur quelle adresse e-mail ?
Merci d’avance !!!
Moi aussi j’ai des soucis avec mon colis, je n’ai aucune nouvelle depuis le 10 février et d’après le tracking reçu je suis toujours en pré_alerted sur packetport et rien non plus sur le tracking cmon.
Je viens de contacter CMON sur leur site https://support.cmon.com et j’ai contacté Gamesquest à cette adresse contact@GamesQuest.co.uk (c’est l’adresse qu’ils ont utilisé pour m’envoyer les fameux 3 mails foireux qu’on a été plusieurs à recevoir.)
Bonne chance à toi aussi! Je suis deg, j’en ai pour plus de 260€ de pledge, j’espère que ça va bien se passer…
Halfly dit :Moi aussi j'ai des soucis avec mon colis, je n'ai aucune nouvelle depuis le 10 février et d'après le tracking reçu je suis toujours en pré_alerted sur packetport et rien non plus sur le tracking cmon.
Je viens de contacter CMON sur leur site https://support.cmon.com et j'ai contacté Gamesquest à cette adresse contact@GamesQuest.co.uk (c'est l'adresse qu'ils ont utilisé pour m'envoyer les fameux 3 mails foireux qu'on a été plusieurs à recevoir.)
Bonne chance à toi aussi! Je suis deg, j'en ai pour plus de 260€ de pledge, j'espère que ça va bien se passer...
Merci Hafly,
La même pour moi, 250 dollars, dont 68 dollars de port pour la Russie...
Je viens d'écrire, à voir si il y aura une réaction.
Halfly dit :Moi aussi j'ai des soucis avec mon colis, je n'ai aucune nouvelle depuis le 10 février et d'après le tracking reçu je suis toujours en pré_alerted sur packetport et rien non plus sur le tracking cmon.
Je viens de contacter CMON sur leur site https://support.cmon.com et j'ai contacté Gamesquest à cette adresse contact@GamesQuest.co.uk (c'est l'adresse qu'ils ont utilisé pour m'envoyer les fameux 3 mails foireux qu'on a été plusieurs à recevoir.)
Bonne chance à toi aussi! Je suis deg, j'en ai pour plus de 260€ de pledge, j'espère que ça va bien se passer...
J'espère que ce sera pas la même chose que moi pour Masmorra, mon tracking est resté à PRE_ALERTED parce que le colis n'ai jamais parti de chine :(
Mais tant qu'ils n'ont pas envoyé une update pour dire que les envois sont terminés, ya pas à s'inquiéter, le plus probable reste que ton colis fait parti des derniers
J’espère aussi qu’il est juste dans les derniers! Mais comme dans le mail de gamesquest du 9/2 ils me disent d’attendre 10 jours et vu que j’ai pas de nouvelles je leur demande où ça en est quoi…
Ca s’est passé comment du coup pour toi et ton masmorra? Ils te le renvoient de chine? Ils t’ont donné un délais?
Hello les arcadiens
Est ce que quelqu’un sait si il y a une traduction fan-made pour inferno quelque part ?
si certains regrette d’avoir craquer e trop depenser je cherche l’extension pets et le bundle dragon
voir les pieces en metal
envoyé moi un MP
Davy dit :si certains regrette d'avoir craquer e trop depenser je cherche l'extension pets et le bundle dragon
voir les pieces en metal
envoyé moi un MP
Bien tenté, je regrette presque de ne pas avoir pris les 3 autres dragons :D
Puis l’ayant bien raté comme il faut, si certain on pris 2 pledges ou n’en veulent plus je suis preneur !
BackDraft dit :Hello les arcadiens
Est ce que quelqu'un sait si il y a une traduction fan-made pour inferno quelque part ?
tu as la règle ici : https://boardgamegeek.com/filepage/140791/regles-du-jeu
bon je recherche que l’extension Pets logiquement maintenant ![]()
et mon colis arrive demain il est a lille donc une journée plutot que prévu c’est quand meme bien agreable un tracking efficace
Colis reçu !
Quelle Qualité de production, c’est bluffant et les dragons OMGs!!
Le Poison Dragon fait déjà des bisous à Conan ![]()

Tout reçu aussi, ouvert.
Noël après l’heure.
La qualité des figurines est incroyable. Pour être en train de peindre AQ premier du nom, je suis impressionné par l’augmentation de la qualité de sculpture, et la finesse des édtails (c’était déjà très beau avant, c’est superbe maintenant).
Et le Dragon est énorme!..
Ravi d’avoir pris l’extension avec les bestioles, les Pets sont vraiment ultra mignons.
Bon bon, bon, j’finis ma campagne actuelle et j’enquillerai avec Inferno ou les Pets!
sulli dit :BackDraft dit :Hello les arcadiens
Est ce que quelqu'un sait si il y a une traduction fan-made pour inferno quelque part ?tu as la règle ici : https://boardgamegeek.com/filepage/140791/regles-du-jeu
merci !
Est-ce que quelqu’un aurait une idée du retard de livraison du colis pour les boulets (comme moi) qui n’avaient tout simplement pas validé leur FdP à temps ??
Je me dis qu’ils ont dû rapatrier tous les colis de Chine vers leur entrepôts avant de les envoyer en distribution non?