Pour ceux qui ont fait une requête a cmon, quelle réponse avez-vous eu ? pour ma part ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter, les livraisons ne sont pas finies et de refaire une requête seulement a partir du 10 mars. (j’avais une commande de 3 pledges + un all-in et il manque 3 pledges un vrai cata ces livraison)
Courage aux malchanceux, comme beaucoup l’ont dit avant moi, une fois son(ses) paquet reçu on est comme des fous.
En espérant que ça traine pas trop pour vous !
J’ai reçu mes 6 colis ce jour (en une seule fois) sur Lyon.
J’avais pris l’extension pet, tous les dragons, nibbles, pet pack 1 et 2 et 2 anvil et calma
Ma copine va péter un câble
Demonsloki dit :Pour ceux qui ont fait une requête a cmon, quelle réponse avez-vous eu ? pour ma part ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, les livraisons ne sont pas finies et de refaire une requête seulement a partir du 10 mars. (j'avais une commande de 3 pledges + un all-in et il manque 3 pledges un vrai cata ces livraison)
Cmon m'a répondu qu'ils allaient se renseigner au près de leur "EU hub" (Gamesquest donc ?) et Gamesquest m'a répondu qu'ils allaient se renseigner au près de leur "postal handler" (transporteur ?)... En gros ça se renseigne mais je suis pas plus avancé que ça pour le moment :p À suivre...
J’ai eu mon pledge aujourd’hui ! La malédiction est peut être brisée…
Entre masmorra ou je n’ai pas eu de problème mais beaucoup si ,et Inferno on doit pas être bien loin d’une négligence parfait. ![]()
Pitpipo dit :J'ai eu mon pledge aujourd'hui ! La malédiction est peut être brisée...
Non, en tout cas pas pour moi. Sur mes deux colis, un devrait être livré aujourd'hui, l'autre est reparti en Angleterre et La Poste ne peut pas me dire pourquoi ...
Et pour le premier colis, j'ai demandé à être directement livré en bureau de poste avec leur formulaire sauf que non, hier, ils ont essayé de me livrer chez moi -_-
Après Masmorra dont le colis n'a pas été fait en chine et ça, je dois pouvoir prétendre au titre des plus maudits ^^
Moi j’ai pas encore de nouvelles mais ça fait tout juste 14J que j’ai reçu le mail de CMon.
Je les relancerai lundi
C’est vraiment n’importe quoi ces livraisons. GamesQuest, c’est vraiment pas ça ![]()
alf.red dit :C'est vraiment n'importe quoi ces livraisons. GamesQuest, c'est vraiment pas ça :/
Pour le coup, la livraison non préparée depuis la Chine, c'est pas vraiment de leur faute et l'autre coup du colis qui repart en Angleterre, j'aurais tendance à accuser la Poste plutôt qu'eux.
Mais sinon, oui, c'est pas les plus performants. J'ai jamais reçu mon mail de suivi alors que j'ai reçu mon colis y'a 3 jours déjà... (vaut mieux ça que l'inverse mais bon, c'est quand même pas top)
Thigr291 dit :alf.red dit :C'est vraiment n'importe quoi ces livraisons. GamesQuest, c'est vraiment pas ça :/Pour le coup, la livraison non préparée depuis la Chine, c'est pas vraiment de leur faute et l'autre coup du colis qui repart en Angleterre, j'aurais tendance à accuser la Poste plutôt qu'eux.
Mais sinon, oui, c'est pas les plus performants. J'ai jamais reçu mon mail de suivi alors que j'ai reçu mon colis y'a 3 jours déjà... (vaut mieux ça que l'inverse mais bon, c'est quand même pas top)
Oui, le colis pas parti de Chine, c'est CMON, par contre il y a beaucoup (mais beaucoup) de colis perdus parce qu'ils les ont attaché entre eux avec des bandes en plastique (comme sur les cartons de truc neuf) pour économiser un envoi. Sauf que deux colis de plus de 10kg, ya un moment où ça casse. Pour Inferno, il semblerait qu'ils l'aient moins fait mais ya quand même des gens qui râle sur ce point dans les commentaire de KS.
Pour les délais d'envoi, c'est aussi loin d'être les plus rapides, ya des gars en angleterre où leurs colis viennent tout juste de partir ...
Clairement, il y avait moins de problème avec le Hub Allemand, ok parfois le numéro de tracking arrivait après le colis mais au moins les colis arrivaient
Kenshin dit :Reçu hier ! Woot woot ! Sacré matos :D
mais qu'est ce que tu vas faire d'autant de dés et de pièces ?
au moins t'es pas completist à moitié ^^
Pitpipo dit :J'ai eu mon pledge aujourd'hui ! La malédiction est peut être brisée...
Personne ne reçoit de jeu après Pitpipo !
Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur jeu, vous pouvez le considérer comme perdu ![]()
(En vérité, je compatis avec ceux qui galèrent avec les envois, j'espère que CMON en tirera les bonnes conclusions)
J’ai le message suivant quand je vais voir le numéro de suivi :
“Undeliverable : Le colis est livré à l’expéditeur suite à un retour.”
Après Masmorra où ils n’ont pas pris le paiement de mon pledge, je sens que je vais galérer avec Arcadia Quest Inferno.
CMON a vraiment des problèmes d’envois de colis.
Je vais tourner en boucle sur Rising Sun à me plaindre constamment si il n’y a pas eu de message de leurs parts d’ici là.
soleilcos dit :J'ai le message suivant quand je vais voir le numéro de suivi :
"Undeliverable : Le colis est livré à l'expéditeur suite à un retour."
Après Masmorra où ils n'ont pas pris le paiement de mon pledge, je sens que je vais galérer avec Arcadia Quest Inferno.
CMON a vraiment des problèmes d'envois de colis.
Je vais tourner en boucle sur Rising Sun à me plaindre constamment si il n'y a pas eu de message de leurs parts d'ici là.
Ho un copain !
J'ai exactement le même message pour un de mes deux colis. J'ai contacté GamesQuest pour leur signaler, maintenant, j'attends les news :/
Ah Simone et sa manie de ne pas faire de Pack All-in…
J’ai complètement zappé la boite de Pets au moment du PM. Et donc Cerby…
Si quelqu’un veut le revendre à pris semi-raisonnable… ![]()
Bon moi les 4 dragons ont atterris dans les mains du gamin. Depuis c’est option playmobil et guerre des dragons ![]()
c’est bon j’ai mes 4 colis
tout est complet et le postier m’a appelé au tel une fois arrivé chez moi
j’ai commencé une partie du déballage, ça à l’air encore mieux que le premier.
juste quelques points de colle qu’on voit sur certaines figs.
maintenant va falloir peindre ^^
McAdamia dit :Ah Simone et sa manie de ne pas faire de Pack All-in...80€ ?
J'ai complètement zappé la boite de Pets au moment du PM. Et donc Cerby..Si quelqu'un veut le revendre à pris semi-raisonnable...
pas de chance pour le coup j'ai quasi tout en triple sauf cette extension que j'ai qu'une fois.