[arcadia quest inferno] Livraison en cours

davhuit dit :
Nrak dit :Je pense qu'il n'y aucune chance de retrouver les exclus du 1 dans ce KS.

je pense pas non plus sachant que CMON n'a jamais fait ça avec zombicide par exemple.

Non ils ne le feront pas. C'est tres malheureux de leur part, mais ils vont rester obtus pendant encore quelques années.

Zombie Killer dit :
Tu veux pas un NUTS aussi ?
Ca existe encore ça ?

Ya presque autant de messages sur le thread d’AQ inferno qui n’a pas encore commencé son KS que sur celui de SDE à 1/3 de son KS…

Pas mal de messages pour dire qu’on est pas forcement fan des figs cela dit :slight_smile:

Mais a voir pendant le KS en effet je trouve celui de SDE un peu “lent”

J’ai le jeu de base en VF et mon enfant de 8 ans adore ce jeu. Je pense participer au KS d’Inferno même si le jeu est en VO cela ne me choquera pas.

Ayant pledgé les deux (SDE et AQ) je trouve qu’on ne s’adresse pas du tout au même publique:

- SDE est un jeu plus tactique avec des une réalisation au dessus (design et qualité des fig, des plateaux de jeux, univers graphique général)
- AQ est un jeu plus nerveux et plus accessible avec (à mon avis) une réal bien en dessous de SDE

En définitive, j’ai sorti AQ avec des joueurs de différents niveaux tandis que j’ai juste ouvert SDE et joué le tuto pour comprendre que mon groupe n’adhèrerai pas (et fait le deuil de ses magnifiques figs).

Pour conclure : Il faut les deux pour jouer a AQ avec le matos de SDE.

Jekheal dit :
Zombie Killer dit :
Ca existe encore ça ?

Traite moi de vieux con pendant que t'y es! 

Zombie Killer dit :
Jekheal dit :
Zombie Killer dit :
Ca existe encore ça ?

Prends toi un verre de Tang (et dilue le dans l'eau, ne verse pas directement le sachet dans ta bouche!) et une poignée de Treet's ca ira mieux...et tu éteindras ton walk-man s'il te plaît!

Allez je vais aller me faire une partie de "Chasse aux vampires"...

Garcimorus dit :
Zombie Killer dit :
Jekheal dit :
Zombie Killer dit :
Ca existe encore ça ?

Prends toi un verre de Tang (et dilue le dans l'eau, ne verse pas directement le sachet dans ta bouche!) et une poignée de Treet's ca ira mieux...et tu éteindras ton walk-man s'il te plaît!

Moi je me regarde une cassette vidéo, avant de me faire une partie du sorcier de la montagne de feu. 

Watch it played histoire de se décider d’un futur pledge ^^

https://youtu.be/FRryF-pLJ2A?t=735

Zyg101 dit :Pas mal de messages pour dire qu'on est pas forcement fan des figs cela dit :)

Mais a voir pendant le KS en effet je trouve celui de SDE un peu "lent"

Perso je préfère les héros d'Inferno, surtout l'arlequin, le sumo, l'alchimiste et le petit Gandalf (en position "you shall not pass !"). Tandis que pour AQ vanilla seul le barbare/nain était sympa :)

Par contre je pensait que Masmorra Arcadia (le mini game avec les perso d'AQ) serait proposé en add-on mais il fera en fait l'objet d'un autre KS en 2016 :(

Garcimorus dit :
Zombie Killer dit :
Jekheal dit :
Zombie Killer dit :
Ca existe encore ça ?

Je prefere le Banga le Tang c'est cancérigène (c'est d'actualité en plus)

http://youtu.be/wgYZBh2mT1w

Ajira895 dit :

Perso je préfère les héros d'Inferno, surtout l'arlequin, le sumo, l'alchimiste et le petit Gandalf (en position "you shall not pass !"). Tandis que pour AQ vanilla seul le barbare/nain était sympa :)

Par contre je pensait que Masmorra Arcadia (le mini game avec les perso d'AQ) serait proposé en add-on mais il fera en fait l'objet d'un autre KS en 2016 :(

Pour les persos d'inferno vs la saison 1 je pense qu'en fait ils ont vraimetn changés de style donc en gros va y avoir autant de c'est mieux apres que c'est mieux avant... simplement parce que c'est vraiment différent....

Et pour masmorra c'est marrant mais ton :( moi justement c'est :) parce qu'il n'y a que ca qui m'interresse en AQ (par contre, j'ai peur du prix pour le coup...)

Tous les goûts sont dans la nature: j’avais peur qu’ils nous obligent à moitié à prendre masmorra en même temps que le reste et je suis soulagé de voir que ça ne va pas être le cas :wink:

Vous pensez qu’après AQ inferno, ça sera quoi les prochains KS? Il y aura du rivet wars western front, du world of smog: rise of morloch, du masmorra…

Masmora trop proche, j’opterais plus pour du world of smog perso, surtout qu’il était prévu plus ou moins 2015 et qu’a mon avis il n’en restera que 0 ou 1 sur 2015 pour eux…

Ça consiste en quoi ce truc de masmorra?

Zombie Killer dit :Ça consiste en quoi ce truc de masmorra?

Pas beaucoup d'infos... dungeon crawler light (coop je crois, pas sur) dans le monde AQ qui réutilise toutes les figs des KS :)

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :Ça consiste en quoi ce truc de masmorra?

Pas beaucoup d'infos... dungeon crawler light (coop je crois, pas sur) dans le monde AQ qui réutilise toutes les figs des KS :)

Merci

jmt-974 dit :Masmora trop proche, j'opterais plus pour du world of smog perso, surtout qu'il était prévu plus ou moins 2015 et qu'a mon avis il n'en restera que 0 ou 1 sur 2015 pour eux...

Il n'y aura pas d'autre KS en 2015 je pense: le KS d'AQ va commencer le 12 novembre, finir début décembre... et ils ne vont pas faire un KS autour de noël, donc je pense que le prochain KS sera début février. Après, c'est vrai que masmorra juste après AQ, c'est p'têt pas idéal...

irishwizz dit :
jmt-974 dit :Masmora trop proche, j'opterais plus pour du world of smog perso, surtout qu'il était prévu plus ou moins 2015 et qu'a mon avis il n'en restera que 0 ou 1 sur 2015 pour eux...

Il n'y aura pas d'autre KS en 2015 je pense: le KS d'AQ va commencer le 12 novembre, finir début décembre... et ils ne vont pas faire un KS autour de noël, donc je pense que le prochain KS sera début février. Après, c'est vrai que masmorra juste après AQ, c'est p'têt pas idéal...

(retourne réviser ses maths et compter les mois sur ses doigts....)

Je pense qu'AQ durera 20 jours, mais en effet c'est mort pour un autre... par contre janvier est plus que jouable pour eux :)