[arcadia quest inferno] Livraison en cours

LTH dit :
McAdamia dit :Ah Simone et sa manie de ne pas faire de Pack All-in...

J'ai complètement zappé la boite de Pets au moment du PM. Et donc Cerby.. enlightened Si quelqu'un veut le revendre à pris semi-raisonnable...
80€  ?

pas de chance pour le coup j'ai quasi tout en triple sauf cette extension que j'ai qu'une fois.

80€ le chien ? Je suis juste atteint de complétite aigüe. Je ne suis pas encore devenu complètement fou.

McAdamia dit :
LTH dit :
McAdamia dit :Ah Simone et sa manie de ne pas faire de Pack All-in...

J'ai complètement zappé la boite de Pets au moment du PM. Et donc Cerby.. enlightened Si quelqu'un veut le revendre à pris semi-raisonnable...
80€  ?

pas de chance pour le coup j'ai quasi tout en triple sauf cette extension que j'ai qu'une fois.

80€ le chien ? Je suis juste atteint de complétite aigüe. Je ne suis pas encore devenu complètement fou.

Attends ! ça fait même pas 30€ la tête ;p et t'as le corps et le socle gratuit ET une carte !
nan mais c'est pour déconner c'est pas à vendre j'en ai qu'un ;) (bon à 80€ je le forcast)

C’est pas grave. Il rejoindra Tomrick dans la liste des persos que je n’ai pas…

eh ben kenshin, va falloir que tu en fasses, de la partie, pour tester tous les héros ! (ou encore mieux, les rejouer :wink: !!!)
pour ma part : j’ai reçu mon pledge “de base”. Et je trouve que pour 100 euros, il y a déjà énormément de matos !!! :smiley:

garaty dit :eh ben kenshin, va falloir que tu en fasses, de la partie, pour tester tous les héros ! (ou encore mieux, les rejouer ;) !!!)
pour ma part : j'ai reçu mon pledge "de base". Et je trouve que pour 100 euros, il y a déjà énormément de matos !!! :D
On doit être à 132 héros environ pour qui a l'intégrale.. 133 pour ceux qui ont Tomrick.

12 dans la boite de AQ
2 dans la boite de BtG
25 KS AQ
26 en boites individuelles
12 dans la boite Inferno
28 KS Inferno
2 dans Pets
5 dans Masmorra
14 KS Masmorra
5 Ext Masmorra
1 Tout seul (Luke)

Mais j'en ai peut être oublié. Le plus long, ca va être de constituer les équipes.

Diva Greensleeves Grom Hobsbawm Jøhan Kanga Maya Scarlet Seth Spike Wisp Zazu Chaz Darryn Black Newt Bowie Chooloo Frowny Faceless Hitch King of Thieves Koba Lilith Lord Fang Lydia Monkey King Monkey Queen Montoya Morgan Pluck Prince Aaron Queen of Beggars Serious Faceless Smiley Faceless Sonja Sting Surprised Faceless The Heartless The Nameless Viktor Bob Pigsy Elysia Tomrick Aeric Brenna Farfalla Haldor Hassan Leeroy McHammer Mittens Nibbles Tiaret Yun Zahra Bjor of Oros Cassius Diana Izzy Jack-Jack Jaimie Kisha Mark Natasha Phyx Sybbyl Trandir Angel Eyes Benjamin Justicar Leah The Wanderer The Fallen Angel Greenhood Oak Annabelle Annika Britney Dris Gabriel Hellen Johnny Julie King David III Kragor Lord Tyron Lucas Magu Master Pim Mercury Papa Ruk Raven Rivet Sarya Sir Bryce Tao Thornwood Tigris Tyndall Tyrek Vexia, the Witch Wanda Hïlda Hoshi Nina Mamba Roch Anvil Valma Kuruk Yona Crash Viola Algus Greybark Jay Mika Valerie Damian Lang Lang Luna Neffar Stump Azure Baruk Blossom Hyldir Lotus Makumba Prince Grenouille Quan Raffi Thereon Toghor Tosh Travis Zsa Zsa Luke the Lucky <<< 138 je crois :stuck_out_tongue:

Petite question,

je suis en train d’essayer de ranger au mieux le matériel pour réduire le nombre de boite et en comptant les cartes, je n’ai que 144 cartes d’upgrade alors qu’il est indiqué 152 dans le livre de règles. Alors bug dans ma boite ou bug dans le livre de règles ?

Voici la répartition des cartes upgrades dans ma boite :
12 de départ
12 reward
24 level 1
24 level 2
24 level 3
24 level 4
24 level 5

McAdamia dit : On doit être à 132 héros environ pour qui a l'intégrale.. 133 pour ceux qui ont Tomrick.

12 dans la boite de AQ
2 dans la boite de BtG
25 KS AQ
26 en boites individuelles
12 dans la boite Inferno
28 KS Inferno
2 dans Pets
5 dans Masmorra
14 KS Masmorra
5 Ext Masmorra
1 Tout seul (Luke)

Mais j'en ai peut être oublié. Le plus long, ca va être de constituer les équipes.

Je n'ai pas l'intégrale mais j'ai fait un fichier excel de recap' de TOUS les perso (donc AVEC Tomrick).
Et j'arrive à 132...
J'ai essayé de comparer tes données avec les miennes, mais je n'arrive pas à retomber sur tes calculs.
Notamment les 28 inferno.
Pour inferno j'ai 27 KS exclu dans le hell of a box + 3 avec les dragons.

Si tu as envie de jeter un oeil à ma liste :

Arcadia Quest Base Game
1Diva
2Greensleeves
3Grom
4Hobsbawn
5Johan
6Kanga
7Maya
8Scarlet
9Seth
10Spike
11Wisp
12Zazu
Beyond the Grave Expansion
13Chaz
14Darryn
Extras/ KS Exclusive (Season 1) - Cadeaux SG
15Black Newt
16Bowie as Hero (Goblin)
17Chooloo
18Heartless as Hero
19Hitch
20King of Thieves
21Koba
22Lilith as Hero
23Lord Fang as Hero
24Lydia as Hero
25Monkey King
26Monkey Queen
27Montoya
28Morgan
29Nameless as Hero
30Pluck
31Prince Aaron
32Queen of Beggars
33Sonja
34Sting as Hero (Orc)
35Viktor
Extras/ KS Exclusive (Season 1) - Achats
36Bob the Conjurer
37Elysia
38Pigsy
Extras (Season 1) - Achats
39Nibbles
40Zahra
The nameless campaign/ KS Exclusive
41Frowny Faceless (Blue)
42Serious Faceless (Yellow)
43Smiley Faceless (Red)
44Surprised Faceless (Green)
Extensions AQ lors du KS AQ:I - Achats
45Hassan
46Leeroy
47McHammer
48Yun
Dice Tower 2015 Kickstarter/ KS Exclusive
49Tomrick

Arcadia Quest: Inferno
50Bjor of Oros
51Cassius
52Diana
53Izzy
54Jack-Jack
55Jaimie
56Kisha
57Mark
58Natasha
59Phyx
60Sybbyl
61Trandir
Extensions AQ vendues lors du KS AQ:I - Achats
62Aeric
67Brenna
63Farfalla
66Haldor
65Mittens
64Tiaret
Extras/ KS Exclusive (Season 2) - Cadeaux SG
68Annabelle
69Annika
70Britney As Hero
71Dris
72Gabriel
73Hellen
74Johnny
75Julie
76King David
77Kragor
78Lord Tyron
79Lucas
80Magu
81Master Pim
82Mercury as Hero
83Papa Ruk
84Raven
85Rivet
86Sarya
87Sir Bryce
88Tao
89Thornwood
90Tigris
91Tyndall 
92Tyrek
93Vexia
94Wanda
Extras/ KS Exclusive (Season 2) - Achats 
99Anvil
98Crash
102Kuruk
95Mamba
96Rosh
100Valma
97Viola
101Yona
Arcadia Quest: Pets Expansion
103Greenhood
104Oak
Arcadia Quest: Dragons
105Nina (Chaos Dragon)
106Hoshi (Fire Fragon)
107Hilda (Frost Dragon)

Masmorra: Dungeons of Arcadia
108Algus
109Greybark
110Jay
111Mika
112Valerie
Extras/ KS Exclusive (Season 3) - Cadeaux SG
113Azure
114Baruk
115Blossom
116Grenouille
117Hyldir
118Lotus
119Makumba
120Quan
121Raffi
122Thereon
123Toghor
124Tosh
125Travis
126Zsa Zsa
Extras/ KS Exclusive (Season 3) - Achats
127Luke
Adventurer Set
128Damian
129Lang Lang
130Luna
131Neffar
132Stump

Bon, forcément c'est plus joli/lisible sur excel, avec des couleurs et tout et tout.

J'en profite pour signaler, si jamais ça intéresse quelqu'un, qu'il y a 77 personnages masculins (63 humains et 14 non humains) et 55 personnages féminins (46 humains et 9 non humains).

alyogali dit :

Je n'ai pas l'intégrale mais j'ai fait un fichier excel de recap' de TOUS les perso (donc AVEC Tomrick).
Et j'arrive à 132...
J'ai essayé de comparer tes données avec les miennes, mais je n'arrive pas à retomber sur tes calculs.
Notamment les 28 inferno.
Pour inferno j'ai 27 KS exclu dans le hell of a box + 3 avec les dragons.

J'ai compté sur mes doigts.. Et comme je n'en ai que 10, à un moment j'ai du perdre le fil.. yes

Concernant la parité, ce n'est pas trop mal.. Comparé à Zombicide par exemple..

Bon j’ai pas Masmorra, donc 105 héros seulement…

Pitpipo dit :Bon j'ai pas Masmorra, donc 105 héros seulement...

Donc il t'en manque deux. Tomrick et ... ?

sacrédidiou… Et la peinture ?!

pour moi 133 tout arcadia quest peint, j’attaque masmora et inferno cette semaine des que j’ai fini les 3 derniers pirates asiatique de rum & bones

j’ai recuperer tomrick a essen il y a 2 ans ;o)

si tu compte les pets il faudra rajouter le special de la campagne indiegogo de dice tower ;o)

McAdamia dit :

Hum faudrait que je me tape chaque carte face au fichier Excel... si je trouve le courage :)

ca ne serait pas yun , j’ai l’impression de ne pas le voir sur la photo ?

McAdamia dit :
Pitpipo dit :Bon j'ai pas Masmorra, donc 105 héros seulement...

moi ce que je me demande, c'est quoi la boite noir à côté de CW ?

LTH dit :

mais qu'est ce que tu vas faire d'autant de dés et de pièces ?
au moins t'es pas completist à moitié ^^

Ca fait 8 Dés de couleur pour chaque Guilde, c'est juste badass et confortable ! Ca claque !
J'ai pris 100 pièces en métal, parce qu'un seul pack de 50 c'est vraiment trop juste à 4. Et des pièces en plastoc pour d'autres jeux.

Moi j'ai tous les Héros AQ/AQI/Masmorra, sauf Tommrick, Pigsy, Elysia et Bob...

Une semaine après le mail et rien sur le tracking, Colissimo a enfin pris les deux paquets en charge hier…
Je suis en train de regretter les guilds packs par contre :wink:

J’ai bon espoir pour la semaine prochaine ^^

Comment tu sais que Colissimo a pris en charge tes colis si t’as rien sur le tracking? t’as eu un Mail de Colissimo?

Halfly dit :Comment tu sais que Colissimo a pris en charge tes colis si t'as rien sur le tracking? t'as eu un Mail de Colissimo?

A force de harceler le site Trackyourparcel.eu, j'ai eu hier une réponse différente de "Désolé c'est dans un trou spatio-temporel entre l'entrepôt et le distributeur"... J'ai eu l'indication d'un passage par Coliposte (donc la Poste quoi... qui avait pris le carton hier en charge).