McAdamia dit :Ah Simone et sa manie de ne pas faire de Pack All-in...
J'ai complètement zappé la boite de Pets au moment du PM. Et donc Cerby.. Si quelqu'un veut le revendre à pris semi-raisonnable...
80€ ?
pas de chance pour le coup j'ai quasi tout en triple sauf cette extension que j'ai qu'une fois.
80€ le chien ? Je suis juste atteint de complétite aigüe. Je ne suis pas encore devenu complètement fou.
Attends ! ça fait même pas 30€ la tête ;p et t'as le corps et le socle gratuit ET une carte ! nan mais c'est pour déconner c'est pas à vendre j'en ai qu'un ;) (bon à 80€ je le forcast)
eh ben kenshin, va falloir que tu en fasses, de la partie, pour tester tous les héros ! (ou encore mieux, les rejouer !!!) pour ma part : j’ai reçu mon pledge “de base”. Et je trouve que pour 100 euros, il y a déjà énormément de matos !!!
garaty dit :eh ben kenshin, va falloir que tu en fasses, de la partie, pour tester tous les héros ! (ou encore mieux, les rejouer ;) !!!) pour ma part : j'ai reçu mon pledge "de base". Et je trouve que pour 100 euros, il y a déjà énormément de matos !!! :D
On doit être à 132 héros environ pour qui a l'intégrale.. 133 pour ceux qui ont Tomrick.
12 dans la boite de AQ 2 dans la boite de BtG 25 KS AQ 26 en boites individuelles 12 dans la boite Inferno 28 KS Inferno 2 dans Pets 5 dans Masmorra 14 KS Masmorra 5 Ext Masmorra 1 Tout seul (Luke)
Mais j'en ai peut être oublié. Le plus long, ca va être de constituer les équipes.
Diva Greensleeves Grom Hobsbawm Jøhan Kanga Maya Scarlet Seth Spike Wisp Zazu Chaz Darryn Black Newt Bowie Chooloo Frowny Faceless Hitch King of Thieves Koba Lilith Lord Fang Lydia Monkey King Monkey Queen Montoya Morgan Pluck Prince Aaron Queen of Beggars Serious Faceless Smiley Faceless Sonja Sting Surprised Faceless The Heartless The Nameless Viktor Bob Pigsy Elysia Tomrick Aeric Brenna Farfalla Haldor Hassan Leeroy McHammer Mittens Nibbles Tiaret Yun Zahra Bjor of Oros Cassius Diana Izzy Jack-Jack Jaimie Kisha Mark Natasha Phyx Sybbyl Trandir Angel Eyes Benjamin Justicar Leah The Wanderer The Fallen Angel Greenhood Oak Annabelle Annika Britney Dris Gabriel Hellen Johnny Julie King David III Kragor Lord Tyron Lucas Magu Master Pim Mercury Papa Ruk Raven Rivet Sarya Sir Bryce Tao Thornwood Tigris Tyndall Tyrek Vexia, the Witch Wanda Hïlda Hoshi Nina Mamba Roch Anvil Valma Kuruk Yona Crash Viola Algus Greybark Jay Mika Valerie Damian Lang Lang Luna Neffar Stump Azure Baruk Blossom Hyldir Lotus Makumba Prince Grenouille Quan Raffi Thereon Toghor Tosh Travis Zsa Zsa Luke the Lucky <<< 138 je crois
je suis en train d’essayer de ranger au mieux le matériel pour réduire le nombre de boite et en comptant les cartes, je n’ai que 144 cartes d’upgrade alors qu’il est indiqué 152 dans le livre de règles. Alors bug dans ma boite ou bug dans le livre de règles ?
Voici la répartition des cartes upgrades dans ma boite : 12 de départ 12 reward 24 level 1 24 level 2 24 level 3 24 level 4 24 level 5
McAdamia dit : On doit être à 132 héros environ pour qui a l'intégrale.. 133 pour ceux qui ont Tomrick.
12 dans la boite de AQ 2 dans la boite de BtG 25 KS AQ 26 en boites individuelles 12 dans la boite Inferno 28 KS Inferno 2 dans Pets 5 dans Masmorra 14 KS Masmorra 5 Ext Masmorra 1 Tout seul (Luke)
Mais j'en ai peut être oublié. Le plus long, ca va être de constituer les équipes.
Je n'ai pas l'intégrale mais j'ai fait un fichier excel de recap' de TOUS les perso (donc AVEC Tomrick). Et j'arrive à 132... J'ai essayé de comparer tes données avec les miennes, mais je n'arrive pas à retomber sur tes calculs. Notamment les 28 inferno. Pour inferno j'ai 27 KS exclu dans le hell of a box + 3 avec les dragons.
Si tu as envie de jeter un oeil à ma liste :
Arcadia Quest Base Game 1Diva 2Greensleeves 3Grom 4Hobsbawn 5Johan 6Kanga 7Maya 8Scarlet 9Seth 10Spike 11Wisp 12Zazu Beyond the Grave Expansion 13Chaz 14Darryn Extras/ KS Exclusive (Season 1) - Cadeaux SG 15Black Newt 16Bowie as Hero (Goblin) 17Chooloo 18Heartless as Hero 19Hitch 20King of Thieves 21Koba 22Lilith as Hero 23Lord Fang as Hero 24Lydia as Hero 25Monkey King 26Monkey Queen 27Montoya 28Morgan 29Nameless as Hero 30Pluck 31Prince Aaron 32Queen of Beggars 33Sonja 34Sting as Hero (Orc) 35Viktor Extras/ KS Exclusive (Season 1) - Achats 36Bob the Conjurer 37Elysia 38Pigsy Extras (Season 1) - Achats 39Nibbles 40Zahra The nameless campaign/ KS Exclusive 41Frowny Faceless (Blue) 42Serious Faceless (Yellow) 43Smiley Faceless (Red) 44Surprised Faceless (Green) Extensions AQ lors du KS AQ:I - Achats 45Hassan 46Leeroy 47McHammer 48Yun Dice Tower 2015 Kickstarter/ KS Exclusive 49Tomrick
Bon, forcément c'est plus joli/lisible sur excel, avec des couleurs et tout et tout.
J'en profite pour signaler, si jamais ça intéresse quelqu'un, qu'il y a 77 personnages masculins (63 humains et 14 non humains) et 55 personnages féminins (46 humains et 9 non humains).
Je n'ai pas l'intégrale mais j'ai fait un fichier excel de recap' de TOUS les perso (donc AVEC Tomrick). Et j'arrive à 132... J'ai essayé de comparer tes données avec les miennes, mais je n'arrive pas à retomber sur tes calculs. Notamment les 28 inferno. Pour inferno j'ai 27 KS exclu dans le hell of a box + 3 avec les dragons.
J'ai compté sur mes doigts.. Et comme je n'en ai que 10, à un moment j'ai du perdre le fil..
Concernant la parité, ce n'est pas trop mal.. Comparé à Zombicide par exemple..
mais qu'est ce que tu vas faire d'autant de dés et de pièces ? au moins t'es pas completist à moitié ^^
Ca fait 8 Dés de couleur pour chaque Guilde, c'est juste badass et confortable ! Ca claque ! J'ai pris 100 pièces en métal, parce qu'un seul pack de 50 c'est vraiment trop juste à 4. Et des pièces en plastoc pour d'autres jeux.
Moi j'ai tous les Héros AQ/AQI/Masmorra, sauf Tommrick, Pigsy, Elysia et Bob...
Une semaine après le mail et rien sur le tracking, Colissimo a enfin pris les deux paquets en charge hier… Je suis en train de regretter les guilds packs par contre
Halfly dit :Comment tu sais que Colissimo a pris en charge tes colis si t'as rien sur le tracking? t'as eu un Mail de Colissimo?
A force de harceler le site Trackyourparcel.eu, j'ai eu hier une réponse différente de "Désolé c'est dans un trou spatio-temporel entre l'entrepôt et le distributeur"... J'ai eu l'indication d'un passage par Coliposte (donc la Poste quoi... qui avait pris le carton hier en charge).