[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Quelqu’un aurai un lien regroupant toutes les trad des régles, des bonnus, fiche d’aide et des perso en VF pour qu’on puisse les imprimer en bonne dimensions ? ( de tous les arcadia ) car il y a pas mal de fichier a droite et a gauche, et je m’i perds un peu…. merci par avance.

T7Cray dit :
Halfly dit :Comment tu sais que Colissimo a pris en charge tes colis si t'as rien sur le tracking? t'as eu un Mail de Colissimo?

A force de harceler le site Trackyourparcel.eu, j'ai eu hier une réponse différente de "Désolé c'est dans un trou spatio-temporel entre l'entrepôt et le distributeur"... J'ai eu l'indication d'un passage par Coliposte (donc la Poste quoi... qui avait pris le carton hier en charge).

Bon bah ça marche pas pour moi :p J'ai beau check le site tous les jours, le mien reste pour le moment dans le trou spatio-temporel entre entrepôt et la poste... Par contre j'ai reçu une réponse par mail de Cmon où ils me disent que le hub EU est toujours en train d'envoyer les colis et que je vais surement pas tarder à recevoir le mien. Mais qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai reçu le tracking GQAQIxxxxxx aussi tôt (le 7/2) alors que l'envoi n'a pas encore eu lieu.

@Yzary il y a une traduction des règles en Vf sur Bgg, si t'as vu autre chose ailleurs ça m'intéresse aussi. Ce que j'ai vu passer pas mal à droite et à gauche concerne surtout Masmorra non?

Bonjour, j’en fait appel à vous car mon anglais est déplorable et de plus je ne sais pas trop se que je dois faire.

Avec mes amis nous avons acheté 3 exemplaire d’inferno, que nous devions recevoir en deux colis.
Un des deux colis est arriver jeudi dernier contenant un des jeux.
Mais pour le second colis, alors que celui-ci avais était pris en charge par la poste, je vois sur le site colissimo “Votre colis est livré à l’expéditeur suite à un retour.” Et sur TrackYourParcel il m’indique “Undeliverable Le colis est livré à l’expéditeur suite à un retour.”

J’ai contacter la poste, ils me disent que je doit contacter l’expéditeur car c’est lui qui as demander le retour du colis avant qu’il ne soit livrer.
Pourriez vous me conseiller sur se que je dois faire (A qui m’adresser et se que je dois dire si je dois le faire en anglais).

Je vous remercie par avance, si une âme charitable veut bien m’aider :slight_smile:

Bon, je suis presque content :slight_smile:
Je suis allé chercher mon premier colis Samedi qui d’ailleurs était deux colis attachés ensemble avec du scotch …

Bon, on passera la bataille avec La poste :
- Le formulaire pour choisir la livraison directement au bureau de Poste qui ne fonctionne pas
- Du coup, les deux passages du livreur pour rien avec un avis de passage à une heure où j’étais chez moi (passage à 8h10 alors que je pars de chez moi à 8h45/8h50)
- Le colis qui doit être dispo à 11h le Samedi, j’arrive à 11h10 et on me dit qu’ils viennent juste de les récupérer et que du coup, faudra revenir Lundi -_- (alors que le colis, je le voyais sur le chariot, juste derrière le comptoir)
Obliger d’insister en énumérant tous les problèmes pour que quelqu’un accepte de me donner mon colis

Bref, je sais plus qui avaient la discussion sur les qualités de La Poste mais doit vraiment y avoir bureau de poste mieux loti que d’autre …

Sinon, pour en revenir au jeu :smiley:
Le dragon est juste superbe, je regrette maintenant de ne pas avoir pris les autres. Et en générale, les figurines sont vraiment superbe. Pas de casse sauf un boite qui a pris un coup et s’est déchirée sur un coin.

Petite question, maintenant qu’on a 8 guildes, personnes n’a encore tenté de jouer à plus de 4 ?
On doit pouvoir faire des scénarios avec plus de tuiles en PVP voir ne Coop :smiley:

Bonjour, j’en fait appel à vous car mon anglais est déplorable et de plus je ne sais pas trop se que je dois faire.

Avec mes amis nous avons acheté 3 exemplaire d’inferno, que nous devions recevoir en deux colis.
Un des deux colis est arriver jeudi dernier contenant un des jeux.
Mais pour le second colis, alors que celui-ci avais était pris en charge par la poste, je vois sur le site colissimo “Votre colis est livré à l’expéditeur suite à un retour.” Et sur TrackYourParcel il m’indique “Undeliverable Le colis est livré à l’expéditeur suite à un retour.”

J’ai contacter la poste, ils me disent que je doit contacter l’expéditeur car c’est lui qui as demander le retour du colis avant qu’il ne soit livrer.
Pourriez vous me conseiller sur se que je dois faire (A qui m’adresser et se que je dois dire si je dois le faire en anglais).

Je vous remercie par avance, si une âme charitable veut bien m’aider :slight_smile:

Premiere livraison reçue enfin ce jour…

J’ai fait un pledge groupé avec mon frère. Je m’attendais comme dans les PG précédents à avoir des cartons types correspondants à ce qui est dû pour chaque pledge (sur le dernier PG sur The Others, on était 3 et j’ai reçu 3 cartons identiques).

J’ouvre les deux premiers cartons… un petit et un gros…

Et là, surprise : un gros bordel … 2 Chaos Dragon, 2 boites de Pets, aucun jeu de base, aucune boîte de SG… Et pas un seul BL (qui doit se trouver sur la suite qui est quelque part dans les abîmes de la poste)…

Je suis déjà fatigué…

tu as testé sur trackyourparcel avec tous tes numéros de suivi (si tu en as reçu)

Pour rappel, tu as GQAQI+<numéro de plege> et -2 pour le deuxieme envoie, -3 pour le troisieme, ect.

Par exemple , avec un numéro de pledge 122334
tu auras, GQAQI122334, GQAQI122334-2, GQAQI122334-3, …

Perso, j’ai recu que mon premier colis (en fait deux colis identiques scotchés) et qui sont bien des colis “standards” avec le jeu de base, le dragon vert, la boite Lava et la boite de SG.
Du coup, il me manque un troisieme colis standard, et les optional buy mais le colis a été renvoyé à GamesQuest (sans savoir pourquoi) …

Si a tout hasard quelqu’un vend pet…

Belti dit :Si a tout hasard quelqu'un vend X pet..

Mon Dieu, on était à un mot de la catastrophe!!!!!

yes

alf.red dit :tu as testé sur trackyourparcel avec tous tes numéros de suivi (si tu en as reçu)

Pour rappel, tu as GQAQI+ et -2 pour le deuxieme envoie, -3 pour le troisieme, ect.

Par exemple , avec un numéro de pledge 122334
tu auras, GQAQI122334, GQAQI122334-2, GQAQI122334-3, ...

Perso, j'ai recu que mon premier colis (en fait deux colis identiques scotchés) et qui sont bien des colis "standards" avec le jeu de base, le dragon vert, la boite Lava et la boite de SG.
Du coup, il me manque un troisieme colis standard, et les optional buy mais le colis a été renvoyé à GamesQuest (sans savoir pourquoi) ...

Je suis dans le même cas, Colis renvoyer à l'expéditeur sans savoir pourquoi

fabrizeee dit :

Je suis dans le même cas, Colis renvoyer à l'expéditeur sans savoir pourquoi

soleilcos a également le même problème. C'est assez rageant comme truc, surtout que sur le suivi colissimo, le retour est daté du 22 et qu'en une semaine, GamesQuest ne semble toujours pas avoir reçu le retour.

Mon dernier échange avec eux

Hello,

Thank you for letting us know, I am glad to hear that you have at least now received your first parcel!
We believe that the Cote Azur Routage address is simply a postal hub through which your parcel will be rerouted to us, and it should not have any problems reaching us.
We will contact you again when we have more information about your returned parcel.

Kind regards,
Sam

Je leur avais expliquer que sur le premier colis que j'ai reçu, leur nom n'apparaissait pas et que l'étiquette colissimo recouvrait celui de ParcelPort.
Bref, on attend, on attend, mais ça devient de plus en plus inquiétant :(

Au fait petit question de regle
pour les hell cat de ce que j’ai compris on lance un dé pour les ressuciter si ils meurent… ok mais sur quel résultat il reviennent ?

BackDraft dit :Au fait petit question de regle
pour les hell cat de ce que j'ai compris on lance un dé pour les ressuciter si ils meurent... ok mais sur quel résultat il reviennent ?

non c'est ça la règle. tu lances le dé et ils rescucitent. (libre à toi ensuite d'aller cherche le dé sous la table...) surprise

Bonsoir,

Petite question :

je suis en train d’essayer de ranger au mieux le matériel pour réduire le nombre de boite et en comptant les cartes, je n’ai que 144 cartes d’upgrade alors qu’il est indiqué 152 dans le livre de règles. Alors bug dans ma boite ou bug dans le livre de règles ?

Voici la répartition des cartes upgrades dans ma boite :
12 de départ
12 reward
24 level 1
24 level 2
24 level 3
24 level 4
24 level 5

Salutations.
Lionel

Je lache mon pledge pour qui veut. Me contacter par MP si intéressé.

Moi, j’ai aucune nouvelle.
Aucun mail d’envoi et encore moins de colis.
Je suis le seul ou y en a d’autres dans la même situation ?

Rien du tout, c’est bizarre
Après, on a toujours pas eu l’update pour dire que les envois étaient terminé donc, ça peut toujours être bon.

Sinon, dans ton pledge manager, tu as bien le Order status à Confirmed ?
https://ckpm.coolminiornot.com/

Si parmi vous il y a un Chaos Dragon en trop je suis preneur !

Damsrpg dit :Si parmi vous il y a un Chaos Dragon en trop je suis preneur !
t'es sur Paris ?

Toujours rien ici à la Réunion.