Non mais j’ai des copains qui peuvent me le prendre au besoin
Tu sembles avoir quelques chose à proposer _
oui j’en ai du chaos, si possible de remise en main propre sur paris saint lazare un soir de semaine vers 19h ça va le faire tu vas pouvoir compléter ![]()
stefan62 dit :Moi, j'ai aucune nouvelle.
Aucun mail d'envoi et encore moins de colis.
Je suis le seul ou y en a d'autres dans la même situation ?
Sur https://www.trackyourparcel.eu/ en entrant ton pays, GQAQIxxxxxx (en remplaçant les x par ton numéro de pledge), et ton code postal ça te trouve quelque chose?
De mon côté ça avance doucement, j'ai un numéro colissimo et un colis qui devrait faire 4,2kg (??) ce qui n'est pas trop normal pour un colis contenant pledge de base, SG, 3 ext dragons, l'extension Pet, des jetons guildes en plastique et d'autres bricoles... Mais bon on verra bien quand ça arrivera et je n'ai pas de tracking pour un éventuel GQAQIxxxxxx-2 :/
Bon courage à ceux qui attendent encore aussi! La blague c'est que j'ai reçu Anachrony avant AQ:I (que j'attends toujours donc) alors que normalement Anachrony a été envoyé après... Ce jeu joue vraiment sur les paradoxes temporels ^^
LTH dit :oui j'en ai du chaos, si possible de remise en main propre sur paris saint lazare un soir de semaine vers 19h ça va le faire tu vas pouvoir compléter ;)
Trop génial :D Tu as pas quelques figs en rab genre :
- Viola & Crash
- Mamba & Rosh
- Yona & Kuruk
- Anvil & Valma
- Pet Pack 1 + 2
?
On essaie de voir comment organiser cela :)
YOUPI :)
Damsrpg dit :non ça j'ai pasLTH dit :oui j'en ai du chaos, si possible de remise en main propre sur paris saint lazare un soir de semaine vers 19h ça va le faire tu vas pouvoir compléter ;)
Trop génial :D Tu as pas quelques figs en rab genre :
- Viola & Crash
- Mamba & Rosh
- Yona & Kuruk
- Anvil & Valma
- Pet Pack 1 + 2
?
On essaie de voir comment organiser cela :)
YOUPI :)
je te pm ce soir
Halfly dit :stefan62 dit :Moi, j'ai aucune nouvelle.
Je suis le seul ou y en a d'autres dans la même situation ?Sur https://www.trackyourparcel.eu/ en entrant ton pays, GQAQIxxxxxx (en remplaçant les x par ton numéro de pledge), et ton code postal ça te trouve quelque chose?
De mon côté ça avance doucement, j'ai un numéro colissimo et un colis qui devrait faire 4,2kg (??) ce qui n'est pas trop normal pour un colis contenant pledge de base, SG, 3 ext dragons, l'extension Pet, des jetons guildes en plastique et d'autres bricoles... Mais bon on verra bien quand ça arrivera et je n'ai pas de tracking pour un éventuel GQAQIxxxxxx-2 :/
Bon courage à ceux qui attendent encore aussi! La blague c'est que j'ai reçu Anachrony avant AQ:I (que j'attends toujours donc) alors que normalement Anachrony a été envoyé après... Ce jeu joue vraiment sur les paradoxes temporels ^^
Effectivement, ya un hic parce que le pledge de base (cor box + SG + lava + dragon vert) fait déjà dans les 5 kg :/
Bon, sinon, perso, j'attends toujours pour avoir des nouvelles de mon colis retourné chez GamesQuest mais plus le temps passe, plus je sens que mon colis va être perdu (le retour date du 22)
alf.red dit :Halfly dit :stefan62 dit :Moi, j'ai aucune nouvelle.
Je suis le seul ou y en a d'autres dans la même situation ?Sur https://www.trackyourparcel.eu/ en entrant ton pays, GQAQIxxxxxx (en remplaçant les x par ton numéro de pledge), et ton code postal ça te trouve quelque chose?
Bon courage à ceux qui attendent encore aussi! La blague c'est que j'ai reçu Anachrony avant AQ:I (que j'attends toujours donc) alors que normalement Anachrony a été envoyé après... Ce jeu joue vraiment sur les paradoxes temporels ^^Effectivement, ya un hic parce que le pledge de base (cor box + SG + lava + dragon vert) fait déjà dans les 5 kg :/
Bon, sinon, perso, j'attends toujours pour avoir des nouvelles de mon colis retourné chez GamesQuest mais plus le temps passe, plus je sens que mon colis va être perdu (le retour date du 22)
Je suis exactement dans le même cas que toi, avec un retour qui date du 22 moi aussi
Même cas de figure que vous, mail envoyé le 2 mars pour avoir des infos, réponse reçu le lendemain :
Hello,
Looking at the tracking it is saying that this was returned to sender on 22nd February as undeliverable. Unfortunately returned parcels are not a priority for the postal service so they can take longer than expected to arrive back with us.
I will let you know as soon as we receive your items.
Kind regards,
Sam
Va falloir attendre de mon coté…
Entre Masmorra où un bug à fait qu’ils n’ont pas pris la confirmation de mon pledge, (le statut n’est pas passé en confirmed alors que j’ai bien été débité) et Arcadia Quest Inferno (où je vais attendre encore x semaines pour recevoir les colis (dans un état acceptable ?))…
Ils peuvent sortir Rising Sun ce soir…ce sera sans moi.
A un moment, faut arrêter de rogner sur les coûts une fois la campagne terminée et assurer un minimum derrière avec la gestion du PM et des envois de colis.
Ca se détériore de plus en plus de ce coté là coté CMON.
soleilcos dit :Entre Masmorra où un bug à fait qu'ils n'ont pas pris la confirmation de mon pledge, (le statut n'est pas passé en confirmed alors que j'ai bien été débité) et Arcadia Quest Inferno (où je vais attendre encore x semaines pour recevoir les colis (dans un état acceptable ?))....
Est-ce que tu te souviens du délai que tu avais eu sur Masmorra avant d'avoir reçu ton pledge par rapport à l'envoi original??
Parce que bon je suis un peu dans ce cas là sur AQ inferno, et je n'ai pas trouvé l'info dans leur FAQ...
Masmorra, les nouveaux envois ne sont pas encore parti.
Perso, ils ont oublié de faire mon colis en Chine (oui oui, pledge bien à Confirmed, ils ont “oublié”)
On m’a dit courant Mars pour l’envoi des colis en vague 2
It will hopefully ship in March once get settled in our new location. It will ship from the US with late confirms.
Pour moi, ils n’ont pas reçu la confirmation de mon pledge donc ils me l’enverront donc plus tard, des états-unis avec des frais en plus, non chiffrés bien sûr et peut être ( donc forcément si je comprends bien ) des taxes de douanes, non chiffrés également bien sûr !
C’est pas possible du tout leur histoire !
stefan62 dit :Pour moi, ils n'ont pas reçu la confirmation de mon pledge donc ils me l'enverront donc plus tard, des états-unis avec des frais en plus, non chiffrés bien sûr et peut être ( donc forcément si je comprends bien ) des taxes de douanes, non chiffrés également bien sûr !
C'est pas possible du tout leur histoire !
Je crois être dans la même situation, et tu me fais peur avec ces frais de douane.... ça va encore coûter une blinde! ça commence à faire vraiiiiiment chère pour un jeu... qui ne sortira sûrement pas plus souvent qu'un Fuji Flush, chez moi...
Je me tate à me séparer de mon pledge...
j’ai fais la demande afin de laisser tomber mon pledge.
Bon, perso, j’ai relancé GamesQuest pour mon colis retourner à l’expéditeur, on verra bien mais ça sent le colis perdu cette histoire -_-
Ne désespérez pas ceux qui n’ont encore rien reçu, je viens de recevoir 1 colis sur 2 contenant quelques add-ons. L’autre colis (le principal avec le jeu :p) je ne sais par contre pas où il a bien pu passer et je n’ai aucun tracking pour lui
Mais l’envoi est toujours en cours donc!
J’espère franchement qu’ils vont abandonner GamesQuest, Ca va faire plus d’un mois que les envois ont commencé !
J’hésite vraiment à pledge Rising Sun à cause de ça
alf.red dit :J'espère franchement qu'ils vont abandonner GamesQuest, Ca va faire plus d'un mois que les envois ont commencé !
J'hésite vraiment à pledge Rising Sun à cause de ça
Je ne sais pas si Masmorra est passé aussi par GamesQuest mais je n'ai eu aucun soucis ni avec lui ni avec Anachrony qui vient d'être envoyé mais c'est vrai que toi t'as pas de bol avec eux on dirait :/ Et puis si le colis n'est pas parti de chine comme pour certains ou bien qu'il fait demi-tour au niveau de la poste pour le coup ils ne sont pas entièrement responsables de tous nos soucis... Et pour le moment la com que j'ai avec eux se passe plutôt bien. Donc est-ce que ça serait mieux ailleurs pas sûr. Mais c'est clair qu'ils n'avaient pas les épaules pour un projet d'une telle ampleur et ont voulu faire les gourmands en s'occupant de plusieurs trucs en même temps!
Le pas parti de chine, c’est moi ![]()
Mais du coup, j’ai pas mal squatté les commentaires de KS et il y a vraiment beaucoup de personnes qui se sont plaints de colis perdu, de l’état des colis à l’arrivée, …
Pour Inferno, ils n’ont toujours pas fini les envois alors que ça fait presque 1 mois qu’ils ont les colis ![]()
J’ai pas souvenir que l’envoi de Zombicide Black Plague ait été aussi bordélique. Certe les numéros de suivi arrivait parfois après la livraison mais pas avec un délais comme celui là.
Gamequest a declaré mes colis masmorra perdu.
Toujours rien de la part de CMoN …
Je viens de recevoir mon tracking n° de la part de CKPM alors que j’ai reçu mon colis depuis plus de 3 semaines… ![]()
J’espère que ce n’est pas celui de l’un d’entre vous qui êtes en attente.