[arcadia quest inferno] Livraison en cours

pareil , mais j’avais deja eu un tracking il y a 3 semaine aussi

ca l’air d’etre un beau bordel quand meme ;o)

Idem reçu un mail avec numéro de suivi (comme indiqué dans la dernière update) sauf que le numéro ne correspond à rien :smiley:

Daedsidog dit :
stefan62 dit :Pour moi, ils n'ont pas reçu la confirmation de mon pledge donc ils me l'enverront donc plus tard, des états-unis avec des frais en plus, non chiffrés bien sûr et peut être ( donc forcément si je comprends bien ) des taxes de douanes, non chiffrés également bien sûr !
C'est pas possible du tout leur histoire !

Je crois être dans la même situation, et tu me fais peur avec ces frais de douane.... ça va encore coûter une blinde! ça commence à faire vraiiiiiment chère pour un jeu... qui ne sortira sûrement pas plus souvent qu'un Fuji Flush, chez moi...
Je me tate à me séparer de mon pledge...

J ai eu le meme souci avec mon pledge Rum&Bones.il me demandait plus de 50$ en sus.du coup j ai annule mon pledge.il retiennent des frais

Pareil :) 

Mais bon si je reçois un deuxième pledge, ça va faciliter le pledge auto sur Rising sun :smiley:

pledge reçu (enfin )

est ce que quelqu’un sait si il sera dispo un kit de transformation en VF

sur bgg il y a deja les regles en francais et quelques trad de perso et monstre pour francise le jeux

alf.red dit :Idem reçu un mail avec numéro de suivi (comme indiqué dans la dernière update) sauf que le numéro ne correspond à rien :D

Idem, mail reçu avec tracking différent de celui avec GQAQI+n°pledge mais ne correspond à rien non plus (pour le moment?). J'attends toujours un colis, j'espère que la semaine prochaine j'aurai un tracking colissimo...

Ne vous en faites pas pour les numéros de suivi, j’ai du en recevoir 5 sur mes pledge inferno et masmorra. Les seuls “bons” sont ceux de la forme GC+ AQI (ou MAS pour Masmorra)+ n°de pledge, les autres sont AMHA dûs à des bugs

Bonjour,
J’ai finalement reçu un tracking number mais le poids indiqué est 6.1 kilos. Pour ceux qui ont déjà reçu leur(s) colis, est-ce que c’est cohérent avec un pledge de base + pets + quelques tokens + 3 pets supplémentaires ?

Tibovitch dit :Bonjour,
J'ai finalement reçu un tracking number mais le poids indiqué est 6.1 kilos. Pour ceux qui ont déjà reçu leur(s) colis, est-ce que c'est cohérent avec un pledge de base + pets + quelques tokens + 3 pets supplémentaires ?

Ouais ça parait pas délirant... Alf.red semblait dire que le pledge de base faisait dans les 5kg donc en rajoutant ton extension pet on est dans les poids indiqués.

J’ai enfin ouvert ma boite d’inferno hier - j’avais raté le premier opus et m’étant rattrapé à cet occasion je n’avais encore ouvert que celui-ci - et je trouve que les figurines sont plus fines mais surtout font moins “chubby”, les proportions tête / reste du corps sont moins disproportionnées.

Halfly dit :
Tibovitch dit :Bonjour,
J'ai finalement reçu un tracking number mais le poids indiqué est 6.1 kilos. Pour ceux qui ont déjà reçu leur(s) colis, est-ce que c'est cohérent avec un pledge de base + pets + quelques tokens + 3 pets supplémentaires ?

Ouais ça parait pas délirant... Alf.red semblait dire que le pledge de base faisait dans les 5kg donc en rajoutant ton extension pet on est dans les poids indiqués.

Cool, merci !

Bon, suite et (loin d'être la) fin

Hello,

I am sorry that we have not yet received your returned parcels. Unfortunately returns are not considered a priority by postal services so they can take up to 30 days to get back to us.

We will let you know as soon as your parcel arrives, so that we can work with you and the publisher to ensure you receive your order as quickly as possible.

Thank you for your patience.

Kind regards,
Sam

Un jour, un jour j'aurais mon second colis

Un jour moi j’aurai mon 1er colis :stuck_out_tongue: Je ne sais même pas où il est, le tracking que j’ai est pour le 2ème colis et l’autre tracking qu’ils ont envoyé le 10/03 ne correspond à rien…

Idem, colis toujours perdu :s

LTH dit :
Damsrpg dit :Si parmi vous il y a un Chaos Dragon en trop je suis preneur !
t'es sur Paris ?

Yop LTH ! J'ai plus de tes nouvelles en MP ! Est-ce normal ?_?
Damsrpg dit :
LTH dit :
Damsrpg dit :Si parmi vous il y a un Chaos Dragon en trop je suis preneur !
t'es sur Paris ?

Yop LTH ! J'ai plus de tes nouvelles en MP ! Est-ce normal ?_?
oui je te snob ;p

nan mais comme dis par PM, je te le fais à 25€ avec la fig KSE, remise en main propre à St lazare un soir de semaine à 19h.
donne moi juste une date 2/3 jours avant et je te confirme dans la foulée. je te le réserve t'inquiette pas ;) tu vas l'avoir.
sinon je l'aurais mis en vente à 40€ ;)

Ahah no probs :slight_smile:

Pour le moment seulement reçu le pledge de base.
Mais pour éviter que les lecteurs distraits croient que nous pledgeons des boites et que nous payons seulement pour attendre des cartons, retour au contenu.
C’est simple : Ce jeu est une tuerie. Concept, matos, design.
Fun, tactique, toujours avec un truc qui se passe quelque part et un goût de reviens y de folie.

Chez CMON, c’est vraiment des champions.
Le 16 février je reçois ma commande.
Le 22 mars je reçois un mail pour m’indiquer que les commandes sont en route et me communiquer mon numéro de suivi.
Trop forts chez CMON !!!