Meme chose ici ^^
j’ai espéré recevoir tout en double mais non c’est déjà ceux livré ;p
Et il y a ceux qui on un colis dans la nature, 1 mois qu’il s’est perdu et pour l’instant il ne me propose pas d’autre solution que d’attendre
Du coup j’hésite à garder mon pledge “Rising Sun”, les problèmes de livraisons sont parfois très décourageant sur Kickstarter
Et il y a ceux qui on un colis dans la nature, 1 mois qu'il s'est perdu et pour l'instant il ne me propose pas d'autre solution que d'attendre
Du coup j'hésite à garder mon pledge "Rising Sun", les problèmes de livraisons sont parfois très décourageant sur Kickstarter
Idem de mon coté.
Par contre, moi j'ai pas hésité. J'ai pas pris du tout ![]()
Idem, pas de news de GamesQuest
Il parlait de près d’un mois dans leur dernier mail pour les retours (en gros, ça repart quand il y aura de la place)
On y arrive doucement …
Du coup, on attends, encore et encore
Pour KS, c’est plus un probleme avec CMON, parce qu’avec les autres, j’ai jamais eu de problème. Entre Masmorra et Inferno, ils enchainent les problèmes
Moi j’ai eu une réponse de GamesQuest: “le colis est perdu”… nan sans déconner? je m’en étais pas douté! Mais au moins c’est officiel… Du coup je retourne vers CMON.
alyogali dit :Chez CMON, c'est vraiment des champions.
Le 16 février je reçois ma commande.
Le 22 mars je reçois un mail pour m'indiquer que les commandes sont en route et me communiquer mon numéro de suivi.
Trop forts chez CMON !!!
Idem pour moi.
]n
Bonjour, y a t-il des personnes dans le même cas que moi qui n’ont toujours pas reçu leur pledge? Le miens a fait demi-tour avant d’être livrer et depuis c’est en stand by. CMON me dit d’attendre depuis plus de 70 jours.
idem, je suis dans le même cas de figure. J’attends…mon Arcadia Quest Inferno…
fabrizeee dit :Bonjour, y a t-il des personnes dans le même cas que moi qui n'ont toujours pas reçu leur pledge? Le miens a fait demi-tour avant d'être livrer et depuis c'est en stand by. CMON me dit d'attendre depuis plus de 70 jours.
Salut
Je suis dans le même cas et pour Masmorra aussi....
Ha oui quand même, pour les 2 jeux ça fait beaucoup. Tu as pledgé Massive Darkness?
Je viens aussi d’apprendre que mon jeu n’a pas ete livré et est reparti a l’envoyeur pour cause de mauvaise adresse. Apres verifications, il y avait des 0 à la place des interlignes donc les teubé de la livraisons ont pas compris quand bien meme le code postal et l’adresse est bonne… Dépité. J’attends de leurs news.
fabrizeee dit :Ha oui quand même, pour les 2 jeux ça fait beaucoup. Tu as pledgé Massive Darkness?
Oui mais c'est pas moi qui le reçoit ^^
Par contre j'ai reçu entre temps Rum&Bones 2 sans aucun soucis... c'est bizarre...
Moi je n’avais pas validé mes FdP dans les temps… à vous lire, je me demande vraiment quand je vais recevoir tout ça ![]()
CocoMode dit :Moi je n'avais pas validé mes FdP dans les temps... à vous lire, je me demande vraiment quand je vais recevoir tout ça
Fais comme moi, ne te pose plus cette question et ça devrais passer plus vite :D
Perso, mon fatalisme me donne encore à peu près 3 mois à attendre... Comme ça, si je le reçois dans 2 mois ce sera une grosse surprise... Ahah...
Toujours pas de news pour moi sur inferno, colis retourné en angleterre, j’attends le 20 pour les recontacter, ça fera 90 jours
alf.red dit :Toujours pas de news pour moi sur inferno, colis retourné en angleterre, j'attends le 20 pour les recontacter, ça fera 90 jours
Je vais les recontacter le même jour que toi, on ne va quand même pas attendre indéfiniment après no pledges
fabrizeee dit :alf.red dit :Toujours pas de news pour moi sur inferno, colis retourné en angleterre, j'attends le 20 pour les recontacter, ça fera 90 joursJe vais les recontacter le même jour que toi, on ne va quand même pas attendre indéfiniment après no pledges
Moi je les ai encore une fois relancer vendredi dernier car ça commence à être long...
c’est long très long j’ai été partiellement livré .Sur 4 pledges ils en ont oublier 3 mais cocher 4 sur l’envoi pour leur faire comprendre sa c’était déjà un calvaire.J’espère juste qu’il vont passer la deuxième maintenant ou au moins nous donner des nouvelles rapidement.Franchement avant de participer as un autre KS Cmon va falloir du temps ou qu’il soit vraiment intéressant avec un campagne digne de ce nom .
Demonsloki dit :c'est long très long j'ai été partiellement livré .Sur 4 pledges ils en ont oublier 3 mais cocher 4 sur l'envoi pour leur faire comprendre sa c'était déjà un calvaire.J'espère juste qu'il vont passer la deuxième maintenant ou au moins nous donner des nouvelles rapidement.Franchement avant de participer as un autre KS Cmon va falloir du temps ou qu'il soit vraiment intéressant avec un campagne digne de ce nom .
Beaucoup disent ça! Et beaucoup succombe! ^^