[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Daedsidog dit :
Demonsloki dit :c'est long très long j'ai été partiellement livré .Sur 4 pledges ils en ont oublier 3 mais cocher 4 sur l'envoi pour leur faire comprendre sa c'était déjà un calvaire.J'espère juste qu'il vont passer la deuxième maintenant ou au moins nous donner des nouvelles rapidement.Franchement avant de participer as un autre KS Cmon va falloir du temps ou qu'il soit vraiment intéressant avec un campagne digne de ce nom .

Beaucoup disent ça! Et beaucoup succombe! ^^

Ou pas, j'ai annulé mon pledge Rising Sun à cause de se problème de livraison

J’ai eu une réponse du SAV Cmon et ils espèrent avoir du stock de remplacement pour les problèmes KS (mon colis a été déclaré “perdu”) pour la fin du 2ème trimestre… Donc avec le transport on peut espérer recevoir ce qui nous manque pour juillet/août j’imagine.Donc en même temps que massive darkness voire après même.

Moi j’attends un envoi du SAV pour Masmorra, pareil, ils ont beaucoup de retard…

Ca fait quand même beaucoup de colis “perdu”…

Bon mes colis ont officiellement été déclaré perdus par Gamequest, du coup maintenant j’attends la réponse de Cmon pour voir comment ça se passe la suite

jojo_la_frite dit :Ca fait quand même beaucoup de colis "perdu"...

Ho oui, perso, ils m'ont perdu la moitié de mon colis Inferno et mon colis Masmorra (pas très clair entre pas parti de chine ou pas arrivé à GamesQuest)

Bon, du coup, j'ai relancé GameQuest, je sens que ça va finir en colis perdu, histoire que je puisse lancer ma demande chez CMON.

Ah ouais, vous aviez toujours pas de réponse?? Gamesquest m’a annoncé mon colis perdu le 21 mars! Bon dans les faits vous n’avez pas perdu de temps vu que tant que Cmon n’a pas de stock de remplacement les pièces manquantes ne sont pas envoyées mais quand même, pas de réponse depuis 2 mois c’est chaud!

Bon j’ai eu des réponses de CMON.

Ils ont un problème pour Masmorra, ils n’ont plus de Plastic Tokens Pack donc soit refund et envoi rapide, soit attendre le réapprovisionnement.
Donc j’ai décidé de faire un refund et qu’ils me renvoient tout rapidement.

Pour Arcadia ils ont en stock donc ils me renvoient tout.

Bon au moins maintenant que je sais que ça va repartir je suis rassuré, et plus qu’à attendre que ça arrive ENFIN :wink:

Halfly dit :Ah ouais, vous aviez toujours pas de réponse?? Gamesquest m'a annoncé mon colis perdu le 21 mars! Bon dans les faits vous n'avez pas perdu de temps vu que tant que Cmon n'a pas de stock de remplacement les pièces manquantes ne sont pas envoyées mais quand même, pas de réponse depuis 2 mois c'est chaud!

Bah techniquement, le colis n'était pas perdu mais juste en retour à l'expéditeur. Par contre, il n'est jamais arrivé à l'expéditeur ...

Du coup, je viens d'avoir la réponse de GQ, colis perdu, j'ai ouvert le ticket chez CMON

sanguinius05 dit :Bon j'ai eu des réponses de CMON.

Ils ont un problème pour Masmorra, ils n'ont plus de Plastic Tokens Pack donc soit refund et envoi rapide, soit attendre le réapprovisionnement.
Donc j'ai décidé de faire un refund et qu'ils me renvoient tout rapidement.

Bon au moins maintenant que je sais que ça va repartir je suis rassuré, et plus qu'à attendre que ça arrive ENFIN ;)

Même réponse pour Masmorra mais perso, j'attends les tokens.
On verra bien combien de temps ça va prendre :(

sanguinius05 dit :Bon j'ai eu des réponses de CMON.

Ils ont un problème pour Masmorra, ils n'ont plus de Plastic Tokens Pack donc soit refund et envoi rapide, soit attendre le réapprovisionnement.
Donc j'ai décidé de faire un refund et qu'ils me renvoient tout rapidement.

Bon au moins maintenant que je sais que ça va repartir je suis rassuré, et plus qu'à attendre que ça arrive ENFIN ;)

Même réponse pour Masmorra mais perso, j'attends les tokens.
On verra bien combien de temps ça va prendre :(

Beh en fait j'ai trouvé les tokens sur un site et du coup j'ai pris sans ;)

Cool, update pour les boulets comme moi qui n’ont pas validé leur frais de port dans les temps … L’envoi est imminent!

Finger crossed!

Pledge reçu, vérification ce soir si il ne manque rien. Par contre j’ai eu le droit à payer des taxes de douanes… 37€
Peut être parce que je n’avais pas confirmé les FdP dans les temps, mais bon quand même!

Oui, en late pledge, t’as de grande chance d’avoir des frais de douane. C’est normal
Après, avec de la chance, tu peux passer entre les mailles du filet mais vu la taille du colis, c’est compliqué :slight_smile:

J’ai reçu mon numéro de tracking la semaine dernière, colis qui avait été perdu aux mois de février-mars.

J’ai hâte de tout recevoir… Enfin ! Et de ne pas avoir trop de douane non plus…

sanguinius05 dit :J'ai reçu mon numéro de tracking la semaine dernière, colis qui avait été perdu aux mois de février-mars.

J'ai hâte de tout recevoir... Enfin ! Et de ne pas avoir trop de douane non plus..

Idem! Mais il est encore en pre-shipment :/ 

Idem, également en pre-shipment.
Sinon, une fois le colis reçu, c’est assez rapide. Masmorra, je l’ai reçu en une semaine (et encore, il est resté 2 jours à Roissy pour passer la douane)

alf.red dit :Idem, également en pre-shipment.
Sinon, une fois le colis reçu, c'est assez rapide. Masmorra, je l'ai reçu en une semaine (et encore, il est resté 2 jours à Roissy pour passer la douane)

Moi j'attends toujours le renvoi de Masmorra aussi :( :(

J’ai des questions de règle concernant le sort summoning qui permet au lanceur d’invoquer le premier monstre du cimetière pour lui faire attaquer la cible.

Au niveau du timing de l’attaque vous le jouez comment ? Le héros attaque, puis l’invocation et ensuite le monstre se défend, ou alors le héros attaque, le monstre réplique puis au tour de l’invocation d’attaquer et le monstre réplique de nouveau ? 

Et à votre avis, l’invocation retourne-t-elle au cimetière après l’attaque ?

Ca bouge enfin depuis avant hier.

Pour info, le site de usps est pas mal pour suivre le colis mais dès qu’il arrive en France, il manque pas mal de notification.
Pour masmorra, j’ai utilisé https://www.aftership.com/fr/courier/usps, c’est pas mal et ça indique le moment ou colissimo prend le relais :slight_smile:
(D’ailleurs, à partir de ce moment, le numéro de suivi fonctionne sur le site de colissimo :wink: )

double post :slight_smile:

Mon colis à passer la douane et sans surprise, j’aurais droit à des frais :wink:
Livraison dans la semaine :smiley: