Zombie Killer dit :Ça consiste en quoi ce truc de masmorra?
Une ressucée de ça: https://boardgamegeek.com/boardgame/162476/masmorra-de-dados C'est pas vraiment un dungeon crawler (c'en est un uniquement dans le sens propre du terme vu que tu controlles un perso qui se ballade dans un donjon). Les echos ne sont pas très positifs. Le principe: tu controlles un perso sur une mini tuile. A chaque tour, tu rajoutes une tuile au pif, tu lances un dé dessus qui représente ce qu'il y a sur cette tuile (souvent, un monstre). Tu lances X dés: épées et arcs font des dégats au monstre. Si tu le tues d'un coup, tant mieux, sinon tu te prends des dégats. Les petits pas sur les dés te donnent des mouvement supplémentaires. Une démo ici: https://www.youtube.com/watch?v=2jtfaY2_u1E
Alors c’est une supposition basé sur: - SDE finit son KS le 11 novembre - SPM a promis sur leur KS ou leur FB qu’ils s’étaient arrangés pour que le KS de SDE et de AQ ne s’overlappent pas - l’année dernière, il y a eu le KS d’AQ puis le lendemain de la fin d’AQ, le début de SDE - CMON a dit que le KS d’AQ aurait lieu début novembre
Après, ça reste des suppositions, ça pourrait être un ou deux jours plus tard, mais guère plus
irishwizz dit :Alors c'est une supposition basé sur: - SDE finit son KS le 11 novembre - SPM a promis sur leur KS ou leur FB qu'ils s'étaient arrangés pour que le KS de SDE et de AQ ne s'overlappent pas - l'année dernière, il y a eu le KS d'AQ puis le lendemain de la fin d'AQ, le début de SDE - CMON a dit que le KS d'AQ aurait lieu début novembre
Après, ça reste des suppositions, ça pourrait être un ou deux jours plus tard, mais guère plus
Non mais ce sera entre le 10 et le 20 je vois bien ca 2-3 jours apres SDE... apres ca va finir début-mi décembre donc aucune chance ou presque d'en glisser un autre :)
La dernière fois, ils avaient enchaîné le lendemain, et puis le 20 novembre, c’est pas début novembre
Je parie pour le 12
(en plus, ils ont déjà montré 4 types de monstres différents, 6 héros, et il reste 14 jours avant le 12 novembre, donc ça leur laisse le temps de tout spoiler)
En vrac: - la boite sera stand alone et compatible avec ce qui existe déjà - certain équipement pourront nous corrompre et du coup donner des bonus aux monstres - il reprenne le système d’outre tombe de cartes placées sur le plateau et que l’on peut révélé en étant dessus (piège/bonus/malus envoyé sur le joueur le plus corrompu) - Les anges pourront être sauvé et ensuite recruté pour remplacer un de ses héro de sa guide lors de la campagne - Les anges non sauvés pourront “peut être” finir en ange déchu c’est à dire mini boss de map - des nouveaux types d’équipement/Arme (par exemple: un nouveau type d’arme “exotique”, une arme qui fonctionne à distance et en mélée…) - les héros peuvent avoir des compétences un peu plus complexes que la saison 1 mais rien de très méchant (par exemple: bonus dans le cas un allié est proche, utilisation des marqueurs de mort…)
En vrac: - la boite sera stand alone et compatible avec ce qui existe déjà - certain équipement pourront nous corrompre et du coup donner des bonus aux monstres - il reprenne le système d'outre tombe de cartes placées sur le plateau et que l'on peut révélé en étant dessus (piège/bonus/malus envoyé sur le joueur le plus corrompu) - Les anges pourront être sauvé et ensuite recruté pour remplacer un de ses héro de sa guide lors de la campagne - Les anges non sauvés pourront "peut être" finir en ange déchu c'est à dire mini boss de map - des nouveaux types d'équipement/Arme (par exemple: un nouveau type d'arme "exotique", une arme qui fonctionne à distance et en mélée...) - les héros peuvent avoir des compétences un peu plus complexes que la saison 1 mais rien de très méchant (par exemple: bonus dans le cas un allié est proche, utilisation des marqueurs de mort...)
Et pour masmorra c'est marrant mais ton :( moi justement c'est :) parce qu'il n'y a que ca qui m'interresse en AQ (par contre, j'ai peur du prix pour le coup...)
En fait, moi aussi j'attends plus Masmorra que AQ:I. Mais du coup, le fait que se soit 2 KS séparés, repossue la sortie de Masmorra :(