[Arcadia Quest] Peinture

MimietAlex dit :

Ah oui, très jolis les Orcs, surtout le dégradé métallique sur les hâches ...    beau boulot Benjamin !
Alexandre
 

I see what you did there... 
C'est pas grand chose, 10-15 minutes pour les 8 orcs no

Kordelor dit :Mais pour les orcs / Gobelins pour la peau on part sur quoi comme couleur de chez qui ? Pour faire un lavis et un brossage à sec, pour éclaircir ?O
Orc : Vert gobelin (PA) éclairci au Flash Gitz Yellow (Citadel)
Gobelin : Skarnish green (Citadel) de mémoire

Merci Yafube et Retrogamer pour les réponses si rapides :wink:

Pour mieux te répondre Yafube, je vais m’équiper au fils du temps, car je vais avoir Super Donjon Explorer ainsi que Zombicide Black Plague. Je vais donc avoir quelque figurine à peindre ^^ Ainsi qu’Arcadia Quest Inferno quand il sortira (j’ai raté le KS :frowning: )

Le KS est encore en cours… Tu vas peut être le rater, mais c’est pas encore fait!

Zucco320 dit :Le KS est encore en cours... Tu vas peut être le rater, mais c'est pas encore fait!

Oh merci ^^ j'ai cru qu'il était fini dans ma tête

Petite question je compte vernir mes figurines avec le pot “Army Painter Paint: Matt Varnish” de 18 ml. Cette quantité permet de vernir combien de figurines environ ? (fig de 2.8 cm)

Excellent Retrogamer. J’adore ce que tu as fait sur AQ. Vraiment excellent.

Je suis aussi assez bluffé, comment fais tu pour les différents surlignages, par exemple autour des yeux ou de la bouche, des lavis ?

Nelijah dit :Je suis aussi assez bluffé, comment fais tu pour les différents surlignages, par exemple autour des yeux ou de la bouche, des lavis ?

Un trait noir tout autour des yeux, puis lavis noir et vert :)

3 Soldats de l’extension Outre Tombe

Marchen, j’ai repompé tes socles, ça fait plus “coloré”, c’est mieux.


Terminé ​la team Grosbills et la team Vampires :









Tip top!

Toujours Outre Tombe (j’essaye d’avancer pour jouer)



Voici Black Newt, je me suis arraché les cheveux avec le NMM, je galère avec cette technique, vous connaissez un bon tuto (j’en ai un bien pour le gold mais pas pour le normal).

Bien joué les gars, c’est vraiment beau !

tu t’en sors très bien avec le NMM, je galère beaucoup plus^^ je veux bien ton tuto pour l’or car je trouve assez chaud

le problème c’est que j’ai dû passer 1h30 juste sur l’épée (on rigole pas) donc c’est beaucoup trop, j’ai recommencé 20 fois.
le tuto gold :

https://www.youtube.com/watch?v=VepXVggrfiE&feature=youtu.be

De mon oeil de debutant, il ne te manque pas grand chose pour que ce soit nickel. Juste un dégradé de gris foncé en plus pour avoir simplement un quart de l’epee en noir et non la moitié.



Voilà, j’ai fini les héros de la boîte de base (ma fille veut que je lui garde les 4 derniers pour les faire elle-même plus tard :wink: )

Je vais commencer les SG

Enfin fini! Finalement je suis pas mécontent de pas avoir la version KS, question de pas passer 1 an sur AQ







Ahhahahaha oui c’est un peu ca :wink:

Mais je trouve vraiment les figurines plaisantes à peindre donc je ne me plains pas trop :slight_smile: