[Arcadia Quest] Peinture

CCCP dit:Ca a l'air de déchirer

+1, moi je dis toutes mes félicitations mon cher Thanos :D :wink: :wink:

moi aussi je me met à les peindre mais doucement ...
Sinon voila ce que j'ai peint depuis que je les ai


ce que je trouve marrant c'est que l'on a commencé tous les 3 par les 2 mêmes: spike et grom... :wink:

Je jalouse tes socles ! Sans compter que la peinture est très chouette aussi !

L'effet "dessin" est très réussi !

C'est top mais s'y coup ça me fraine pour faire les miennes car comme je commence et je sais déjà qu'elle seront à des années lumieres de ca :(

superbe, et effectivement les socles des dernières sont trop bien !
Question : n'ayant jamais peint sur des fig' kawai, là comme ça j'ai l'impression que c'est + facile. Mais je me trompe peut être et c'est en fait l'inverse !
Z'en pensez quoi ?

Foussa dit:superbe, et effectivement les socles des dernières sont trop bien !
Question : n'ayant jamais peint sur des fig' kawai, là comme ça j'ai l'impression que c'est + facile. Mais je me trompe peut être et c'est en fait l'inverse !
Z'en pensez quoi ?

Oui c'est plus facile d'avoir un rendu sympa que sur des figs traditionnelles. AMHA, il faut forcer les contrastes et les éclaircissements pour avoir un rendu chouette.
Une de plus :

oki :)
en tout cas, c'est très beau.

CCPP, la dernière est superbe!
j'adore l'accord entre le rose pétant et le turquoise. ça rend super bien.
T'as utilisé quelles teintes pour les cheveux et le cloak?
par contre c'est dommage pour les socles, je trouve que ça ne va pas trop avec :-/

ahuacatl dit:CCPP, la dernière est superbe!
j'adore l'accord entre le rose pétant et le turquoise. ça rend super bien.
T'as utilisé quelles teintes pour les cheveux et le cloak?
par contre c'est dommage pour les socles, je trouve que ça ne va pas trop avec :-/

Merci.
Les cheveux c'est un mélange de rouge+ rose foncé + blanc.
La cape c'est une base troolblood base ombrée au coal black et éclairci au frostbite +trollblood (toutes des teintes P3)
Pour les socles, je suis d'accord, mais j'ai trop la flemme de copier ce qu'à fait marchen. Je me demande si je ne vais pas les désocler et les placer sur des socles transparents.

des socles transparents seraient top pour ces figs, mais certaines me paraissent galère à désocler (le prêtre par exemple qui a toute la robe intégrée au socle).
Voici mes premières peintures :
Kanga



Minion Archer



Photo de famille

CCPP tes figurines sont superbes .Pour les socles c'est parce que je fais ces socles sur plusieurs jeu ( les 3 dungeons et dragons ,descent) donc je commence a avoir l.habitude. mais c est vrai que ça prend du temps à dessiner ces dalles .je le ferais peu être que pour les héros...

@ ahuacatl : sympa les figs. Je forcerai un peu plus les contrastes sur la peau des gobs.
@marchen : j'ai commandé les socles transparents et on verra si je me suis engagé dans une galère (surtout que j'ai déjà peint le prêtre). Au pire si je ne les utilise pas pour AQ, ils me serviront pour d'autres jeux.

CCCP pour les socles transparent bon courage c'est un peu la galere j'ai essaye pour zombicide , j'ai abandonné.
il coupe les pieds a ras, tiger c mieux le plastic dur du socle se craquelle ou alors coller direct sur le socle mais attention les bavures.
le contact des pieds au sol est de plus tres fin du coup pour certaine fig attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par contre si vous avez des idées pour les socles je suis preneur, flocage; non/sable;moyen/ les socles facon dalles c'est super mais je risque d'y passer du temps :mrgreen: :mrgreen:

j'ai essaye de faire une photo plus grande et plus potable, pas trop peint ce week end 3 figs a rajoute: j'ai surtout trouve mon code couleur pour les goblin, je cherche encore pour les orcs

par contre arret de l'atelier pendant les fetes au moins jusqu'a dimanche; bonnes fetes
ps; je pige pas chez moi l'image est plus grande quand je la mets sur le forum c'est tout petit , il y a une manip precise a faire ???

Thanos dit:j'ai essaye de faire une photo plus grande et plus potable, pas trop peint ce week end 3 figs a rajoute: j'ai surtout trouve mon code couleur pour les goblin, je cherche encore pour les orcs

par contre arret de l'atelier pendant les fetes au moins jusqu'a dimanche; bonnes fetes
ps; je pige pas chez moi l'image est plus grande quand je la mets sur le forum c'est tout petit , il y a une manip precise a faire ???

T'as pris de l'avance et le rendu est chouette.
Pour les socles je vais faire un essai sur une fig "coton" et on verra si ca fonctionne. J'ai pensé les passer à l'eau bouillante avant de les désocler, ça pourrait aider.

Voila je m'y suis remis, voila les 3 suivantes:

super le taf, pour les socles je le redis mais c'est top
pour ma part j'ai pas trop peint (surtout les heros) j'avais que ce dimanche pour avancer
du coup j'ai quand meme peint un hammer beastman, en train de terminer mes gob et bien avance sur le troll
j'espere pouvoir mettre des photos en fin de semaine vu que je m'absente a partir de mardi

Je continue les héros . Le but c'est de finir les 12 de la boite de base avant la semaine prochaine.
j'ai mis du temps pour ces 3 magos car je voulais un effet sur leur sort. La photo ne leur rend pas honneur mais en vrai ça rend pas mal.


Ca a effectivement l'air pas mal, c'est fait avec quoi ?