[Arcadia Quest] Peinture

Bravo les gars, il y a du talent sur cette page.
Elles sont toutes magnifiques, je suis impressionné par le rendu super propre (mais pas simpliste) de vos créations, je serais incapable de faire le meme chose.

Enfin fini :




Et le groupe :

pouic dit :Enfin fini : 
 
ça fait du bien hein ? :p (surtout que t'en a plus que moi, j'ai pas les héros alternatifs, j'hésitait encore quand le KS d'inferno est sorti, suivi de masmorra, ça a reglé mon probleme ^^)

c'est mignon comme ça, plus vif et coloré que moi (j'aime les ombres bien noires :p) ça colle bien avec l'univers cartoon

Oui ca fait bien plaisir d’en voir le bout . Les heros supplémentaires etaient clairement la pour diversifier un peu les pouvoirs avant Inferno et Outretombe m’attend mais ce sera seulement les deux héros pour l’instant. Je laisse passer le KS d’Inferno par contre, je me suis deja fait des cartes pour que chaque héros ait deux pouvoirs au choix, avec juste un Inferno retail on arrivera à 70 pouvoirs differents, ca me suffit largement. Les dragons vont me tenter par contre.

Pour les rendus, c’est vraiment sympa de voir ce que les autres ont fait oui. Avec des orientations de contraste / traitement divers et des niveaux qui vont de débutant à expert mais avec un schéma de couleur qui reste généralement le même, on arrive à des figs qui sont assez différentes mais qui pour la totalité passent tres bien en jeu.

Ca donne envie de terminer quand même !
Bon, j’en suis encore trèèèès loin avec juste mes 6 petits gobelins

Bon, je vais déjà finir Zombicide histoire de terminer au moins une boite
Par contre, vu le temps que ça prend, je crois qu’il va me falloir 5 ans pour finir Inferno …


'Je vois le bout :slight_smile:

Plus que 4 héros et je pourrai terminer mes socles et avoir fini la totale :slight_smile:



Et on attaque BTG par le gros morceau ! (tres chiant a peindre lui avec les zones inaccessibles dues a la pose, faudrait le peindre sans le socle…)

waow, magnifique, j’adore vraiment les yeux !

C’est clair !
Typiquement le genre de figurines peintes qui me donnent envie de remiser mon atelier et de me contenter de la version grisâtre plutôt que de mes barbouillages finalement bien indigents à côté de tels morceaux de bravoure…

Félicitation ! C’est magnifique.

merci :slight_smile:

et zou, vitesse de croisière :

 
 

Je mets dans mes images pour m’inspirer pour le jour ou je m’attaque a l’extension…

Mary pumpkins dit :merci :)

et zou, vitesse de croisière :

 
 

hello je veux bien ton schema pour les fantomes

lavis bleu intégral sur sous couche blanche, puis dégradé sur les arêtes jusqu’au blanc .
deux bleus différents sur la robe et les cheveux.
une base bleu/vert clair sur la peau puis le même lavis bleu qu’au départ, et dégradé jusqu’au blanc.

comme toutes mes figurines sont sous couchées en noir en laissant souvent des zones noires de base ça donne vraiment un coté plus clair et différent, parfait pour des fantomes.

J’en suis là aussi (enfin en train de bloquer sur les zombies lanceurs de haches dont la sculpture est bien moche…) mais je pense m’inspirer de tes armes sur Chaz et Darryn. J’avais essayé de respecter l’illustration mais ca ne rend pas super bien.

une vraie plaie a peindre les deux freres, y’a rien de plus chiant que rendre bien un truc tout noir, du coup oué, envie de couleur sur les lames (avec une ptite marque de Cain au passage :p)

vraiment bien joué à vous, j’ai gentiment fini les héros de la boîte de base mais je crois pas que je vais oser poster les photos^^ mais comme ça j’ai des idées pour peindre mes figurines, merci à vous



Voilà les héros de la boîte de base, il y en a des meilleures que d’autres mais globalement je suis satisfait :slight_smile: maintenant plus que quelques monstres et j’ai fini le jeu youpiii

Très jolis, bravo.

Un peu d’Outretombe :