[Arcadia Quest] Peinture

Super réussi! J’ai hâte de voir tes prochains.

Fahnun dit :Super réussi! J'ai hâte de voir tes prochains.

Merci, ta production n'est pas en reste ;). Je me suis attaqué à Spike et Vertemanches et déjà sous couché et attend son tour.

Bravo c’est sympa, le résultat donne bien, par contre la peinture me paraît bien épaisse, tu dilues beaucoup ta peinture ?

J’avais pas vu les gentils messages suite à ma dernière photo :o

Merci pour vos commentaires, et si je peux progresser c’est en grande partie grâce à vos photos et vos conseils! Je m’attaque bientôt aux héros, le meilleur pour la fin!

Nelijah dit :Bravo c'est sympa, le résultat donne bien, par contre la peinture me paraît bien épaisse, tu dilues beaucoup ta peinture ?

Je dilue 1 dose de peinture avec 3 doses d'eau, j'ai l'impression de noyer la peinture mais c'est vrai qu'au final je trouve que le résultat à un effet pâteux dont j'aimerai me défaire.

Spike vient rejoindre Grom dans la Quête! Je pense que je vais poser mes bagages un moment sur ce topic car je me régale à peindre ces figurines mais à mon rythme cela risque d’être LOOOONG pour finir la boîte de base. Oh et puis dans la foulée j’ai pris un late pledge d’Inferno…







Salut, quelques photos d’avancée avec principalement de la peau verte. Les anneaux colorés sont prevus pour les heros.





VERTEMANCHES rejoint les héros dans l’aventure!


Un peu de spam photos :
J’ai parfois des sortes de griffures blanches sur des zones foncées (les robes des soeurs ou la cape de Croc par exemple) que je ne m’explique pas trop, j’ai pourtant passé 2 couches de vernis au pinceau et les rangements sont individuels. Il faudra une petite reprise dessus.







Encore des photos :




Un peu trop de colle sous les pieds des heros, tant pis.


ma commande, enfin terminée :

2b507d4bf1bfc49c6ede12dfc7ecd0bc8d21.jpe

b1205cc67fab5378eac3f8620f7031e8e5ab.jpe

977927a021fb66ba2a28c9c7efa39b95386b.jpe

Ha oui, ce n’etait pas une petite commande. Top Oursinet comme d’hab.
Pourquoi avoir choisi cette couleur de socle ?

Demande de mon commanditaire…

Ha ok, je m’imaginais deja des decors speciaux etc .

Bravo les peintres !!
Ce qui serait top c’est de partager vos photos sur la fiche du jeu, je ne sais pas pourquoi sur trictrac personne ne met ses photos de jeux…

Et encore du spam photos :





Avec une photo de groupe des monstres :



Il ne me restait normalement que quelques héros à peindre, mais j’ai commandé Outretombe…

Il ne m’aura finalement fallu qu’un an…

j’vous fait un petit résumé :
les héros :



Les monstres :


Et la totale :


Pile a temps pour l’arrivée d’inferno ! (ah, on me dit dans l’oreillette que j’ai outre-tombe qui attend… oups.)(et Mice and mystics ? aaargh !)
J’ai un nouvel appareil photo j’me ferai peut-être quelques close-up quand le soleil pointera son nez

Ho bordel… Sacré rendu ! Bravo :o

Oufissime !

Top Mary. J’imagine même pas le temps nécessaire pour ça quand je vois ce qu’il faut pour arriver à dejà quelquechose de correct.

Par contre tu es trop en avance pour Inferno, ça te laisse large le temps de faire Outretombe .