[Arcadia Quest] VF

+1
Merci tout de même pour l’info :wink:

Leeroy et Yun sont encore en préco…

Rianne dit:Perso j'attends les vf :)

c'est prévu?
leonmars dit:
Rianne dit:Perso j'attends les vf :)

c'est prévu?

Pas à ma connaissance, après on peut supposer que Edge le fera mais le mieux c'est de leur poser la question directement.
Une chose est sure c'est que pour le moment il n'ont sorti aucun add on.

Je pense qu’ils le feront. Les grosse extensions vont sortir qd elle seront dispo chez l’éditeur je crois.

Y a plus qu’à espérer alors! :D
Merci pour vos retours.

Sur le forum d’Edge ils disent que l’extension Outre tombe" est quasi prête, et qu’ils ont négocié pour une série limitée de la campagne du Sans Nom (une exclue KS normalement).
Par contre rien sur les persos seuls en boiboite (genre Nibbles qui est juste énorme au passage ^^)

Bonjour tout le monde.
Je n’ai pas suivi les dernier débats. Que sait on exactement sur les projets ou pas de futurs extensions concernant ce jeu.

SHEPARD dit:Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas suivi les dernier débats. Que sait on exactement sur les projets ou pas de futurs extensions concernant ce jeu.

que les backers ils ont tout eut :mrgreen:
SHEPARD dit:Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas suivi les dernier débats. Que sait on exactement sur les projets ou pas de futurs extensions concernant ce jeu.

Que les persos Ks exclus resteront ks exclus...
Que Edge aura quelques boites de la mini-extension Nameless Campaign (en vo je pense - faut pas rêver, il ne traduiront pas et ne lanceront pas une mini production).
Que l'extension Beyond the Graves sortira dans le courant 2015.
Qu'il n'y a aucune raison de ne pas voir débarquer dans le courant de l'année les 6 persos non ks exclus.
Sinon j'ai reçu mon Hassan et Mon McHammer.. Ne me manque plus que Leeroy et Yun, et j'ai l'intégral.. :mrgreen:

merci woodian

Bonjour à tous!
Une petite question sur les héros,
vous ne trouvez pas que certains sont beaucoup plus forts que d’autres?
Je pense en particulier à Nibbles qui me parait bien abusé. Qu’en pensez-vous?

on a pas de retour sur l’extension en VF pour arcardia?

bonjour,

est ce que quelq’un de chez edge pour nous donner un calendrier a jour des extensions prévus ?
beyond the grave est en preco sur le meeple orange ainsi que les figurines
quand je vois tous ce qui est dispo en Anglais cela m’embetterai de devoir les prendre en VO
merci
de plus y’a un budget a prevoir et avec tous ce qui arrive.

Bonjour,
Pour l’instant nous avons dans notre calendrier :
- Outre Tombe (en phase de production)
- Le Sans Nom (en phase de relecture)
Concernant le reste, il est très possible que nous éditions les choses suivantes :
- Leeroy
- Yun
- Pack de pions en bois
- Pack de Dés de Guilde
- Pack de Dés supplémentaires
- Pack de Pièces
Voilà toutes les infos que j’ai à l’heure actuelle…

ok merci pour la reactivité
et une idée du trimestre?
j’arrive avec une autre question dans un nouveau post pour ne pas polluer celui la si vous pouvez aussi nous donner des nouvelles R&B
merci

Non, en ce qui concerne les dates de sortie prévues (et j’insiste sur le mot “prévues”), toutes les infos dont nous disposons sont indiquées dans la section “Sur le Grill” de notre site. Nous la mettons à jour dès que nous envoyons des fichiers, recevons des containers, prévoyons le planning de sorties, etc…
Nous ne pouvons pas prendre le temps de répondre à toutes les questions sur les dates qui nous sont posées partout (ici, sur nos forums, sur les pages Facebook/Twitter/G+, par mail, etc…) car le temps nous manque déjà pour travailler sur les jeux. C’est pourquoi nous avons mis en place cette section “Sur le Grill” : ainsi, les joueurs peuvent suivre d’eux-mêmes l’avancée du processus pour chaque jeu, et savoir quelle est la date de sortie sans avoir à poser la question.
Du coup, si aucune date n’est indiquée dans cette section, c’est que nous n’en avons pas encore.

Nelow dit:
- Outre Tombe (en phase de production)

C'est plus Au delà des aiguës le nom ? :)
Nelow dit:
- Pack de pions en bois

Kézako les pions en bois ?

super merci, je vais patiemment attendre la VF, ça réduit d’autant plus l’intérêt de la spéculation actuelle sur VO du KS

J’ai découvert Arcadia Quest ce week end lors d’un week end jeux. J’étais complètement passé à côté, je n’en avais pas entendu parlé.
C’était trop bien !!!
On à fait une campagne (enfin presque, on n’a put faire que 5 scénarios sur 6)Au début c’est du grand n’importe quoi, on ne réfléchis pas, on tape sur tout le monde. Puis au fur et à mesure qu’on prend de l’expérience, qu’on améliore nos équipements on la joue un peu plus fin, on réfléchis sur qui on tape, on se cache, se protège. C’est cool de voir sa guilde évoluer, on s’y attache et on l’oriente dans un style de jeu. Les combos à faire sont chouettes.
C’est très basique, c’est très hasardeux, mais c’est fun et c’est bien fait! typiquement le genre de jeu où il faut se chambrer, rire des autres, rire de sois même, invoquer les dieux du hasard, pester contre un jet de dés foireux… et là la partie sera fun.
A 2 joueurs ça doit être moins chaotique et plus tactique ce qui ne peut pas forcément être un mal.
Neeeeeed !