Petite question pratique : est-ce que les héros vendus en boîte individuelle sont accompagnés de leur carte de personnage ? Ou bien faut-il les imprimer à partir du site Internet d’Arcadia Quest ?
Vendu avec la carte
Merci pour ta réponse rapide.
Ouch j’ai été victime d’un vendeur indélicat
Une campagne de faite ce week end!
C’était cool! Bon j’ai lamentablement perdue mais on c’est bien amusé. On était deux, et ça tourne bien aussi dans cette config’, c’est plus rapide, on va à l’essentiel, on se tape forcément moins mais c’est plus tactique.
Lors du dernier scénario, des fois on ne faisait pas se défendre Lord Croc.
J’avais pris Seth mais à 2 joueurs sa capacité est un peu moins intéressante. Par contre l’attaque “coup de vent” est je trouve super puissant! Je ne vois pas comment on peut ce passer de ce sort, il permet de dégager les monstres pour atteindre facilement les objectifs. Quand pensez vous?
bouqoss dit: Quand pensez vous?
dés le réveil
Harrycover dit:bouqoss dit: Quand pensez vous?
dés le réveil
T'as bien de la chance. moi il me faut un certain délai pour émerger
Mais heu!!! c’est ça d’écrire rapidement avant de se coucher.
Bon alors, qu’en pensez vous?
Je suis pas le plus grand fan
Surtout que les armes avec un symbole à distance lance toujours moins de dés que les armes de mêlées
Donc fail plus fréquent
Oué c’est sur rien n’est plus fiable qu’une épée ou une bonne grosse hache.
Mais avec le coup de vent il te suffit d’une seule petite touche (même pas une blessure, une touche!) pour envoyer à 3 cases le gros monstre qui te gène pour récupérer un objectif, ou faire le ménage pour tuer tranquillement l’ennemi qu’il faut abattre. Et en plus tu peux bloquer les adversaires en leurs envoyant les monstres sur le nez.
Vraiment utile je trouve!
moi j’ai fait une demi-campagne (3 scénarios) à 2, j’ai bien aimé.
Mais nous étions tous les deux d’accord pour dire qu’à 4 ça doit être plus sympa, plus fun
Ezekiel76 dit:moi j'ai fait une demi-campagne (3 scénarios) à 2, j'ai bien aimé.
Mais nous étions tous les deux d'accord pour dire qu'à 4 ça doit être plus sympa, plus fun
moi je dois attaquer ma campagne a 2 joueurs et je suis pas sur que cela soit la meilleur configurations
d'ailleurs vous laissez les memes regles de bases?
faire 3 quetes donc au moins une en Pvp ou vous en retirer une?
idem quand il y a par exemple 2 armes a gagner vous n'en mettez qu'une ou vous laisser la configuration de base et donc meme a 2 joueurs tu sais que tu n'as pas besoin de courir dans l'immediat tu laisses quelqu'un batailler et toi tu vas tranquillement recuperer l'arme ensuite
A 2 joueurs, c’est seulement 2 quêtes qu’il faut réaliser. Et oui moi j’ai laisser les 2 armes à récupérer, mais il faut quand même être rapide car si ton adversaire la récupère en premier, il n’aura qu’a te tuer une fois pour mettre fin à la partie.
C’est super cool à 4 mais à 2 c’est quand même cool.
On a fini une campagne à 3 joueurs et on en a relancé 2 autres à 4 joueurs. Le jeu est fun et il fait l’unanimité auprès de mes groupes de joueurs. Je préfère la campagne à 3 joueurs car elle est un peu moins chaotique que celle à 4 joueurs où l’opportunisme et la moule règnent en maître (mais bon on se marre bien).
Certains nouveaux persos sont effectivement balèzes, je pense à Nibbles et à Mc Hammer. Mais dans les parties à 4 joueurs, les différences de puissance des persos sont acceptables et ne déséquilibrent pas vraiment le jeu.
hello,
avec mon groupe de joueur, on se demandait si le dernier scénario n’était pas un peu buggé…
Le grand méchant est dans la pièce accompagné de grosbill, ainsi que de deux soeurs de la souffrance (de mémoire, hein), mais on se demandait à quoi pouvaient servir ces deux soeurs qui étaient sur le coté, ne protégéaient rien du tout, ne semblait pas servir à grand chose… mais peut-etre qu’on l’a mal joué… Vous en pensez quoi?
merci d’avance!
merlin
merlin2812 dit:hello,
avec mon groupe de joueur, on se demandait si le dernier scénario n'était pas un peu buggé...
Le grand méchant est dans la pièce accompagné de grosbill, ainsi que de deux soeurs de la souffrance (de mémoire, hein), mais on se demandait à quoi pouvaient servir ces deux soeurs qui étaient sur le coté, ne protégéaient rien du tout, ne semblait pas servir à grand chose... mais peut-etre qu'on l'a mal joué... Vous en pensez quoi?
merci d'avance!
merlin
Elles empêchent d'attaquer Lorde Croc par le flanc.
L’ extension outre tombe est annoncée pour fin juin sur le site de Edge
oui d’ailleurs si l’un d’entre vous possède l’extension en vo et préfère l’avoir en français, je suis preneur de la version vo de cette extension.
ahuacatl dit:oui d'ailleurs si l'un d'entre vous possède l'extension en vo et préfère l'avoir en français, je suis preneur de la version vo de cette extension.
sinon la VO est dispo chez le meeple orange je crois
Oui je sais mais je préfère l’acheter en occase, je suis pas pressé, et ça me dérange pas d’avoir la vo (ça m’arrange même par cohésion avec la boite de base).
Bonjour,
Je poste dans ce topic car je pense que c’est là que ce trouve les personne qui peuvent me répondre
Je m’intéresse de près à Arcadia Quest, mais je me pause pas mal de questions…
Je vous fais une petites liste.
1-L’édition Vf du jeu est elle entièrement en français (règle, carte de jeu,…) ?
2-Je sais que la boite de départ comporte 12 héros de base, a quoi corresponde tout les héro lister sur le site officiel ?
3-Est ce que toute les extensions seront aussi en VF ? Et en quoi elle consiste ?
4- Est ce que si je rachète des figurine individuelle complémentaire les carte de compétences seront en français ou pas ?
5-Et pour finir est ce que vous avez un site à me recommander pour acheter la boite de jeu et les figurines ?
Voilà je pense que j’ai tout dis
En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne, au moin sur quelque points.
Merci d’avance.