Quelques designs de monstres/héros ?
Désolé si la question a déjà été posé, mais, que vaut le jeu à deux?
Il vaut le coup ou c’est vraiment moins bien vu que ya pas d’“alliance”, ce genre de chose?
J’ai fais une campagne à deux joueurs. c’est pas mal, on a bien aimé. C’est plus rapide et plus tactique (il faut réaliser 2 quêtes) . Il y a moins de chaos .
A 4 joueurs je ne trouve pas qu’il y ai vraiment d’alliance. quand on tape sur quelqu’un c’est toujours par intérêt personnel, rarement pour aider quelqu’un.
Monsieur Garaic dit:Désolé si la question a déjà été posé, mais, que vaut le jeu à deux?
Il vaut le coup ou c'est vraiment moins bien vu que ya pas d'"alliance", ce genre de chose?
j'ai jamais testé, mais vu le gros fun & chaos du jeu à 3/4 joueurs, le jeu à 2 doit perdre une bonne part d’intérêt je dirais.
enfin d’intérêt sur le "fun"
Par contre, le jeu doit devenir beaucoup plus tactique et calculatoire. C'est presque un autre jeu en somme, a toi de voir ce que tu cherches.
A deux nous on avait gardé 3 quêtes sinon c’est n’importe quoi je trouve, mais bien moins chaotique…
Ce qui est chiant c’est que la config a 3 est Sûrement la moins équilibrée…'pas de bol c’est ma config principale…
Par contre dans tous les cas ça reste fun même à deux
je n’y ai joué qu’a 4, et c’est tellement un joyeux bordel que j’aurais peur de le tester à 2 ce jeu.
tu divises les coups de putes et autres coups bas. et ca te réduit les alliances potentielles (puis les coups de putes
pyramidou dit:1er visuel de Arcadia Quest Inferno :
La CMON Expo a lieu ce week end, on devrait en savoir plus très prochainement.
Poy poy !! coooool
Sinon a deux ouai 3 quêtes c'est bien, 2 c'est torché en 3 min et t'as pas le temps de commencer à jouer que t'as déjà ranger le jeux. Après l'avantage c'est que tu peux enchainer 2 parties :p
Bon allez, je commence à mettre des sous de côté, ça va encore être un coup à 300 boules !
Ca y est j’ai salopé le clavier…
Par contre à aucun moment n’est évoqué un kickstarter… Est-ce un mal ?
Ça va à coup sûr passer par KS comme les saisons 2 et 3 de zombicide
Bonjour,
Je suis désolé si mon post n a pas sa place ici. Je ne savais pas trop ou poster.
Nous avons fais une première partie hier et nous avons eu quelques soucis de règle.
Quelle est la capacité de Diva ? Sur sa carte c’est indiqué “Force irrésistible je te présente l’objet immuable” Est ce que au vu de ses points de vie et de sa défense plus élevés elle n’a pas de capacité spéciale ?
Lorsque l’on repose sa guilde, peut on supprimer les pions blessures de nos héros ? Ou c’est uniquement pour ceux qui sont morts ?
Lorsque que j attaque un Orque avec une arme a distance et que je me trouve a plus de 2 cases de lui. L’Orque a un mouvement de 1 et une attaque au corps a corps. Même s’il se déplace d’une case il ne pourra pas m atteindre au corps à corps. Peut il quand même riposter ?
Un point qui nous a sembler bizarre. C’est qu’apriori même si on est sur la même case que l adversaire on peut l attaquer avec une arme a distance.
Nous avons joué à 3 et nous sommes assez novices dans les jeux de plateau. Nous avons joué le scénario “le quartier des marteaux” et la partie fut rapide. Nous avons passé plus de temps a mettre en place et a tous comprendre les regles que véritablement jouer. Est ce propre à ce scénario ? Le niveau “facile” - “Moyenne”- “Ardue” à une influence sur la potentielle durée de vie de la partie ?
Merci pour vos éclairages
Salut,
tu as la section “points de règles” qui répondra à toutes tes questions.
ok ! Merci
Merci pour les news. A suivre!
Nouvelle campagne à 3, torchée avec mes loulous aujourd’hui ! Toujours aussi excellent ce jeu !
Résultat… C’est le plus petit (8 ans) qui gagne en achevant Lord Croc avec l’impitoyable Seth
Bon on l’a quand chambré un peu (chambrinoutté ) car il fini sans les honneurs sans gloire avec une seule médaille dans son escarcelle
Moi qui envisageai de changer l’attribution de la victoire avec un système de points en fonction des médailles et des titres gagnés… Hé b’en on s’est rendu compte que c’était une fausse bonne idée et que ça dénaturerait complètement le jeu !
Et je vous dis ça après 8 campagnes de faites hein (non pas d’affilées, ch’ui pas barge non plus )
Du coup je remonte un peu le sujet pour savoir s’il y avait de nouvelles news sur “inferno” et peut être une date pour la VF (même si nous attendons bien sur impatiemment la prochaine extension VF “outre tombe”, prévue pour fin août et qu’on peut toujours rêver ) ?
Raaaaaah énooooooorme ! Et dire que je suis passé à côté de ça
Ça déchire grave et ça s’annonce tip top tout ça !
Merci bouquoss
Je remet ici ce qu’Ares à mis du côté du forum KS :
ARES dit:Alors personne pour annoncer Arcadia quest Inferno
Voici des nouvelles fraîche de CMON EXPO
Le nouveau jeu introduit quatre nouvelles guildes: Requins, Tigres, Corbeaux et Serpents.
Ce sont des photos du jeu qui est en pré-production bien entendu.
Préparez vous à avoir chaud
Il y aura de nouveaux mécanisme avec l’apparition de démons et d’anges
Voici le lien de la source
Un autre jeu est annoncé aussi c’est
Masmorra: Dungeons of Arcadia dans le même univers, c’est un plus petit jeu que arcadia quest mais les héros seront compatible…