(P)(l)(u)(m)(e) dit:Heu excusez moi d'avoir exposé mon point de vue de nouveau dans le milieu du jds, mais il n'empêche que quand je vois les prix de certaines extensions par rapport à ce que c'est, je trouve que c'est très très cher voire abusé.
De plus, des figurines à l'achat à l'unité, si c'est pas prendre les gens pour des pigeons comme pour Kromaster Arena ...
C'est clair pas d'arcadia quest pour moi.
Dommage le système Joueur contre Joueur contre Univers avait l'air sympathique mais là ça me donne la même impression que les deux autres que j'avais pris pour exemple.
Pour jouer à Arcadia Quest tu n'as pas du tout besoin d'acheter d'extensions, un peu comme tout les jeux à extensions (presque, suivez mon regard les contrées de l'horreur >_> ), donc qu'il y est peu ou plein d'extensions est un faux problème.
De plus ce sont des jeux qui n'ont pas besoin d'être réglé au poil de fesse, donc l'édition d'extensions est très simple, alors pourquoi s'en priver tant qu'on ne mets pas le couteau sous la gorge du joueur en le forçant à acheter ?
Dans Arcadia quest qu'est ce qu'on peut ajouter ? Des campagnes en grosse boites avec héros, monstres, matos et quêtes ou des Héros à l'unité. Mais encore plus que les grosse boite type beyond the grave, les héros sont très dispensables (12 de base et 2 dans beyond the grave).
Ces héros seront fait pour les figurinistes (car elle sont juste incroyable ses fig) et pour ceux qui veulent un peu de variété dans leur pool de héros. Je trouve ca moins choquant que par exemple Imperial Assault qui te sort des pack de fig pour l'escarmouche qui me semble assez indispensables si tu veux jouer ce mode (et encore la je peux me tromper vu que je n'y ai pas joué).
passager57 dit:monkyky dit:Alors vos retours pour ceux qui y ont joué?? car en visionnant la TTTV il m'a paru un peu léger et plutôt simpliste
+1 j'ai déjà posé une question similaire mais pour l'instant seules les figs font parler du jeu
Bha pour faire un retour, j'ai fait une demie partie ce soir mais interrompu par le bébé...
C'est hyper fluide, c'est magnifique (sauf les couleurs des rues c'est moche), tu te tapes sur la tronche, tu piques les objectifs sous le pif de tes adversaires, tu peux faire des alliance qui volent en éclat, tu peux te suicider plutôt que filer une réussite de quête, tu peux bouger les ennemis pour taper un maximum d'adversaire ou au moins les bloquer et les obliger à prendre une réaction... bref tu n'as de limite que ta fourberie et ce que le jeux te mets à disposition. Si tu as des joueurs sympa autour de la table tu te marres et tu t'insultes un peu (la preuve on a réveillé le bébé
).
Après si tu le joue avec que des mecs sérieux autour de la table qui petent pas un mot ou qui attendent de la stratégies de folie et des mécaniques super poussés, bha clairement tu vas t'ennuyer car ca reste de l'ameritrash pas du kubenbois.
Mais bon honnêtement tout va dépendre des gens que tu as autour de la table.