Pour ce qui est des exclus CMON, n’oubliez pas qu’ Egde a pu proposer des packs de pledge partiels pour Zombicide saison 1 et 2
Donc ça ne me semblerait pas aberrant qu’ils aient accès à d’autres exclus de temps à autre.
Floob dit:Pour ce qui est des exclus CMON, n'oubliez pas qu' Egde a pu proposer des packs de pledge partiels pour Zombicide saison 1 et 2
Donc ça ne me semblerait pas aberrant qu'ils aient accès à d'autres exclus de temps à autre.
Pour la saison 1 de Zombicide, ça s'est limité à 3 persos en anglais fournis en nombre très limité par CMoN. Ils n'ont jamais été traduit par Edge. Pour la saison 2, je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer ça mais je veux bien une piqure de rappel si c'est le cas.
Maintenant, dans le cas de la Faceless Campaign, celle ci est liée à la boite à la Guildmaster Box dans le KS. Peut être ont ils négocié un certain nombre à vendre et seulement de la petite boite de Faceless Campaign*, la toute petite qui fait 10 cm sur 10. Pour la conditionnement, ca serait galère avec le livret de campagne . Bref tout ca pour dire que "acheter" 6 figurines de méchants" avec une campagne quasi identique à celle de la boite de base en vo, je pense pas que ce soit très intéressant. Je pense plutôt à une mise en ligne de la campagne Faceless en français sur le site de Edge (peut être avec les cartes de monstres francisées).
*Aucune chance de voir arriver la Guildmaster Box et ses 27 héros/6 méchants/tokens, CMoN n'aurait plus aucun crédit auprès de ses souscripteurs, et surtout le prix de vente serait assez exorbitant et le jeu en vo.
Le pack fugitif, qui contenait en plus des zombies supp les 5 premiers persos exclusifs débloqués
Et ça revient quand même à du contenu exclusif KS, même si ça ne me choque pas qu’ ils puissent en obtenir quelques uns à proposer.
La question de la francisation de la Faceless campaigne ne semble cependant pas exactement dans la même lignée.
Zombicide s1 cetait aussi les tous débuts de cmons sur KS… Ils se cherchaient peut être encore… Mais je peut vous dire que si on comment a dire sur le prochain KS cmon que l’on trouve les exclus au kilo en France apres la livraison… Je pense que les ricains vont ADORER (et moi aussi! Je vous garanti que si cest le cas je vais peter un scandale … Sur tous leurs KS jusqu’à la nuit des temps )
Ps : mais j’y crois pas une seconde, je suis persuadé qu’il n’y aura que le pdf (et déjà ca ca mérite un petit scandale )
Floob dit:Le pack fugitif, qui contenait en plus des zombies supp les 5 premiers persos exclusifs débloqués
Et ça revient quand même à du contenu exclusif KS, même si ça ne me choque pas qu' ils puissent en obtenir quelques uns à proposer.
La question de la francisation de la Faceless campaigne ne semble cependant pas exactement dans la même lignée.
Ah oui effectivement, j'avais complètement zappé. Mais on reste dans du truc vo, rien de traduit, une petite façon de mettre de permettre à certains d'avoir quelques persos ks hors ks comme le fait CMoN via les salons et conventions aux US.
jmt-974 dit:Zombicide s1 cetait aussi les tous débuts de cmons sur KS... Ils se cherchaient peut être encore... Mais je peut vous dire que si on comment a dire sur le prochain KS cmon que l'on trouve les exclus au kilo en France apres la livraison... Je pense que les ricains vont ADORER (et moi aussi! Je vous garanti que si cest le cas je vais peter un scandale .... Sur tous leurs KS jusqu'à la nuit des temps )
Ps : mais j'y crois pas une seconde, je suis persuadé qu'il n'y aura que le pdf (et déjà ca ca mérite un petit scandale )
J' y crois pas une seconde. Edge n'a jamais traduit aucune exclu ks. Je penche pour le pdf de la campagne (ce qui n'est pas un scandale puisque c'est la même que celle de base) et peut être de quelques boites Nameless en quantité très limitée et toujours en vo. Mais les 31 persos exclusifs ks resteront à mon avis des exclusivités ks. Sinon c'est le début de la fin pour les ks CMoN, mais ca, on le dit depuis 3 pages en fait.
effectivement si on pouvait revenir au jeu en lui meme de base ,je suis ce topic et j’ai l’impression de voir le film un jour sans fin avec la partie exclu KS ou pas.
hate d’avoir l’extension prevu et la y’a deja de quoi jouer sauf si on la que ce jeu dans sa ludotheque
davy dit:effectivement si on pouvait revenir au jeu en lui meme de base ,je suis ce topic et j'ai l'impression de voir le film un jour sans fin avec la partie exclu KS ou pas.
Oui là je nous trouve lourd et c'est pas rapport que les fêtes viennent de se terminer.
Clap de fin sur la partie exclu ks or not ks, retour au jeu de base.
jmt-974 dit:Je croyais avoir vu 90€... Sûrement fatigue...
Non, non, tu n'as pas abusé de l'alcool, 90 € est bien le prix "officiel" mais beaucoup de grosses boutiques l'ont mis à 75 € hors remises fidélité.
Enpassant dit:jmt-974 dit:Je croyais avoir vu 90€... Sûrement fatigue...
Non, non, tu n'as pas abusé de l'alcool, 90 € est bien le prix "officiel" mais beaucoup de grosses boutiques l'ont mis à 75 € hors remises fidélité.
Je suis pas fou ok je comprends mieux... En effet rare de telles remises d'entrée de jeu sur un jeu EDGE
jmt-974 dit:Enpassant dit:jmt-974 dit:Je croyais avoir vu 90€... Sûrement fatigue...
Je suis pas fou ok je comprends mieux... En effet rare de telles remises d'entrée de jeu sur un jeu EDGE
Je ne sais pas à combien il est dans les boutiques en dur mais c'est simplement que 90€, c'est pas jouable en boutique, même si les contenu de la boite est pléthorique.
Woodian dit:Je ne sais pas à combien il est dans les boutiques en dur
Je l'ai vu dans de petites boutiques en dur à 90 € et il est vrai que ça pique aux yeux quand on le voit à 75 € franco de cochon.
Enpassant dit:Woodian dit:Je ne sais pas à combien il est dans les boutiques en dur
Je l'ai vu dans de petites boutiques en dur à 90 € et il est vrai que ça pique aux yeux quand on le voit à 75 € franco de cochon.
Ils sont fous chez Edge : 90€ le jeu, presque le prix d'un carnet de 10 timbres en ce 1er janvier 2015.
Bonjour,
Une petite question pour les possesseurs de la VO. (For ze possessors of zy original verchione!)
Quelqu’un pourrait-il me dire dans le scénario “le quartier des alchimistes” (Alchimisters district ou quelque chose comme ça) quelles sont les emplacements des zones de départ des différents joueurs? Dans la vf une petite coquille c’est malencontreusement glissée et toutes les zones sont des zones de départ du joueur 2.
Merci
Bonne année à tous les joueurs ( sans oublier les 1, 3 et 4…)
bitoman79 dit:Bonjour,
Une petite question pour les possesseurs de la VO. (For ze possessors of zy original verchione!)
Quelqu'un pourrait-il me dire dans le scénario "le quartier des alchimistes" (Alchimisters district ou quelque chose comme ça) quelles sont les emplacements des zones de départ des différents joueurs? Dans la vf une petite coquille c'est malencontreusement glissée et toutes les zones sont des zones de départ du joueur 2.
Merci
Bonne année à tous les joueurs ( sans oublier les 1, 3 et 4...)
Joueur 4
Joueur 1 Joueur 2
Joueur 3
Et bien, merci.
Une bien belle réponse.
Une aide précieuse.
Une bonne année.
Didi
Malphas dit:bitoman79 dit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire dans le scénario "le quartier des alchimistes" (Alchimisters district ou quelque chose comme ça) quelles sont les emplacements des zones de départ des différents joueurs? Dans la vf une petite coquille c'est malencontreusement glissée et toutes les zones sont des zones de départ du joueur 2.
Merci
Bonne année à tous les joueurs ( sans oublier les 1, 3 et 4...)
Joueur 4
Joueur 1 Joueur 2
Joueur 3
Merci messieurs pour cette précision! Il y a effectivement une coquille dans le livre de scénarios VF.
Je ne l'avais pas encore vu car nous n'étions pas encore passé dans ce quartier. On aime bien découvrir les scénars au fur et à mesure
la TTTV est entachée d’erreurs de règles apparemment. Ce qui est saoulant, mais c’est ainsi.
Vous avez relevé quoi comme erreurs ?
Meuh non, il n’y a qu’une erreur : Nico (qui est trèèèès bien dans cette vidéo) prends juste les points de mouvement sur la carte d’un monstre pour des dès de défense. C’est tout. D’autres règles sont un peu passées sous silence pour ne pas alourdir l’explication, mais sinon la TTTV est très bien et permet d’avoir une bonne idée du comment qu’on joue.
Foussa dit:la TTTV est entachée d'erreurs de règles apparemment. Ce qui est saoulant, mais c'est ainsi.
Vous avez relevé quoi comme erreurs ?
Les erreurs que j'ai noté sont :
- "Les monstres bénéficient de 3 points de déplacements" Faux, les monstres bénéficient d'un nombre de points de déplacement indiqué sur la carte monstre - le chiffre à côté de la flèche rouge bas à gauche.
Içi le Gobelin se déplace de 1 case.
Le Troll de 2 cases.
- "Le chiffre en bas à gauche de la carte avec la flèche en rouge correspond à la défense du monstre." Faux, comme vu juste avant c'est le déplacement. La défense est comme pour les personnages indiqués à côté de l'icône dé de défense en haut à gauche. Le Gobelin ci-dessus n'a pas de défense, le Troll lui lance 2 dés.
- "La Quête : Tuer 3 monstres ne peut être faite que par 3 joueurs, s'il y en a un 4ème, il ne pourra pas la réaliser". Faux, cette quête est réalisable par tout le monde. Les 3 pierres tombales correspondent aux monstres à tuer et pas aux joueurs.
Maintenant ce sont des erreurs minimes, et une TricTV n'est pas là pour remplacer une explication de jeu.
Salut les joueurs,
Je ne découvre ce magnifique jeu que depuis peu et donc, raté le financement KS.
Y a-t-il parmis vous des joueurs ayant la traduction des cartes héros Extra et promo mais en version imprimable ?
Je m’explique :
J’ai bien trouvé le lien sur le forum du financement KS pour faire des cartes de héros à faire soi même, mais j’ai un problème avec mon ordi qui fait qu’il m’est impossible de le faire moi même.
J’attend ma boîte Vf et j’ai acheté plusieurs figurines inédites sur un site de vente mondialement connu…