[Archipelago] Version solo

[Archipelago]

Des infos sur la version solo prévue pour achipelago ?

Date de sortie ? Prix etc… J’EN BAVE DEJA !!!

Merci Mr BOELINGER !!

Thank’s !!

Bonsoir
A priori elle était envoyé à la fabrication, et d’après Chris. avec qui j’en ai discuté à Octogônes il faudrait compter 5/7 semaines pour la voir en France. Au mieux fin novembre donc :) .
A+

Je te remercie ! Bonne nouvelle !

Jé achetez le jeu et la vertion solo n’ait pas dedant ! Kelle arnaq !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Chris, je t’en conjure, j’enchaine tellement les parties que maintenant je ne peux que jouer seul (mes amis en ont marre). Oui je t’en conjure Chris: dévoile nous une ou 2 cartes de la version solo pour qu’on puisse (que je puisse) commencer à jouer seul!

Zoondo dit:Chris, je t'en conjure, j'enchaine tellement les parties que maintenant je ne peux que jouer seul (mes amis en ont marre). Oui je t'en conjure Chris: dévoile nous une ou 2 cartes de la version solo pour qu'on puisse (que je puisse) commencer à jouer seul!

+1
Pour moi c'est encore pire car ça fait deux semaines que j'ai le jeu et je n'ai fait encore aucune partie. Oui je sais honte sur moi :oops: :pouicnul: mais tous mes potes habitent à 300 km de chez moi!!! Enfin, je vais peut-être jouer une partie à deux ce WE si ma chérie veut bien. Alors oui Chris, je t'en supplie, donne nous rien qu'une carte de la version solo, une toute petite carte de rien du tout. Mais bon je suppose quand ce moment, avec la préparation d'Essen, tu dois être bien occupé!
Pipire dit:
Zoondo dit:Chris, je t'en conjure, j'enchaine tellement les parties que maintenant je ne peux que jouer seul (mes amis en ont marre). Oui je t'en conjure Chris: dévoile nous une ou 2 cartes de la version solo pour qu'on puisse (que je puisse) commencer à jouer seul!

+1
Pour moi c'est encore pire car ça fait deux semaines que j'ai le jeu et je n'ai fait encore aucune partie. Oui je sais honte sur moi :oops: :pouicnul: mais tous mes potes habitent à 300 km de chez moi!!! Enfin, je vais peut-être jouer une partie à deux ce WE si ma chérie veut bien. Alors oui Chris, je t'en supplie, donne nous rien qu'une carte de la version solo, une toute petite carte de rien du tout. Mais bon je suppose quand ce moment, avec la préparation d'Essen, tu dois être bien occupé!

C'est normal que pour toi ce soit pire, ton pseudo ne te fera pas de cadeau... :kwak:

Toi aussi tu "possèdes" une petite amie qui ne joue pas (ou très peu)? Je dois posséder une 50ène de jeux (hors extensions/goodies) et ma copine a du jouer 5 fois maximum avec moi en 2ans (et encore c'était au début de notre relation).
Au final j'ai initié tous mes potes/collègues de fac et maintenant j'ai une 40ène de joueurs/médecins avec moi :mrgreen:

Fin du semi-hors sujet.
Une carte Chris ou J-C, je n'en puis plus d'attendre... :(

J’avoue qu’avoir un petit objectif / les contraintes d’une des cartes de la version solo, ça serait super sympa pour pouvoir patienter et jouer quand on a personne sous la main… :pouiclove:

Nous sommes bientôt au mois de Novembre. Où en est la production de la version solo? Est-ce prévu pour mi-novembre ou fin novembre? Je n’en peux plus d’attendre même si j’ai enfin fait ma première partie hier soir (partie courte qui a duré … 4h30!!! car il n’y avait que moi qui connaissait le jeu).

Allez Chris, une petite carte de l’extension solo STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP

Patience… Noël approche !

Et puis, Chris a beaucoup communiqué ici pendant la conception du jeu. Je crois que là, il a un peu envie de faire l’inverse et de proposer une surprise aux aficionados :wink:

ou pas! :lol:

Chris les avait à l’Octogone :roll:
Que dire de plus sinon que cette solo va roxxer du poney!

Allez une carte Chris!!! Une seule!!! (et les points de règles variants dans la foulée bien sûr :mrgreen: )

Cette extension vous permet de jouer à Archipelago en solitaire au travers de 27 scénarios très différents et rejouables afin d’améliorer vos performances et votre classement.
Incarnez Christophe Colomb, Robinson Crusoé, Barbe Bleue et bien d’autres encore et réalisez au mieux
les objectifs qui vous sont proposés !

Prix : 10, 90 €

Ouh, là ça va baver !

:pouicok:

Yeah, j’espère ça va arriver vite dans ma boutique à la sortie :stuck_out_tongue:

Raegan dit:

Cette extension vous permet de jouer à Archipelago en solitaire au travers de 27 scénarios très différents et rejouables afin d'améliorer vos performances et votre classement.
Incarnez Christophe Colomb, Robinson Crusoé, Barbe Bleue et bien d'autres encore et réalisez au mieux
Prix : 10, 90 €

Merci à toi pour ces images plus qu'alléchantes!!! Du coup, j'ai précommandé l'extension. J'espère qu'elle va bientôt sortir!!!

miam

maintenant qu’on a un visuel et un prix, ne manque plus qu’une date

sur le site d’une célèbre société strasbourgeoise, il est indiqué dispo pour novembre
meme en imaginant fin novembre, ca arrive vite

Raegan dit:
Cette extension vous permet de jouer à Archipelago en solitaire au travers de 27 scénarios très différents et rejouables afin d'améliorer vos performances et votre classement.
Incarnez Christophe Colomb, Robinson Crusoé, Barbe Bleue et bien d'autres encore et réalisez au mieux

Ah tiens, cool. L'autre jour en y jouant je me disait qu'il ne manquait que des cartes explorateurs historiques pour varier encore un peu le jeu (même s'il n'en a pas vraiment besoin...). Donc voilà, ça c'est fait. :D

On peut déjà pré-commandé sur le site de Ludically? Pas trouvé moi.
Y’a pas une âme charitable qui peut aider un boulet?