[Arena: For the Gods!]
Mais il a l’air pas mal du tout ce jeu…

un mix entre King of Tokyo et Ultimate Warriors !Un chouette matos,et des illustrations qui claquent bien !
Je ne vais pas revenir sur les règles,il y a deux vidéos sur la TTV…mais j’y vois pas mal de bonnes idées…l’enchère pour s’équiper,la taille de l’arène modulable pour avoir des parties plus ou moins longues,les modes de jeu (par équipe/contre un titan)…même le mode deux joueurs(en 2vs2) me fait croire qu’il y aura de l’intérêt dans cette configuration…
ça a l’air super simple,rapide,et injuste (et c’est ça qu’on veut !

Et le prix me semble très judicieux,annoncé autour des 30 euros…
Il y a des gens qui l’ont testé pendant des salons ?des retours?
Moi j’ai des questions…
-Comment se fait il que les personnages soient si différenciés visuellement,mais n’ait pas de capacités propres…était ce prévu au départ ou pas du tout,ou est ce que c’est mis de coté pour plus tard…
(…parce que c’est un peu dommage d’avoir une telle brochette de combattants,sans une règle pour leur donner des capacités personnalisées)
-…comme par exemple une extension?le jeu semble très ouvert a une extension avec des nouveaux pièges/équipements et une introduction de pouvoir/dés spéciaux pour chaque perso…c’est prévu ?

-j’ai vu par hasard l’existence d’une carte promo,le bouclier de Mr capitaine America (mais chut faut pas le dire,parce que c’est lui sans être lui):
on aura aussi ce genre de goodies par chez nous?ou?quand?comment?
Je me suis hypé tout seul sur ce jeu ou d’autres l’attendent?
et pourquoi on ne me l’a pas offert pour mon anniversaire ?il est pas encore sorti,certes,mais est-ce une excuse?
et il sort quand au final?