Actu 4 - S’échapper de la forteresse de la main de fer
TABLE DES MATIÈRES
1. Mise en ambiance (traduction perso)
1.1. La main de fer
1.2. L’Évasion de la brute
2. Mission coopérative - La forteresse de la main de fer.
3. Écouter vos commentaires - Améliorations sur le plateau de jeu.
4. Bientôt disponible
1. La main de fer
Ils ont apporté un autre " paquet " hier. Celui-ci était particulièrement grand, et les cris résonnent encore dans mes oreilles.
Je n’arrivais pas à dormir, mais pas à cause des bruits rituels. Hier, j’ai entendu deux lieutenants de la Main de Fer dire qu’un puissant mage a traversé le Passage Septentrional , et qu’il est en route pour la Forteresse. Cela pourrait signifier que je serai le prochain à crier.
La Main de Fer est la seule armée au monde. Quand les gens, ou même des provinces ou des villes entières ne sont pas d’accord sur quelque chose, les choses se règlent dans les arènes.
Certains aiment la main de fer, car ils maintiennent la paix autour d’eux, mais la plupart les détestent et les craignent. Si la plupart des gens n’aiment pas la main de fer, comment peuvent-ils avoir autant de soldats obéissants et nombreux qui patrouillent tous les Tanares ? C’est une question que l’Empereur s’est probablement posée aux débuts de l’Empire ; heureusement pour lui, il a réussi à trouver une solution.
Neuf soldats sur dix dans leurs rangs sont des soldats, le bas de la pyramide de la Main de fer. Les soldats sont des gens pris au hasard qui sont astreints à un rituel des arcanes (c’est la rumeur la plus forte ; il pourrait même s’agir d’autre chose, personne ne connaît la procédure exacte). Ce rituel leur enlève toute leur mémoire et leur libre arbitre. Ils deviennent des machines aux ordres de leurs supérieurs (comme les lieutenants).
Chaque fois qu’un soldat meurt sur le terrain, la main de fer se rend dans la ville la plus proche de l’endroit où la mort s’est produite et capture deux personnes au hasard pour les amener ici, afin d’exécuter le rituel des arcanes sur eux.
Ils ne se préoccupent pas d’enquêter sur qui a tué le soldat - un éclair aurait pu le frapper -, cela n’a pas d’importance. Beaucoup de gens auraient le courage d’assassiner un soldat de la main de fer et de s’enfuir silencieusement, mais pas si la main de fer peut ensuite venir capturer votre père ou votre ami le plus proche.
L’Empire semble très intéressé par mes capacités, donc ce mage est arrivé RAPIDEMENT. Je n’ai pas encore entièrement conçu mon plan, mais je ne peux plus perdre de temps. Il est temps de passer à l’action. Il est temps d’utiliser la stupidité des soldats contre eux.
2. L’Évasion de la Brute
Un soldat passe devant la cage de Harun.
Hé ! Le prisonnier s’est échappé et m’a mis ici ! Ouvrez la porte et libérez-moi ! C’est un ordre !‘.
Lorsque le soldat se tourne pour regarder Harun, il se transforme en copie exacte du lieutenant qu’il a entendu la veille et donne au soldat l’impression d’être affaibli.
Harun savait que c’était autre chose, pas pour leurs beaux yeux, que les soldats suivaient aveuglément les ordres de leur supérieur. Heureusement pour lui, il avait surpris le dernier ordre donné. Ce n’était pas “Ne jamais ouvrir cette porte”. En fait, c’était “Ne laissez pas sortir ce prisonnier de là”.
Mais il semblait que le prisonnier n’était plus là et le militaire était affaibli. Sa tête était bizarre. Il n’arrivait pas à penser. Il s’approcha de la petite cage où Harun était détenu.
"Monsieur, vous savez que nous n’avons pas les clés. VOUS le savez. Attendez… vous n’êtes pas…’'
S’il n’avait pas les clés, c’était inutile. Il n’y avait pas de temps à perdre. Harun a saisit le bras du soldat. Il faut passer au plan B : " La Brute ".
Harun se métmorphosa en un monstre qu’il avait vu une fois dans ses rêves sortir du désert. Il est tellement grand maintenant qu’il a déformé le métal autour de sa cage, et a assommé le soldat dont il avait saisi le bras.
Revenant sous sa forme normale, Harun s’est faufilé à travers la grille de la cellule déformée et a commencé à courir.
(à suivre…)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mission coopérative – La forteresse de la main de fer.Dans la mission coopérative que vous avez débloquée (qui n’a aucun rapport avec la “mise en ambiance” ci-dessus, car nous ne voulons rien gâcher de votre campagne), vous devez sauver un VIP des cellules de la main de fer (non, ce n’est pas Harun - ou peut-être ? nous ne révélerons rien !).
Cependant, l’alarme retentira. Pourrez-vous faire face aux soldats de main de fer qui viendront vers vous, pourrez-vous escorter le VIP jusqu’à la sortie sans le laisser mourir, et survivre vous-même ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être à l’écoute de vos commentairesNous avons entendu de nombreuses plaintes concernant le côté illustré de notre plateau de jeu, en particulier le côté “jaunâtre”, avec du sable. Nous avons commencé à travailler dessus, et nous pourrions utiliser vos commentaires pour en faire une meilleure version. Jetez un coup d’œil à ce que nous avons fait :
Qu’en pensez-vous ? Veuillez donner vos suggestions et préférences dans le fil de discussion que j’ai créé sur Boardgamegeek.
Pendant que vous y êtes, cliquez sur les images téléchargées que vous aimez et participez à nos fils de jeu afin de rendre le projet ACTIF et aussi attirer plus de gens vers le projet, en débloquant plus de Sg, plus rapidement. Il y a déjà quelques fils de discussion, où nous discutons de plusieurs aspects différents du jeu.
--------------------
Prochainement : Qu’est-ce que le mode Cauchemar ? Choisissez nos nouvelles tuiles pour les mur ! En savoir plus sur les SGs débloqués… et ceux à venir.