ChefTroll dit :....mais un peu classique, bourrin et aléatoire avec des dés 20.
...
Je ne partage pas la même analyse à la vue des questions/réponses énoncées plus haut et même des suivantes.
Je pense que c'est vraiment plus stratégique et équilibré qu'il n'y paraît au premier abord...
Je laisse d'autres avis se manifester (car le mien est partial, j'aime ce jeu).
Information de la nuit :
Réponses de Alexandre Aboud collaborateur:
Jeffrey Oui, je comprends que les autels et les portails sont des terrains, ce que je cherchais à dire c'est quelque chose comme ça. Pour l'autel, quelque chose d'un peu plus épais que le carton découpé, l'image du carton découpé étant gravée sur le dessus. Pour le Portail, il pourrait s'agir de quelque chose d'aussi simple qu'un support de plastique bleu, un peu mince (pas plus épais que la tuile en carton), découpé dans la forme de l'image du portail sur la tuile de carton. Les objets sont différents mais j'aimerais beaucoup voir des objets 3D pour eux. Rien à propos de ces derniers ne devrait gêner le jeu dans quoi que ce soit de toute façon, c'est juste plus joli que d'avoir une tuile de carton quand vous avez déjà d'autres objets 3D.
@Jeffrey L'idée de portail / autels en miniature est bonne. Si la campagne explose au cours de la dernière semaine (avec un peu de chance), et que nous réussissons nos SGs planifiés (il y a des choses très intéressantes à venir), nous pouvons faire quelque chose comme ceci. Avant, nous avons plus de contenu à ajouter (nouvelles quêtes, modes de jeu et même un nouveau gros boss). Mais personnellement, je pense vraiment que cette idée est vraiment géniale pour l'immersion.
Marco de Marinis Je suggérais quelque chose de plus facile. Juste pour que vous puissiez créer une carte "ennemi" pour chaque héros (avec une seule attaque disponible comme les autres ennemis), de cette façon vous n'aurez pas besoin d'ajouter des figurines pour augmenter la variété mais simplement d'ajouter des cartes.
Quoi qu'il en soit, le mode Cauchemar avec mort permanente, s'il est bien équilibré, est fantastique (comme dans "Banner Saga", mon jeu vidéo tactique préféré).
Parce qu'il vous force à choisir soigneusement votre groupe de héros. Vous ne voulez pas risquer de perdre vos "tanks" au début de la campagne alors que vous en aurez probablement besoin à la fin pour combattre le dragon.
@Michael Smith Je pense que le mode cauchemar est une bonne raison d'acheter ce jeu en tant que joueur solo (je jouerai surtout en solo aussi).
Teowulff @ Marco de Marinis : grande idée de faire une carte de méchant pour (certains des) héros pour créer des mini-bosses. Une façon facile de créer plus de contenu et de variété.
@Marco de Marinis @Teowulff Les héros apparaissant comme des méchants sur certaines quêtes est une idée intéressante. Je vais faire quelques tests, et peut-être l'utiliser pour une quête à venir.
Sofoklis Salut encore une fois, j'écris au sujet de la quête de la communauté. S'il vous plaît envisager de modifier la méthode avec tweeter, il n'y a aucun moyen d'atteindre cet objectif. Il semble que la plupart des bailleurs de fonds n'ont pas de compte tweeter. Donc, soit faire 200 retweets ou considérer que c'est fait :P en regardant vers l'avant pour la prochaine énigme :)
@Sofoklis Ne vous inquiétez pas, dans les prochains jours si le twitter ne fait pas de progrès, nous pouvons trouver une nouvelle façon de vous le faire gagner. Comme vous le savez, nous voulons vraiment donner vie à Renkyr (surtout parce que le gameplay de ce héros est très intéressant).
David del Valle Que se passe-t-il avec la traduction en espagnol ??
@ David del Valle. C'est fait, mais juste une relecture. Nous la diffuserons bientôt (les règles de QuickStart pdf).
Pete S Le PvP est-il strictement annihilation ou existe-t-il d'autres objectifs de scénarios ?
@ Pete S En ce moment,le PvP a pour objectif de supprimer tous les ennemis. Bientôt nous déverrouillerons un mode de jeu " Capturer l'orbe " dont le but est différent (et les héros pourront ressusciter).
Joost Nauw Ne devraient-ils pas ajouter plus d'ennemis au lieu de héros ? Il n'y a que 10 ennemis normaux dans le jeu jusqu'à présent. Cela ne me semble pas suffisant pour une bonne campagne.
@Joost Nauw - Ces adversaires dans la boîte de base représenteront les ennemis dans chaque quête (orques, vampires, zombies, etc.). Leur puissance de combat est différente en fonction de la quête (et les cartes de puissance maléfique leur donnent encore plus de diversité). Cependant, nous sommes en train de débloquer leurs figurines respectives (nous en avons déjà débloqué beaucoup et d'autres vont venir). Par exemple, notre objectif social débloquera beaucoup de nouvelles figurines d'ennemis.
En faite les bailleurs ont l'air de bien si connaître en "dungeon crawlers" et ils donnent vraiment de très bonne idée (pas juste on veut plus de figurines ^^), l'idée de se servir des héros avec une seule carte attaque comme des méchants peut être super... mais même là les responsables du jeu ne disent pas oui on va vous le faire. Mais pourquoi pas, mais on va tester avant (car il n'y avait peut être tout simplement pas pensé)... J'aime...
SINON POUR INFO LE SG A 470K EST TOMBÉ!!! L'empereur est parmi nous ... AU SUIVANT
Plus qu'à attendre l'actu qui va avec.
Pledge groupé ici (déjà 8 on va atteindre le 2ème niveau de réduction):
https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/groupes/pledges-groupes/en-cours/arena-the-contest-pg-par-vicares?edited=1