Argent, mon cher argent...

Cookie dit:
Allez, on se vote une petite augmentation de 140% ? :mrgreen:
Une augmentation de 170%, plutôt :wink:
XXVII dit:
Philippe dit:
Sinon, les gens qui vont sur TT ne sont pas des sans-abris, et beaucoup achètent des jeux, preuve qu'ils ont de l'argent en plus du strict nécessaire. Je ne pense donc pas avoir offensé quelqu'un.

Oula, là tu t'avances quand même un peu... Il y a des gens qui sont capables de ne pas s'acheter le strict nécessaire pour pouvoir s'acheter autre chose :)

Ceux-là n'ont pas une attitude gestion très raisonnable... J'imagine qu'ils ne vont pas se plaindre après de ne pas manger assez ! Ah, les geek... :roll: :lol:
Philippe dit:
Sinon, les gens qui vont sur TT ne sont pas des sans-abris, et beaucoup achètent des jeux, preuve qu'ils ont de l'argent en plus du strict nécessaire. Je ne pense donc pas avoir offensé quelqu'un.

Je parlais des gens en général, pas des TTiens uniquement...
BananeDC dit:
Philippe dit:

J'entends bien. Je crois que je pensais plutôt au message de Girafe à ce sujet. Sinon, je sais bien que "on n'est pas les plus malheureux", mais pour autant lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, on peut le montrer du doigt sans que cela soit indécent. Mais j'ai l'impression qu'avec les chiffres que j'évoquais d'aucuns m'imaginent roulant sur l'or... Disons que je fais partie des Français qui payent l'impôt (pour l'instant ; possible que cela change avec le prochain enfant), et que les banques sont d'accord pour me prêter de l'argent pour acheter une maison : cela fait de moi un membre de la classe moyenne, je pense.
Philippe dit:
BananeDC dit:
Philippe dit:

J'entends bien. Je crois que je pensais plutôt au message de Girafe à ce sujet. Sinon, je sais bien que "on n'est pas les plus malheureux", mais pour autant lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, on peut le montrer du doigt sans que cela soit indécent. Mais j'ai l'impression qu'avec les chiffres que j'évoquais d'aucuns m'imaginent roulant sur l'or... Disons que je fais partie des Français qui payent l'impôt (pour l'instant ; possible que cela change avec le prochain enfant), et que les banques sont d'accord pour me prêter de l'argent pour acheter une maison : cela fait de moi un membre de la classe moyenne, je pense.

bein ca depend...

si madame travaille ou pas et selon les revenus du couple.

Nous on bosse a deux et avec le pret de la maison etc, ce n'est vraiment pas evident.( Mais bon, on paye des impots, on assure le minimum et un peu plus. Et puis on a encore plein de travaux a faire dans notre maison et cela coute treeeeees cher.)

Cela dit, on a fait certains choix plus onereux : alimentation equilibree et bio le plus possible par exemple.

d'autres moins : high tech loin d'etre de derniere generation.
Et les vacances on les passe dans la famille et ce n'est pas plus mal.

Disons qu'on travaille sans filet mais qu'on s'en sort.

:poufpouic:

Je suis le seul à travailler, mais pour le reste c’est très proche. Le voyage de noces… c’était les Côtes d’Armor ! :lol: