À quelle sauce vous allez être mangé ?

Je pense qu'on peut jouer à loup garou AVEC cette 3ième extension, SANS avoir la deuxième ? ...ou me trompe-je ?

Tout à fait Banzaï30, tu mixes les extensions comme bon te sembles, tout comme tu mets les perso que tu veux !

Le LG blanc est excellent à jouer.

Et puis certaines combo incitent à la trahison, c'est chouette, genre un loup barbier ...

Mmmh cette extension fleure bon... le très bon. Enfin une extension qui porte son jeu au firmament ! Ou du moins, jusqu'à la lune...

Et en plus on peut dépuncher \\o/

Merci Aëlwyn !

Encore un jeu (très prometteur) de plus sur ma très prochaine commande...!

Qq'un a t-il une idée du prix ?

Tous les magasins devraient être livrés le même jour jeudi ou vendredi prochain en France et en Allemagne.

Les sites qui vous disent aut'chose racontent du pipeau pour capter les biftons.

L'éditeur a juste reçu 12 exemplaires pour preuve d'envoi dont un pour "trictrac"!

ça y est...j'ai trouvé le prix...!

;-)

Sauf si les transpoteurs polonais perdent les jeux, dans ce cas ce serait la semaine suivante.

Ou si les stocks sont épuisés avant de servir le pauvre magasin dont le nom commence par un Z.

La première livraison chez Asmodée sera de 7000 jeux, le reste la semaine suivante!

Donc jeudi 22 octobre...c'est bon.

Le prix devrait se situer entre 25 et 30 euros il me semble.

Le prix conseillé est de 24,90.

que je regrete de ne pas etre plus nombreux, j'ai les deux premiers (jeu et extention) et je n'ai pas du y jouer plus de 5-8 fois en 3 ans :'(

Mais, j'ai deja commandé cette version qui me semble vraiment top (et encore merci à Mr Phal de nous avoir ouvert les portes, enfin, la boite, de ce jeu.

juste un regret, que les noms des titres ne soient pas noté sur les cartes (sorciere, voyante, ...) car les nouveaux joueurs ne savent jamais ce qu'ils sont et ca donne des debut de partie genante et plongée dan sla doc, dommage......

Ce point là (nom sur les cartes) a déjà été évoqué par l'un des auteurs il me semble...D'un point de vue esthétique, c'est moche...

Le problème (des nouveaux joueurs) est largement réglé par un bon MJ.

Ben, moche, ...., moins moche que mon ecriture pour l'ajouter moi meme :'(

si on veux laisser le choix a tous de faire comme il veut (pour palier a ce qui semble moche), le mieux est de mettre des autocollants dan sla boite, comme cela etait fait pour l'extention, chacun decidera de les coller ou pas...

le truc c'est que tu peux expliquer tous les roles, meme en details, avec exemples, et tout et tout, mais au moment ou tu distribut les cartes, ils fondent tous sur la doc pour voir ce qu'ils sont. et il faut bien 3 4 tours pour que ca commence à rentrer. Sans compter les "j'appel la sorciere, Hooo, la sorciere, tu te reveille ???" "ben, je croyais j'etais la voyante :("

bon, sa reste quand meme un tres bon jeu. Que personne ne voit de critique sur le jeu, juste un detail que j'aurias voulu voir "amelioré".

Bonjour,

Une petite question aux privilégiés :-)

Dans le texte de présentation, il est indiqué que "Si le Pyromane a détruit le bâtiment de la victime de la nuit, on considère que les Loups-garous se sont fait piégé. Le premier Loup-garou à droite du bâtiment brûlé est retrouvé carbonisé dans la bâtisse -le joueur est donc découvert et quitte la partie"

Je prends un exemple pour être clair. Disons que nous sommes 14 autour de la table. Or, le premier loup-garou à droite du bâtiment brulé (qui se trouve appartenir à la victime de la nuit), est le 8ème joueur (à droite du bâtiment donc...). Il est dévoilé et éliminé. Mais du coup, tout le monde sait que les 7 joueurs entre le bâtiment brulé et lui ne sont pas des loup-garous! La moitié de la table innocentée d'un coup! C'est énorme non? Est-ce que cela n'est pas dommageable pour le jeu?

Surtout si l'on ajoute que le propriétaire du bâtiment cramé qui avait été victime de l'attaque des loups-garous est plus ou moins innocenté... (enfin, même si un loup-garou peut-être la victime de la nuit...)

Alors, y aurait-il un privilégié pour me dire si c'est bien comme cela que cela se passe où s'il y a une astuce pour éviter cet inconvénient?

Merci.

Oui, donc forcément ce bijou ludique finira fatalement dans ma ludo perso !

Je me pose la même question que Temdès en fait, si quelqu'un peut nous éclairer, sinon hop un post sur le forum ;)

Félicitation aux auteurs pour cette merveille, rien qu'à voir les infos qu'on a eu sur Tric Trac, video, images et descriptif (sans compter les photos au chateau) ça met vraiment l'eau à la bouche... ou la salive au babines ^^

bon sang, BRAVO Temdès, je n'avais aps vu ce details, mais franchement, que c'est bien vue :)

suis impatient d'avoir la reponse à ce probleme, franchement :)

que j'aime ce site, que j'aime ce site

genial certes mais la il faut commencer à etre certains d'être plusde 15 pour profiter avec tous ces roles divers et variés...c'est malheureusement quasi impossible chez moi....snifffff..

Temdès, tu as tout à fait raison et c'est intentionellement que nous avons fait cette carte.

C'est bon que quelquefois la partie s'accellère grandement!

Mais, sachant que le pyromane ne frappe qu'une fois et que si on est nombreux il a donc 1 chance sur pas beaucoup d'y arriver d'autant que les loups réfléchissent aussi un petit peu.

Bref suputer n'est pas jouer et vous verrez bien que les cas extraordinaires se présentent peu souvent.

Rhaaaa, ça fait un mois que j'entends parler de cette extension, je ne tiens plus, je la veux je la veux je la veux !! (même si, faute de joueurs, j'ai dû attendre deux ans pour pouvoir rentabiliser mon exemplaire original ! Mais maintenant que j'en ai trouvés, je ne vais pas les lâcher !)

D'après cet aperçu, elle a vraiment le mérite d'améliorer grandement l'intérêt des débats en journée (parce que sinon, il faut bien l'avouer, ce n'est QUE du délit de sale gueule pour les premiers tours, et de l'entourloupe pour les suivants !).

Beaucoup plus de stratégie en perspective, moins de passivité pour les joueurs en journée, des combinaisons métiers / rôles ultra intéressantes... Vite, vite, la sortiiiie !

Intéressante extension qui séduira je pense davantage les joueurs confirmés que le grand public (déjà conquis par le jeu de base).

J'attends impatiemment d'y jouer pour confirmer ou non cette impression :)

Pour le pyromane, oui c'est ça. Maintenant soit il faut que le pyromane ait un grand coup de bol, soit un risque à prendre en compte par les loups quand ils désignent leur victime ...