Abyss, une plongée dans le jeu

je regarderais cette TTV avec curiosité. Sortie au mois d'août ? C'est inhabituel, non ? il va pleuvoir en août, donc ? mince alors...

2 « J'aime »

C'est pour la gencon ^^

1 « J'aime »

Voilà un jeu que j'attends avec impatience.

Mention spéciale à la boîte dont la couv' est dépouillée de tout texte pour ne nous offrir que la magnifique illustration. Si ceci est vraiment la version définitive, je trouve l'idée excellente.

Vivement le TTTV !

3 « J'aime »

En tout cas cette fois-ci, ils sont allés chercher un sacré niveau de dessinateur.

Espérons que le jeu soit aussi bon que beau.

Espérons aussi que tout ça ne fasse pas exploser le prix de vente :-) :-)

1 « J'aime »

@thymon : En fait ce n'est pas la première fois qu'on travaille avec Xavier Collette à l'illustration, on peut même dire que c'est notre dessinateur chouchou chez Bombyx puisqu'il a dessiné les 6 couvertures de Timeline et les jeux Croc, Noé, et Sultaniya pour nous.

Pour ce qui est du prix, il est affiché dans l'article du Docteur Mops : aux alentours de 40€.

Concernant les qualités du jeu en lui-même, tu auras bientôt l'occasion de voir les TT tv pour t'en faire une idée et le jeu sera jouable à Ludinord ce week-end sur notre stand ainsi qu'à Paris est Ludique.

4 « J'aime »

Objectivement les illustrations sont tellement sublimes que je me sens "obligée" de l'acheter !!! évidement acheter un jeu de bruno ( et charles) on ne risque pas trop d'être déçus.... Je n'ai vu que l'explication il me faut maintenant visionner la partie !

3 « J'aime »

Je propose d'avancer la sortie de ce jeu à Juin !

2 « J'aime »

Graphiquement, c'est de la bombe en tout cas. Vivement la suite sur la TTV et bravo à MR MOPS pour ce bel article.

1 « J'aime »

J'aime beaucoup le choix de la couv de la boite sans aucune inscription, juste cette grosse tête.

3 « J'aime »

ce jeu m 'a l 'aire marin et plus crevette que homard .manque juste un peu de maquereau mais c'est du thon du tres tres thon.maintenant y a plus qu'a attendre la papillotte

1 « J'aime »

Sublime ! Un des jeux que j'attends le plus cette année !

1 « J'aime »

pour avoir eu la chance de le tester à cannes et à saint herblain deux semaines plus tard, je confirme que ce jeux est tres bon. Tout ce que j'aime simple et profond. De plus l'ecart entre les deux parties ma permis d'apprecier la finesse des reglages car quelques petites modifications avais été apporté et à la lecture de cet article je vois qu'il y en à encore eu. Une belle sensation de jeux, et une envie de recommencer tout de suite.

Vivement la sortie

3 « J'aime »

Question pour ceux qui ont déjà testé: ça se jouera comment à deux? Bref 2 à 4 sur la boîte seulement ou en vrai?

1 « J'aime »

A deux ça se joue exactement de la même façon qu'à trois ou quatre.. aucun changement de règle

Et ça marche "en vrai".. ;-)

2 « J'aime »

Tout simplement le plus beau jeu jamais édité :)

Et la dynamique du jeu semble très chouette.

Il sera sur le podium des TricTrac d'or 2014. Assurément.

1 « J'aime »

C'est déjà été dis au dessus mais j'ai rarement vu des illustrations aussi belles !!!J'espère que la qualité des cartes sera exemplaire pour préserver ces chefs d'œuvres !!!Cela donne envi de le tester très vite, vivement la Tric Trac TV.

1 « J'aime »

C'est une tuerie sur tous les plans !

Perso, y a un seigneur politicien qui est encore plus classe et que j'aurais bien vu sur la boîte à la place de celui-ci ,mais c'est affaire de goûts. En tous cas, le fait de laisser juste l'illustration est une très bonne idée (Koryô a été édité avec le même procédé et c'est bien classe).

1 « J'aime »

ça fait un peu répétition avec ce qui a déjà été dit mais je me sens obligé d'en remettre une couche car les illustrations m'ont vraiment scotché!

c'est magnifique, bravo M. Colette oO

1 « J'aime »

@Bruno des Montagnes : alors c'est vendu de chez vendu! C'est beau et, par chez moi, on connaît et apprécie votre don pour les belles mécaniques (vavavouuum :) )

1 « J'aime »

La plus belle boite de tous les temps. Pour sûr.

1 « J'aime »