Adieu Gary

Cela fait 30 ans que mes amis et ma famille jouent à Donjon...

Il nous a fait rêver, sourire, passer des nuits blanches...

Merci pour tout Gary pour les mondes incroyables que tu nous a ouvert!

Merci M'sieur,

Respect M'sieur,

Bonne continuation...ailleurs M'sieur !

Je ne l'ai jamais vu en vrai mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose maintenant...

Merci pour tout !!

Cet homme a réellement changé ma vie... qu'il en soit grandement remercié.

Adieu Gary.

Tu auras fait le bonheur de mon adolescence.

Merci Gary, merci.

Que ton âme trouve le chemin du panthéon de nos persos.

La faucheuse ne peux rien contre toi mon vieux gary, tu as tant semé dans les sols fertiles de nos imaginations...

Merci L'enchanteur.

Merci pour tout

Un triste nouvelle.

Bon voyage...

C'est tout un monument, un symbole, qui disparaît. Je me joins au concert de remerciements: ma vie aurait sans doute été très différente sans le jeu de rôle...

Sans aucun doute l'auteur qui m'aura donné le plus d'heures de jeu...

Un énorme MERCI.

Le voila au niveau 2 de la vie.

Merci monsieur Gygax

La d'un coup je me sens un peu orphelin, adieu Gary puisses-tu voyager éternellement dans tes mondes parallèles qui te sont si cher.

Arg... Quelle triste journée.

M. Gygax :

je vous dois mes premières traductions d'anglais qui étaient nettement plus intéressantes que celles de mes cours.

Je vous dois des heures et des heures de plaisirs inoubliables. 20 ans plus tard, ce sont encore des moments qui restent gravés.

Je vous dois d'avoir conservé parmi mes amis des copains de classe avec qui nous avons combattus dragons et gobelins (comme quoi, cela peut créer des liens).

Merci pour tout Monsieur Gygax.

Un grand monsieur vient de nous quitter. Merci pour tout "l'ami" !

RIP Gary ... rater ton JP maintenant sera ton dernier fumble ...

Sans toi Gorfak et sa Vorpale n'aurait pas vu le jour il y a plus de 20 ans ...

Triste journée

j'ai très peu pratiqué le jeu de rôle, mais il est clair que l'entièreté du monde ludique est deuil.

Chapeau bas monsieur Gygax.

Vachttttt, ca fait... bizarre !

RIP Mister D&D !

Un grand merci à Gary Gygax et à la puissance de son imagination.

Globalement c'est l'auteur de jeu qui me vient spontanément à l'esprit quand je pense à l'univers du jeu. Il a nourrit mon imaginaire comme nul autre avant et après lui n'a su le faire.

Merci pour les heures de plaisir réel passées dans l'imaginaire.

Et comme bien d'autres, c'est par le JdR (et donc graçe à lui) que je suis arrivé au reste des jeux.

Merci