Aliens : Survivez en milieu hostile !

j’ai tout fait au contrast presque et juste brossage pour les aliens :slight_smile: le truc con c’est que 'javais oublié une caisse dans la boite et la fig de bishop découpé, ça fait 2 mois qu’ils me narguent !

2 « J'aime »

Avec une planète qui s’appelle Pacalmos, tu m’étonnes que ça va bouger…

1 « J'aime »

Mais du coup est ce un jeu à mettre en catégorie expert ? Nan parce que …

#second-degré#potache#asd’or

2 « J'aime »

bah je pensais partir du base blanche, contrats black templar, brossage a sec bleu nuit et qques détails pour les aliens, ça amha c’est juste une soirée une fois bien lancé !!

2 « J'aime »

Plutôt enfant, par contre obligation de leur montrer le film avant
#parentsfatigués #10ansdetherapieensuite

3 « J'aime »

une quoi ?

Mais donnez des liens quand vous parlez d’un jeu, de son éditeur… en tout cas ça fait envie. Bon je vais aller découvrir combien coûte ce jeu…

Des figurines à peindre !!! :drooling_face:

1 « J'aime »

J’ai donné le nom de l’éditeur :wink: Après ça reste un jeu import, certaines boutiques FR l’avait en commande, faut chercher :stuck_out_tongue:

je te les files pour que tu me les peignes si tu veux, moi je suis d’accord, je te paye un coup de trouspinette en contrepartie :smiley:

1 « J'aime »

tric-trac tévé, les émissions de tric-trac de présentation des jeux (en général en deux parties: explications et exemple de parties) qui faisaient l’identité du site… mais ça c’était avant.

Merci Rafpark pour la réponse!

1 « J'aime »

“ah un moment donné les vieux joueurs comme moi, ben on devient plus selectif” Rafpark le 22 mai 2017

1 « J'aime »

Je plaisantais ^^ Elles manquent tellement…

faire une brève sur un jeu qui est introuvable et même sold out chez l’éditeur… bel exemple de journalisme d’investigation utile et pertinent…

Je ne comprends pas où est le problème ? Le jeu ne sera plus jamais édité ? Il est impossible d’envisager qu’il revienne en boutique avec un peu de patience ?
Et quand bien même, in fine, partager sa passion et son plaisir autour d’un jeu, même introuvable, c’est chouette, moi, je trouve !

7 « J'aime »

partager sur ce jeu avant sa sortie, histoire de se teaser et nous permettre de nous positionner sur une acquisition, ça c’est cool.
Le faire quand c’est sold out. a part générer de la frustration, c’est moyen.
Le faire en mettant un lien vers la fiche de l’éditeur, et pas chercher un indice de 3 caractère, c’est bien aussi.
malgré tout cela au moins l’article est clair : c’est le jeu et ses extensions ou rien. bref, un jeu à 130€.

Je comprends ! Nous ne pouvons rembourser la frustration, qui peut être une bonne frustration si elle donne envie d’en savoir plus ou d’en farfouiller la toile pour trouver les exemplaires qui sont encore dans quelques boutiques.
Comme en plus, l’article vous a permit de savoir que c’est un jeu à 130… Ça fait quand des chouettes retours sur l’article ! Merci à vous !

1 « J'aime »

Merci pour cette découverte. Pour la frustration suffit d’aller voir un psy. Et pour la dispo, le jeu n’existant pas en VF, de nombreuses boutiques chez nos voisins européens le proposent. Encore faut-il faire l’effort de chercher. Un petit peu.

5 « J'aime »

c’est fou que dans la tête de certains joueurs de figurine, “hobbyiste” veut dire “figuriniste” pour tout le monde. GW a vraiment réussi à faire gober à ses clients (qui se plaignent pourtant régulièrement contre la politique de leur dealer) que “le hobby” c’était eux et personne d’autre, ça m’étonne toujours…

vi vi ^^
Je maintiens … mais j’avais peut-être oublié les petites lignes quand même :stuck_out_tongue: