@Monsieur Phal
Dommage, c'était interessant et intelligent comme rubrique ... Mais je vous comprends ce n'est ni l'objectif, ni l interet de trictrac d'avoir des soucis autour de questions de droit débiles ( dans le cas qui nous concerne ) ou simplement de creer des tensions, c est le probleme de tout vouloir legiférer en France ... On reduit nos liberte et l'on s'enferme sur nous-même pour se pseudo protéger, au final on freine l'entreprenariat, le fait de vivre ou de creer. Vraiment dommage, je suis déçu pour ceux qui ne profiteront pas des annonces dans le futur, mais bon au vu des commentaires, c'est plus sûr pour vous.
Merci quand même à trictrac et longue vie à vous sans galere juridique ;-)
Aux choqués :
Aller sur un salon comme celui-la en tant qu'animateur ca a pleins d avantages :
- Profiter du off
- Rencontrer des joueurs
- Rencontrer des auteurs
- Nouer des liens avec un editeur ( surtout si on est auteur de jeu )
- Se creer un reseau.
- Voir comment s'organise un stand ou un grand festival de l'interieur
- Vivre et voir Essen autrement
- Trouver un emploi ??
- Faire de la pub ou des demos pour un de ses propres jeux ??
- Tout cela gratuitement.
Bref il y a pleins d'avantages... Et la remuneration financiere ?? Moi, elle m importe peu (ici elle est d ailleur anecdotique, on est tous d accord) et alors ?????? Tout le monde ne cherche pas l argent. Il peut y avoir d'autres interets.
Chacun est libre de vivre les choses à sa facon !!!! On peut ne pas aimer, oui, je comprends, se sentir arnaquer car le travail ne nous interesse pas, que l'on l'estime pénible et qu on estime devoir etre payer pour cela. Mais on peut aussi se dire que d autres voient differement et respecter cela ?? Libre a chacun de choisir.
Desolé ca relancera certainement quelques commentaires, mais je trouve ca trop dommage pour me taire...