Ceci est un message de détresse: J'ai répondu à l'annonce et maintenant ils me menacent si je parle... ils veulent m'obliger à aller à Essen, en me payant tout, pour les aider sur leur stand... ils sont partout maintenant, ils menacent ma famille... je sais qu'ils me lisent actuellement... ... .... ...
NON MAIS SANS DECONNER !!! J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air d'être un gros bordel au dessus...
Alors pour ma part, j'ai répondu à l'annonce. Je travaille dans le ciné et à priori ne bosserait pas sur cette période. Du coup, je me suis dit que cela pouvait être l'occasion de découvrir le travail des éditeurs en mettant la main à la patte et en chopant des jeux aux passages. Je vois Guillaume bientôt et je verrai bien si ça se fait ou pas... et rien ne m'y oblige. Les conditions sont claires libre à nous d'y consentir...
Ne pensez-vous pas que s'ils pouvaient se permettre de payer quelqu'un, ils prendraient un pro: un gars qui évolue dans le monde ludique depuis des années et un vrai "vendeur" pour être sûr d'avoir les meilleurs. Ils ne doivent pas avoir le budget (et il leur en coûtera quand même un peu) et du coup misent sur les passionnés pour leur filer la main. Et du sur-coup, ça fera un heureux, peut être moi, on verra bien...
Alors peut être que de travailler dans le ciné et d'avoir l'habitude de bosser pour l'amour de l'Art sur des projets qui n'ont pas de budget ou pour le plaisir de rencontrer une équipe et un univers, fait que je vois les choses différemment...
Tout ça pour vous dire Mr Phal, de continuer à poster ce type d'annonce ! Des gens comme moi qui évoluent dans un autre univers que le vôtre et s'est remis à jouer depuis un an peuvent grâce à vous creuser ce milieu et en découvrir l'économie, ceux qui le font et de nouveaux jeux !!!!!
Si vous ne continuez pas, je quitte ce site (alors que je me tâtais de m'inscrire d'ailleurs... marre des "réservé aux abonnés"... veux l'être aussi ;-) !!! Voilà moi aussi je suis pas content !!!!
Hihihihih !!!! Arrêtez de vous prendre la tête en tout cas !!!!
Mais peut être Mr Phal que tout ceci n'est dû qu'à nos barbes, que j'ai aussi longue que vous... allez savoir... enfin... voilà... A suivre quoi !